noskcaj
En Hyrule

[Déclaration de candidature] Ne votez pas pour moi
le 09/05/2020 9:04
Moi.
Noskcaj.
Modérateur modern.
Modérateur tiny-leader.
Moralisateur du oik.
Térasseur de kévin.
Ex chienne de darkent.
Vieux garçon geekopuceau bedonnant qui se satisfait à se croire plus intelligent que la moyenne mais que personne n'aime vraiment (à part sa maman) car il n'a rien de bien intéressant à donner et qui préfère se cantonner à son rôle de mec pédant et condescendant, car c'est sa manière à lui de se donner un peu de hauteur.




Présente officiellement ma candidature au post du maire du oik.

Chers concitoyens oikiens, nous sommes en guerre.
Mais, ne paniquez pas.

Je vous demande solennellement aujourd'hui de ne pas voter pour moi.
Si vous le faites, si vous votez pour quelqu'un d'autre, je vous promet toutes ces belles choses.





- Parce que nous sommes une communauté, je vous garanti que chacun aura une place et que le maire élu devra mettre un point d'honneur à ce que chacun soit accepté tel qu'il est, avec ses différences qui seront un atout pour nous

-Chaque personne qui ne votera pour moi, aura le droit à une sextape avec l'acteur siliconé de son choix et un hologramme d'Emily RATCHAKOVSKY qui regardera le débat. Avec ceci un hectare de Datura sera planté

-Je ferais renaître le Oik de ses cendres, car il a été laissé en friches par les deux précédents maire. Ainsi, même darkent sera satisfait !!!

-La loi de la Cybercharia 4.0 sera mise en plac, on sélectionnera les meilleurs bonnasses, on les cloneras, et tous les moches iront dans le Goulag autogéré qui s'appelle la pou

-Je mettrais en place une collaboration entre la nouvelle mairie et un équipage de pirates, qui sera chargé de faire des rapts, des cambriolages, mais surtout de faire ce qu'ils veulent, bah ouais ce sont des pirates quoi





Sachez, mes chers amis que ces mots sont bien là MES promesses et pas celles d'un autre.






Mais elles ne s’arrêtent pas là.

Je vous promet également, si qui que ce soit d'autre que moi est élu les choses suivantes:




- Je ferais en sorte que, comme c'est dejà le cas pour darkent, le oik devienne pour chacun notre deuxième maison.

-Je ferais en sorte d'interdire toute modération afin que chaque prise de bec soit escaladé trop rapidement et dégénère (#SingeGate) sans rétribution.

-J'organiserais le grand retour de figure qui nous manque à tous: christoune, kévin, hugokent...

-Pour la première fois dans l'histoire du oik, un premier ministre du oik sera nommé afin de lire, traiter et répondre à chacune de doléances des membres du oik

-J'imposerais à jice44 une blague minimum chaque jour, 7j/7, dans la caverne de la honte

-Je ferais de darkent un homme heureux d'être parmis nous et épanoui à nos côtés

-Je ferais de niarfounet un homme encore plus cinglant et mettrais fin à l'apprentissage de fil' à ses côtés: il est prêt

-Je désactiverais la désactivation du oik de la watch de toufmade, parce qu'il nous manque à tous et y a pas moyen qu'on soit les seuls à lire de la merde

-J’offrirais une tribune quotidienne à da23real pour qu'il puisse s'exprimer librement en toute moquerie. D'ailleurs, le topic "les meilleurs quote" sera renommé "Best of da23real"
(Au passage, le topic "comment se suicider" sera quand à lui renommer "Best Of forum edh")

-Je désactiverais les mp pour chacun de nos concitoyens afin que le linges sales puissent toujours être laver au sein de ce que nous sommes: une famille

-j'organiserais une séance de sexe entre darkent et drFlake afin de laisser cette haine, qui conduit au côté obscur (le trou de balle), derrière eux (au sens propre comme au figuré).

