cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
signaler des bugs de cartes ?
le 08/05/2020 16:18
bonjour à tous,

est ce que vous savez si on peut signaler des erreurs sur Arena ?
Genre l'impossibilité de jouer Thassa's Intervention en fin de tour adverse si on a pas verrouillé l'étape de fin de tour, l'impossibilité de prendre le contrôle d'un équipement déjà équipé avec agnetde trait ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 08/05/2020 16:19
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/05/2020 17:50
dans le jeu, il y a un "un onglet", "une option" signaler bug dans le menu de fin (où tu peux quitter)
samuelgot
Besançon (25), France
le 08/05/2020 19:09
J'ai un doute sur ce bug.
A savoir, prendre le contrôle d'un équipement ne déséquipe pas la créature adverse.
Peux-tu détailler un peu plus ce qui te perturbes ?
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 08/05/2020 19:17
pour l'intervention, es-tu sûr qu'il n'y avait pas un Teferi qui trainait ?

pour l'équipement, en effet, le fait de prendre le contrôle ne déséquipe pas.
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 09/05/2020 14:10
Citation :
pour l'intervention, es-tu sûr qu'il n'y avait pas un Teferi qui trainait ?
: certain. Cela se produit en partie amicale seulement, et je n'ai constaté ça qu'avec intervention de thassa. On se demandait avec mon pote si les options de jeu étaient les mêmes en match amical et en compétitif. Le problème se règle en verrouillant la fin de tour de l'adversaire, ce qui n'est pas nécessaire en compétitif.

Citation :
A savoir, prendre le contrôle d'un équipement ne déséquipe pas la créature adverse.
: my bad, je viens de découvrir ce point de règle, qui m'a été confirmé par Coro dans la section "règles".

Du coup, je réessaierai la manip, et je verrai si je peux équiper une de mes créatures avec l'équipement ciblé.

Merci à tous les 2 pour vous réponses !
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 09/05/2020 14:38
pour l'intervention, avez-vous tester sur le même compte-joueur, que ce soit en amical ou compét ?
car je ne vois pas pourquoi les options seraient différentes. Par contre, d'un compte à l'autre, il se peut que les options (choisies par le joueur) le soit.
driksNB
le 09/05/2020 16:58
Pour la règle des équipements, si tu prends une créature équipée, tu prends l'équipement avec mais tu ne le contrôle pas. Du coup l'adversaire peut le récupérer en payant le coup d'équipement et cibler une autre de ses créatures...

:o
cardoville
R'lyeh, Yuggoth

Légende
le 10/05/2020 15:44
Citation :
pour l'intervention, avez-vous tester sur le même compte-joueur, que ce soit en amical ou compét ?

je n'ai qu'un compte, et je crois que mon pote aussi.
Par contre, ça me fait penser que j'ai dû réinstaller le jeu ya quelques semaines, peut être que les options se sont remises à zéro à ce moment là, je n'y ai pas retouché depuis.

Edit : le bouton "activer les phases" était décoché, ça changera peut être quelque chose de le cocher.

En tout cas, merci encore pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.