Jack Alpup

[Sondage] Vous faites quoi lundi ?
le 09/05/2020 12:36
Lundi 11/05/2020, jour de déconditionnement.

La question est : Vous allez faire quoi lundi ?

Perso j'ai la chance de pouvoir rester au chaud à la maiz avec ma p'tite famille.

Et vous, c'est quoi les bails ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
pareil
le 09/05/2020 13:00
Moi aussi, j'ai la chance de pouvoir rester au chaud à la maison avec ma p'tite famille ! Sauf que j'habite seul.

Je suis en rotation Télétravail/Bureau, et je commence par Télétravail.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 09/05/2020 13:01
J attend l appel de mon chef pour le retour au taf
Bête, et méchant

le 09/05/2020 13:07
Lundi, c'est réouverture.

ça fait déjà plusieurs jours que je vois les toxico au papier imprimé roder et baver devant la vitrine. Certains me font des signes implorants pour essayer de savoir quand ils pourront avoir leur dose...
Darkent

le 09/05/2020 13:09
Citation :
ça fait déjà plusieurs jours que je vois les toxico au papier imprimé roder et baver devant la vitrine. Certains me font des signes implorants pour essayer de savoir quand ils pourront avoir leur dose...


T'es libraire ?
Darkent

le 09/05/2020 13:10
Perso c'est télétravail jusqu'à nouvel ordre dans ma boite, mais je vais profiter de 'louverture des frontières pour aller voir la famille pendant une petite semaine.

Mon père a eu 60 ans en confinement et moi 30 ans, c'est pourri, faut fêter ça comme il se doit.
Sly21
le 09/05/2020 13:19
Citation :
et moi 30 ans


Ca t'a fait quoi ? C'est horrible hein ? Le fait d'être accolé au mot "trentenââââire". La distance que ça crée administrativement entre toi et "les jeunes qui vont s'éclater", le côté daron.
Darkent

le 09/05/2020 13:41
Ouais c'est chaud mais j'ai fait le plus dur en passant de la vie d'étudiant qui sors tous les week end et qui parcours des km pour aller dans des raves paumés à celui de jaune cadre dynamique qui a les thunes pour faire des trucs qu'il ne pouvait se permettre auparavant.

Après y'a une de mes bande de potes qui est trentenaire donc ça fait un petit moment que j'ai des délires de trentenaires avec eux.

Du coup au final c'est juste l'aspect social du chiffre qui fait peur. Je suis absolument pas à "ça" de me marier + enfant, j'ai encore minimum 5 ans d'amusement intensifs qui se profilent.
Birdish
Charlot de Feu

le 09/05/2020 13:57
Citation :
T'es libraire ?


Non, il est palefrenier-télévangéliste, connard.
Jack Alpup

le 09/05/2020 14:18
j'imaginais imprimeur. je suis déçu :(
Dr. Z0!d

Légende
le 09/05/2020 14:42
Télétravail jusqu'à nouvel ordre, mais j'irai sans doute me promener en fin de journée ... Histoire de profiter un peu avant le reconfinement
Darkent

le 09/05/2020 14:46
Y'aura pas de reconfinement je pense
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/05/2020 15:02
J'irais faire des shoots le matin, et sans doute aller boire des coups chez des potes le soir
Bête, et méchant

le 09/05/2020 15:07
Citation :
palefrenier-télévangéliste


Maréchal-ferrand écolovangéliste, pour être exact.
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 09/05/2020 15:23
Moi je reprends le taf qu'en septembre normalement (la culture toussa), du coup je vais juste profiter du déconfinement pour encore rester chez moi et observer les gens faire nawak, ça va être chouette.

Citation :
Y'aura pas de reconfinement je pense


Je suis moins confiant que toi perso. C'est être optimiste quant aux comportements des gens, je ne le suis pas autant.
J'aime les carottes

le 09/05/2020 15:39
J'vais probablement passer des journées folles vu que les 75% de client qu'on gère qui ont plus touché un PC depuis 2 mois vont s'y remettre.
Dr. Z0!d

Légende
le 09/05/2020 15:45
Je disais ça pour troller à la base, mais malheureusement je pense qu'on peut y arriver, suffit de voir les Allemands qui sont pas très sereins là. Enfin toute façon avec le télétravail + les conditions restreintes en IdF, le déconfinement va pas changer grand chose. On pourra au moins rendre visites aux potos !
Darkent

le 09/05/2020 16:07
On pourra pas se permettre économiquement parlant de refaire ce qu'on viens de faire si y'a une deuxième vague.
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2020 16:20
Télétravail jusqu'à nouvel ordre, mais j'irai sans doute me promener en fin de journée ... Histoire de récupérer ma fille chez nounou.
Jel Fi

le 09/05/2020 18:59
Darty pour changer d'ordi
gto019
OIK
le 10/05/2020 1:09
Je retourne au bureau lundi. Ca fait déjà deux semaines que nous on a repris au bureau. Pourtant on pourrait télétravail :p
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.