Makexime
Légende
Le programme / The Program / Das Programm /
le 01/05/2020 15:58
Mesdames, Messieurs, Pangolins, Ptérodactyles, Aubergines,

Je suis candidat au poste de maire du Oik, je vais vous détailler ci-dessous, le contenu de mon programme - sauf que une ou plusieurs des affirmations sera complètement fausse - à vous de voir lequel ce sera, ou pas, le cas :


- Parce que nous sommes une communauté, je vous garanti que chacun aura une place et que je mettrais un point d'honneur à ce que chacun soit accepté tel qu'il est, avec ses différences qui seront un atout pour nous;


- Pour chaque personne qui votera pour moi, aura le droit à une sextape avec l'acteur siliconé de son choix et un hologramme d'Emily RATCHAKOVSKY qui regardera le débat. Avec ceci un hectare de Datura sera planté;


- Le oik c'était mieux avant? Qu'à cela ne tienne, je vais faire renaître le Oik de ses cendres, car il a été laissé en friches par l'actuel maire. Je ne le blâme pas, je l'adore beaucoup, mais tous n'ont pas les épaules à porter ce fardeau. Lui est plus doué dans la picole et le pelotage;


- La loi de la Cybercharia 4.0 sera mise en plac, on sélectionnera les meilleurs bonnasses, on les cloneras, et tous les moches iront dans le Goulag autogéré qui s'appelle la pou;


- Je mettrais en place une collaboration avec un équipage de pirates, qui sera chargé de faire des rapts, des cambriolages, mais surtout de faire ce qu'ils veulent, bah ouais ce sont des pirates quoi;

---

Voici les grandes lignes, bien entendu d'autre projets seront mis en place ;)


Toute ressemblance avec mon programme, sera susceptible de se faire visiter les fondements sans son accord, avec un accordéon et toute l'équipe des Die Woodys.



Bisous et vive la France

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/05/2020 16:55
La différence, c'est que tu as laissé faire, tu as quoter le truc et dit lol.

À priori, y'a deux choix, soit tu es trop con pour comprendre ce que tu quotes. Soit tu es un énorme étron qui se cache derrière les autres, le genre de petit mec a faire des petits pets bien discret, et a se boucher le nez.

De toute la lie de l'humanité, ces derniers sont ceux que j'ai le plus envie d'etriper en place public. Simplement parce qu'ils sont suffisamment intelligents pour comprendre se qu'ils font mais qu'en plus ils assument pas.

Après tu vas comme d'habitude te cacher derrière un pare feu ou random j'ai pas compris ou vous m'avez pas compris.

Bref ta réelle place, c'est entre les cuisses d'une reine des frelons.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
Make
le 11/05/2020 16:56
Vilain, je croyais que t allais enfin poster ton programme, j espere qu il contient un peu de poudre blanche et des filles de petites vertues :D
Makexime
Légende
le 11/05/2020 16:58
Krikri: putain t'es pas loin, faut juste que je me mettes sur mon pc pour écrire le bouzin

hihi
J'aime les carottes

le 11/05/2020 16:58
Citation :
Après tu vas comme d'habitude te cacher derrière un pare feu ou random j'ai pas compris ou vous m'avez pas compris.

On parle de qui là ? Parce que cette phrase elle doit correspondre à 50% des fdp du oik.
Makexime
Légende
le 11/05/2020 16:59
Citation :
fdp du oik


PRÉSENT!
Birdish
Charlot de Feu

le 11/05/2020 17:01
VOGEL.
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 17:02
Citation :
Soit tu es un énorme étron qui se cache derrière les autres, le genre de petit mec a faire des petits pets bien discret, et a se boucher le nez.

De toute la lie de l'humanité, ces derniers sont ceux que j'ai le plus envie d'etriper en place public. Simplement parce qu'ils sont suffisamment intelligents pour comprendre se qu'ils font mais qu'en plus ils assument pas.

N'ayant eu aucune réponse à mes MP, cette définition de confient parfaitement.
Citation :
On parle de qui là ? Parce que cette phrase elle doit correspondre à 50% des fdp du oik.

