Makexime
Légende
Le programme / The Program / Das Programm /
le 01/05/2020 15:58
Mesdames, Messieurs, Pangolins, Ptérodactyles, Aubergines,

Je suis candidat au poste de maire du Oik, je vais vous détailler ci-dessous, le contenu de mon programme - sauf que une ou plusieurs des affirmations sera complètement fausse - à vous de voir lequel ce sera, ou pas, le cas :


- Parce que nous sommes une communauté, je vous garanti que chacun aura une place et que je mettrais un point d'honneur à ce que chacun soit accepté tel qu'il est, avec ses différences qui seront un atout pour nous;


- Pour chaque personne qui votera pour moi, aura le droit à une sextape avec l'acteur siliconé de son choix et un hologramme d'Emily RATCHAKOVSKY qui regardera le débat. Avec ceci un hectare de Datura sera planté;


- Le oik c'était mieux avant? Qu'à cela ne tienne, je vais faire renaître le Oik de ses cendres, car il a été laissé en friches par l'actuel maire. Je ne le blâme pas, je l'adore beaucoup, mais tous n'ont pas les épaules à porter ce fardeau. Lui est plus doué dans la picole et le pelotage;


- La loi de la Cybercharia 4.0 sera mise en plac, on sélectionnera les meilleurs bonnasses, on les cloneras, et tous les moches iront dans le Goulag autogéré qui s'appelle la pou;


- Je mettrais en place une collaboration avec un équipage de pirates, qui sera chargé de faire des rapts, des cambriolages, mais surtout de faire ce qu'ils veulent, bah ouais ce sont des pirates quoi;

---

Voici les grandes lignes, bien entendu d'autre projets seront mis en place ;)


Toute ressemblance avec mon programme, sera susceptible de se faire visiter les fondements sans son accord, avec un accordéon et toute l'équipe des Die Woodys.



Bisous et vive la France

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 13:52
DeathOfArt: t'es qui au fait ?
T'as un fak qu'as posté entre 2012 et maintenant ou tu surf juste sur la vague du bashing noskcaj parce que ça fait rire 5 personnes ?
:)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/05/2020 13:52
Tellement vous cassez les couilles ca s'entend jusque sur le messenger de facebook..



En tout cas Ça fait plaisir de lire les 4 vérités sur les raclures du oik qui pensait etre MVP

- Ça doit être dur pour certains de se rendre compte qu'au final tout le monde les considére comme les pires tocard ever

Darkent

le 11/05/2020 13:53
Citation :
Sinon quelles limites ? Concrètement ?


Toufmade fait explicitement référence au moment où DrFlakes a dit "Alors Darkent, ca va ton frère ?", sachant pertinemment que mon frère s'est suicidé en Septembre 2018.

noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 13:53
ah kévin,comment vas tu ?
<3
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 13:55
Citation :
Ça doit être dur pour certains de se rendre compte qu'au final 5 enfants les considérent comme les pires tocard ever


Bah franchement ça va.
ça doit probablement venir du fait que j'en ai rien à battre.
J'aime les carottes

le 11/05/2020 13:56
Citation :
tout sauf drôle ou vaguement amusant

Tu définis à peu près 80% des gens du oik.
Citation :
petite fiente

Ca doit coller environs à 90% des gens du oik.
Citation :
et dépourvu du concept de remise en question

Bon, là j'en vois qu'un seul autre.

Perso, je crois que j'ai déjà assez exprimer que nosckaj n'était pas quelqu'un que j'aime ou que je puisse aimer un jour, ses accointances avec un parti formé par d'ancien pro-nazi et toute une clique de néo-facho n'aidant pas.

Je m'interroge juste du pourquoi DeathOfArt débarque après ne pas avoir posté pendant 8 ans juste pour le flamme.
Pour le reste, ça me dérange pas spécialement qu'on trashtalk quelqu'un, ce serait du foutage de gueule que de dire que j'aime pas le trashtalk. Mais j'aime bien un minimum de structure et de cohérence dans cet acte noble.
Filgaia
le 11/05/2020 13:57
Citation :
Ah mais Filgaia y'a que moi qui me suis plaint du roast, les autres ont rien à voir avec ça hein :)


Oula... Y'a au moins Touf' et ZeFreidz.
Après encore une fois je ne leur jette pas la pierre car ils avaient largement raison sur la nature pourrie du "roast", c'était très naze la plupart du temps et y'a eu des interventions vraiment plus que limites, je ne le nie pas.

Et pour ça je trouvais Ze et Touf' vraiment honorables, maintenant que je m'apperçois que c'était plus par affinité que par conviction, je suis déçu, c'est tout. Après comme je l'ai dit plus tôt c'est pas une critique, je suis très mal placé pour critiquer tant j'ai pû être une sombre merde avec plusieurs personnes sur ce site (dont toi de temps en temps).