-J'offrirais une tribune hebdomadaire à sexypanda, parce que <3

- Je construirais "les Ring du Oik" afin que chaque conflit se règle dorénavant à mais nues avec des gonzesses à poil qui portent les panneaux





Et enfin, si vous ne votez pour moi moi, je vous offre la massue, la batte de base ball, le rondin de bois, la grue, la cap, le pic que dis-je, la péninsule, le cylindre magique, la verge rougeâtre, le sexe, la bite, le pénis de notre cher makexime (et croyez moi, y a assez de place pour tout le monde dessus).



Bien entendu, ce ne sont là que des bribes des existantes choses que le futur maire, qui ne sera pas moi, se devra de mettre en place à ma place.
De belles surprises vous attendent.


Alors, citoyens du oik, du 15 juin au 21 juin, prenez vos responsabilités: votez.
Mais pas pour moi.
Nous sommes en guerre.



Merci.




Bisous et vive le oik.




Noskaj (comme niarfounet aime l'écrire <3)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4

Légende
le 09/05/2020 12:23

Textuellement, c'est le meilleur programme de non candidature. Je te remercie d'avoir pris le problème de Darkent à bras le corps.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/05/2020 15:44
Si vous ne votez pas pour moi, je m'engage à consacrer des efforts modérés à faire obstacle au programme de non candidature de noskcaj
Kiwifou
Life is a waiting game

le 09/05/2020 20:55
C'est marrant le début c'est 8 mile, version Oik.
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2020 21:14
Citation :
Si vous ne votez pas pour moi, je m'engage à consacrer des efforts modérés à faire obstacle au programme de non candidature de noskcaj

Je voterais pour toi afin de te contrer.
Ainsi, je t'enverrais la sextape de l’enculage darkent/drflake que tu n'aura pu empêcher.
Citation :
C'est marrant le début c'est 8 mile, version Oik.

Jamais vu, donc pas volontaire
:p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Noskaj
le 09/05/2020 21:23
Comment tu lache des indices...
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2020 21:32
Des indices sur ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/05/2020 21:35
Sur toi caché au fond de toi même ;)
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 09/05/2020 21:38
Citation :
Sur toi caché au fond de toi même


noskcajception
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
The mentholist
le 09/05/2020 21:40
Nabukov c'est asiatique ?
Nabokov
Autiste, A Sperger
le 09/05/2020 21:42
Parfois, quand le vent est de face.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/05/2020 21:44
Je le savais
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/05/2020 22:11
Il est mignon M.Pignon
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2020 22:24
Il est méchant monsieur Brochant.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/05/2020 22:24
Si prévisible.
Darkent

le 09/05/2020 22:27
Toi aussi amuse toi à compter le nombre d'occurence du mot Darkent dans les posts de nosckaj <3
noskcaj
En Hyrule

le 09/05/2020 22:29
Citation :
Toi aussi amuse toi à compter le nombre d'occurence du mot Darkent dans les posts de nosckaj <3

J'en ai compté 5.
Citation :
Si prévisible.

Tu ne vends pas de bâtons de la mort.
DeathOfArt

noskcaj
le 09/05/2020 23:02
J'ai chié dans la bouche de ta mère mais elle a dit "s'il te plais", je crois qu'après c'était "merci" mais c'était la traduction de celle de ton père.

Renifle ton aisselle gauche, c'est pas le sirocco, ton père et ta mère se talochent sur la bite de Rocco.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Noskcaj
le 09/05/2020 23:05
Faut imaginer que ta bouche est bien plus qu'un sac à foutre. On jouit collégialement sur ta face de peigne cul bien aviné.
Darkent

noskcaj
le 09/05/2020 23:15
Avale mon foutre, sac à merde
DeathOfArt

noskcaj
le 09/05/2020 23:19
REGARDE MOI DANS LES YEUX QUAND TU AVALES DARKENT ESPECE DE PETITE MERDE
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.