Fil ou moi je dirais, mais y a pas une grande différence apparemment pour celui dont je dis le nom à chaque post.
lol.
Darkent

le 11/05/2020 17:03
Citation :
Non mais on est d'accord que ce qu'il a dit est inadmissible, mais tes nombreux fils de putes quand tu savais que ça le blessait plus que quiconque dû au fait de sa mère malade était inadmissible aussi.
D'ailleurs tu le places où dans le degré d'estime des humains, ça ?

Après t'en as prit conscience vu que tu t'es excusé, mais sûrement trop tard, il n'aurait surement pas dit ça si tu avais arrêté les provocations avant.

Enfin on ne va pas retourner dans ce débat éternellement de toute façon. :P

Mais sache que jamais je ne me serais permis de me moquer du suicide de ton frère, et j'en suis vraiment navré si ça t'a donné cette impression.
Et je pense qu'on a tous vu que tu valais mieux que DF dans cette histoire car tu t'es excusé et expliqué. Ce qu'il n'a pas fait.
Donc passons à autre chose, mais s'il te plaît ne me fait pas dire que je me suis moqué du suicide de ton grand frère, si tu le penses j'en suis triste, si c'est pour me trigger ça marche 100%.



Je vais devoir m'expliquer une énième fois concernant ce sujet.

Contrairement à ce que vous répétez stupidement en boucle je traite pas DrFlakes de Fils de pute en me disant "mdr HEY TIENS et si je le traitais de fdp parce que sa mère est une cancéreuse".
Désolé mais si vous pensez que j'ai ce genre d'état d'esprit alors vous vous trompez lourdement sur ma personne.

Par contre oui j'ai continué même quand je savais et c'était pas malin, mais je persiste et je signe : Quand je traite quelqu'un de fils de pute, je pense pas à sa mère.

C'était effectivement sale comme attitude, car même si je pensait pas explicitement à sa mère quand je disais fdp, je pouvais pas faire celui qui savait pas.
Je m'en suis excusé.


Par contre DrFlakes ça n'a rien à voir. Il fait DIRECTEMENT référence à mon frère.
Je sais pas c'est quoi l'état de la mère de DrFlakes, mais moi mon frère s'est suicidé et je suis obligé de vivre avec une mère qui ne va jamais s'en remettre et qui fait une mini déprime actuellement à cause de l'éloignement de sa famille.

Vous pensez ce que vous voulez mais pour moi c'est pas du tout comparable. Et je le répète : J'ai jamais pensé à la mère de DrFlakes quand je le traitais de fils de pute, peu improte ce que VOUS vous voulez croire.


Elle est la la grande différence entre lui et moi et lui ne s'est même pas excusé.
Vous l'avez à peine repris parce que vous jugiez que notre altercation à ce moment là était plus importante que cette insulte et parce que tout ce qui pouvait être infligé à ma personne allait dans votre sens.


Filgaia
le 11/05/2020 17:03
Citation :
La différence, c'est que tu as laissé faire, tu as quoter le truc et dit lol.


Oui, bien sûr, "laisser faire" c'est pire que d'être acteur.
Allez, donne toi bonne conscience, c'est bien de continuer à t'engluer dans ta mauvaise foi, dans pas longtemps tu te feras seppuku si on en suit tes propos.

D'ailleurs en parlant de laissé faire, qui est intervenu ? Qui a essayé de réconcilier DF et Darkent (à part moi) une fois dans son existence sur MV ?
Toi ? Le fameux "héro trop humain" qui défend la veuve et l'orphelin mais à l'unique condition qu'il l'aime bien ?

Ne me fais pas rire, personne n'est réellement intervenu car c'était dans le cadre de deux mongoliens qui se balançaient des insultes et qui se rendaient coups pour coups.
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 17:06
Citation :
D'ailleurs en parlant de laissé faire, qui est intervenu ? Qui a essayé de réconcilier DF et Darkent (à part moi) une fois dans son existence sur MV ?

C'est une de mes promesses de non campagne.
Darkent

le 11/05/2020 17:09
Filgaia sur ce topic a écrit :
J'avais pas lu ce que tu as quote ahaha.

Il est magique.

Une autruche.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/05/2020 17:09
Bien sûr que c'est pire. Tu es censé avoir nettement plus de recul qu'eux.

Pour infos, j'étais pas parti prenant de ce thread, j'ai juste lu ça en me log sur le Oik.
Tu vois l'astuce où tu veux que je t'enterre dans ta merde ?