Et quand bien même tu aurais été le seul à te plaindre, pourquoi t'y participe du coup ?
Quand on éclabousse quelqu'un faut pas se plaindre d'être mouillé. :)
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/05/2020 13:59
Depuis que je suis parti Je sais pas ce que t'as foutu clément pour qu'on te chie autant à la gueule mais ça pas du être propre


Et Je t'avais dis que ton comportement de gratteur allait se voir

Dommage pour toi -
DeathOfArt

le 11/05/2020 14:02
Je dois justifier de pourquoi je reviens pour uriner au calme sur quelqu'un qui le mérite (...et qui y prends du plaisir en hurlant "regardez j'exiiiiiiste!"), de manière cohérente et structurée...? Ici? Non mais non .

J'ai entendu l'appel de la corne de brume de la Sainte Piraterie, je viens juste m'amuser avec mes couilles et éclabousser de pipi pour faire rire les copains. Après si y'a des gens que ca fait marrer au passage, je vais pas vous demander de tunes tkt frer
Darkent

le 11/05/2020 14:02
Citation :
y'a eu des interventions vraiment plus que limites, je ne le nie pas.


nan mais concernant le fait qu'on se chamaille, osef.
Mais le fait de voir DrFlakes insulter mon frère sachant pertinemment et précisemment qu'il s'est jeté sous un train en septembre 2018, et de RIEN FAIRE, et de surfer sur son insulte, ça perso ça m'a dégouté et je crois que Toufmade a toutes les raisons du monde d'être dégouté lui-aussi de cette acte immonde.

noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 14:02
Kevin: t'es conscients que les trashtalkeur en culotte courte qui me bashent la le faisais deja avant ton depart ?
Filgaia
le 11/05/2020 14:02
Citation :
Toufmade fait explicitement référence au moment où DrFlakes a dit "Alors Darkent, ca va ton frère ?", sachant pertinemment que mon frère s'est suicidé en Septembre 2018.


Oui j'en suis bien conscient, mais je voulais qu'il le dise lui afin de mettre en exergue sa mauvaise foi vu que cet horrible taunt de DF est arrivé bien après que Toufmade se soit plaint à plusieurs reprises que le OiK c'était juste du bashing et des insultes, que c'était mieux avant et qu'il allait le dewatcher...
Et que c'est exactement ce qu'il fait maintenant.

Donc soit vous arrêtez les frais soit vous assumez jusqu'au bout (et dans ce cas no soucis, peut être même que je vous y rejoindrai <3) sans me prendre pour un con au passage, ça serait sympa.
Darkent

le 11/05/2020 14:04
Du coup désolé Filgaia arrête de t'étonner comme ça.
J'aime les carottes

le 11/05/2020 14:05
Citation :
J'ai entendu l'appel de la corne de brume de la Sainte Piraterie, je viens juste m'amuser avec mes couilles et éclabousser de pipi pour faire rire les copains. Après si y'a des gens que ca fait marrer au passage, je vais pas vous demander de tunes tkt frer

Ouais, bref t'es confiné chez toi et comme t'as rien à branler de ta vie tu t'es dit "et si je retournais sur le site jaune pisse sur lequel j'ai pas mis les pieds depuis 8 ans? Histoire de montrer que j'ai un gros zizi".
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 11/05/2020 14:06
Pourtant tu l'as bien sucé ton darkent, no homo
Maintenant Même lui te parle comme une merde


T'es prompt à compter les soi disant 5 qui te chie dessus. Compte plutôt combien ne le font pas

noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 14:08
Citation :
Compte plutôt combien ne le font pas
93857
Darkent

le 11/05/2020 14:09
Citation :
Donc soit vous arrêtez les frais


Ah mais a arrivera automatiquement quand nosckaj fermera sa gueule.
A chaque fois qu'il l'ouvrira tu pourras être sur que des gens lui foutront sur la gueule.
Faut juste un peu de logique
J'aime les carottes

le 11/05/2020 14:09
Tain et c'est qui le gros fragile qui est allé réveiller Oliv ?
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 14:11
Citation :
A chaque fois qu'il l'ouvrira tu pourras être sur que des gens lui foutront sur la gueule.

Bah vous avez pas fini !

Mais c'est bien, vous donnez une bonne image de vous.
Et, en cette période particulière, c'est très démocratique.
Darkent

le 11/05/2020 14:11
Citation :
Ouais, bref t'es confiné chez toi et comme t'as rien à branler de ta vie


l'hôpital qui se fout de la charité <3
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.