Johnlanders
[Deck 20PV] Combo Kess BUDGET
le 13/05/2020 10:53
Bonjour à tous;

Je viens vers vous aujourd'hui pour chercher des conseils pour améliorer une liste. À la base il s'agissait d'une liste cEDH relativement budget visant à gagner grâce à maniaque de laboratoire ou Jace, Porteur de Mystère. La liste était donc designer avec un objectif plutôt multi et selon mon budget de l'époque. La voici : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=770093

Aujourd'hui je m’intéresse au duel commander et donc je souhaite upgrader un peu ma liste avec mes nouvelles cartes, mais étant peu familier du duel commander, je viens vers vous pour avoir des conseils.
La liste inclut un sideboard, évidemment le commander n'en utilise pas, c'est donc en réalité une liste de cartes que je possède déjà et souhaite éventuellement placer dans le deck en retirant d'autres cartes à la place.

Parmi ces cartes il me semble évidant que certaines doivent rentrer je pense à force of Will par exemple. D'autres sont plus ici pour l'aspect fun, notamment avec des cartes que j'adore comme doomsday et spellweaver volute. Bien entendu je suis également ouvert à toute suggestion en dehors de cette liste de cartes, cependant je désire dans un premier temps faire évoluer la liste avec ce que je possède déjà.

Merci d'avance.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1
falken
Nicepeople Land, TFou Land
le 13/05/2020 15:10
Tu as un topic dédié juste au-dessus, ça fait quand même 24 pages de lecture et la discussion est pour du compétitif mais tu trouveras certainement des pistes pour améliorer ton deck.
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.