Je joue pas les héros, je m'en branle, mais je constate juste que y'a des crevards qui cautionnent des choses horribles.

Mais dans le fond, je préfère faire rire que des cautionné des paroles comme ça ou de justifier que Krikri est un fragile parcequ'il est malade.

Dans le fond, tes jugements, j'men tortille les testicules. Tu mérites même pas toute cette bile, j'en ai fait avec toi, et avec la Tâche aussi.
Birdish
Charlot de Feu

le 11/05/2020 17:10
CUICUICUICUICUICUI.

CUI !
Filgaia
le 11/05/2020 17:12
Citation :
tu as quoter le truc et dit lol.


Sinon vous pourriez pas arrêter le mytho deux minutes ?

Non parce que que ça soit pour vous donner des excuses d'être odieux, soit, c'est d'ailleurs digne d'un "étron qui se cache derrière des excuses" mais passons.
Mais que ça soit de la diffamation c'est autre chose et ça à tendance à m'irriter, surtout quand cette même personne me catégorise dans "la lie de l'humanité".
J'aime les carottes

le 11/05/2020 17:13
Citation :
Par contre DrFlakes ça n'a rien à voir. Il fait DIRECTEMENT référence à mon frère.
Je sais pas c'est quoi l'état de la mère de DrFlakes, mais moi mon frère s'est suicidé et je suis obligé de vivre avec une mère qui ne va jamais s'en remettre et qui fait une mini déprime actuellement à cause de l'éloignement de sa famille.

Non mais on est tous d'accord que DrFlakes est un gros fils de p..oh wait !

Sinon, je l'ai déjà expliqué je pense, toi tu vois une différence parce que ça te touche personnellement.

Un mec qui s'acharne sur un autre en continuant à lui lâcher du "fdp" alors qu'il sait, c'est une attitude de grosse merde. T'as beau n'avoir jamais pensé à sa mère en le faisant, connaissant la situation tu pouvais t'adapter.
Quand je vois DrFlakes qui continue de t'agro sur ton frère, c'est une attitude de grosse merde aussi.

Pour le coup, et je l'ai pas dit sur le moment mais j'aurais du, c'est tout à ton honneur de t'être excuser sur le sujet et t'as vraiment gagné masse level en reconnaissance de ma part. C'est la la différence notable à mon sens entre toi et DrFlake.

DrFlakes est toujours rangé au rang des sous-merde pour ne pas l'avoir fait dans mon esprit, là où tu l'es plus du tout.

Anyway, je t'aime vraiment beaucoup Dk. Même si parfois j'aime bien te titiller. J'pense que ça va vraiment de paire. Et ça me peine les disputes à répétitions entre nous.
Filgaia
le 11/05/2020 17:14
Citation :
Mais dans le fond, je préfère faire rire que des cautionné des paroles comme ça ou de justifier que Krikri est un fragile parcequ'il est malade.


Ouais, c'est ça, continue de m'inventer des vies.
Je t'ai aussi traité de parasite apparemment.

Et après c'est moi qui capte zeub.
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 17:15
Citation :
Bien sûr que c'est pire.

Votre argumentaire c'est juste ça ?
Dire que l'attitude de flake et pire que celle de darkent ?

Est ce que quelqu'un peut m'expliquer l’intérêt de faire un classement d'attitude de sombre merde ? (Obv, first apparemment <3).

Quand bien même l'attitude de flake est 1000 fois pire, chacun aura son propre avis à ce sujet, ça n'en excuse pas pour autant l'attitude de sac à merde de son interlocuteur privilégié.
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 17:17
Citation :
Anyway, je t'aime vraiment beaucoup Dk.
No homo.
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 17:19
D'ailleurs, je m'excuses darkent.

Si j'avais su que faire preuve de second regret en indiquant que le oik ne pouvait pas te respecter si tu te refusait à dire que jul était de la merde nous conduirait jusque là, je ne l'aurais pas fait.
Darkent

le 11/05/2020 17:30
Merci pour ton message niarfounet.

Citation :
Anyway, je t'aime vraiment beaucoup Dk.

Ca par contre désolé mais j'ai vraiment du mal à croire. Tu montres énormément de signes que tu détestes ce que je représente.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.