Makexime
Légende
Le programme / The Program / Das Programm /
le 01/05/2020 15:58
Mesdames, Messieurs, Pangolins, Ptérodactyles, Aubergines,

Je suis candidat au poste de maire du Oik, je vais vous détailler ci-dessous, le contenu de mon programme - sauf que une ou plusieurs des affirmations sera complètement fausse - à vous de voir lequel ce sera, ou pas, le cas :


- Parce que nous sommes une communauté, je vous garanti que chacun aura une place et que je mettrais un point d'honneur à ce que chacun soit accepté tel qu'il est, avec ses différences qui seront un atout pour nous;


- Pour chaque personne qui votera pour moi, aura le droit à une sextape avec l'acteur siliconé de son choix et un hologramme d'Emily RATCHAKOVSKY qui regardera le débat. Avec ceci un hectare de Datura sera planté;


- Le oik c'était mieux avant? Qu'à cela ne tienne, je vais faire renaître le Oik de ses cendres, car il a été laissé en friches par l'actuel maire. Je ne le blâme pas, je l'adore beaucoup, mais tous n'ont pas les épaules à porter ce fardeau. Lui est plus doué dans la picole et le pelotage;


- La loi de la Cybercharia 4.0 sera mise en plac, on sélectionnera les meilleurs bonnasses, on les cloneras, et tous les moches iront dans le Goulag autogéré qui s'appelle la pou;


- Je mettrais en place une collaboration avec un équipage de pirates, qui sera chargé de faire des rapts, des cambriolages, mais surtout de faire ce qu'ils veulent, bah ouais ce sont des pirates quoi;

---

Voici les grandes lignes, bien entendu d'autre projets seront mis en place ;)


Toute ressemblance avec mon programme, sera susceptible de se faire visiter les fondements sans son accord, avec un accordéon et toute l'équipe des Die Woodys.



Bisous et vive la France

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
J'aime les carottes

le 11/05/2020 13:29
Citation :
DoA c'est le cuistot officiel de la GK, et aussi mon bar tender et homme de main préféré <3

Ok, c'est cool mais t ki ?
J'aime les carottes

le 11/05/2020 13:31
Citation :
niarfounet merci pour ton gentil mot sur ton topic du top 100 des JV, je t'oublie pas, t'es le sang !

hein ?
Darkent

le 11/05/2020 13:31
Citation :
Mention spéciale a son "Filgaia et cie" comme si c'était moi le cher de file


Dixit le mec qui a créé les Oik D'OR spécialement pour me foutre sur la gueule :D

Citation :
Darkent qui faisait sa victime


Ah mec je me suis excusé sur des points très précis : Le fait de se moquer du divorce du belge et d'avoir traité DrFlakes de fils de pute en faisant exprès d'ignorer la situation de sa mère.

J'ai aussi reconnu que j'avais un énorme égo et que c'est ce qui m'a fait entrer dans une spirale paranoïaque.

.........

Ca n'a rien à voir que j'ai trouvé vos comportements odieux et je vous ai jamais excusé pour ça.

Quand à toi t'es censé avoir reconnu que tu t'étais comporté, je cite, "comme un chien de la casse". On dirait qu'apparemment c'était des paroles en l'air :p

Concernant le bashing de nosckaj désolé mais il l'a cherché et tu le sais tu m'as déjà avoué que tu le trouvais insupportable sur Messenger, oublie pas ;), et avant le darkentgate.

Et je commande personne, surtout pas mokka et encore moins DoA hein :) Si les gens bashent nosckaj c'est vraiment parce que c'est un trou du cul.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/05/2020 13:32
Citation :
J'avoue que ce bashing de Noskcaj est nauséabond, avec Touf' en chef de file alors que c'était le premier à dire (et il avait raison !) que c'était nul et que ça rendait le OiK totalement mauvais et qu'il le dewatcherait pour ces raisons précises.

Non j'ai dewatch parce-que certaines limites ont été franchies. On est bien loin de ces limites.
Mais comme d'hab, tu comprends que ce que tu veux Fil.
J'aime les carottes

le 11/05/2020 13:33
Bon anniversaire Touf \o/
Bête, et méchant

le 11/05/2020 13:34
DoA aime les svinkels, il ne peut pas être foncièment mauvais.

Et puis son bar me fait rêver.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/05/2020 13:35
Citation :
Y a des discusions très pertinente sur ce site (pas celle la) avec des gens tres interessants (pas vous)

Et pourtant, t'es là, à essayer de justifier /expliquer à des gens inintéressants dont l'avis t'importe peu.
Citation :
jouer avec les enfants

Les enfants sont donc inintéressants ?
---
Fil
Pour résumer
Citation :
noskaj

Citation :
modérateur

Citation :
moralisateur

Citation :
%U%U%U%U%U

Citation :
trop sérieux

Sur le oik, mais putain tu voulais que ça se finisse comment ?!?!!?
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 13:38
Je l'ai cherché ?
Tu me feras toujours rire darkent.
Filgaia
le 11/05/2020 13:39
Citation :
Dixit le mec qui a créé les Oik D'OR spécialement pour me foutre sur la gueule :D


Mais alors là... Mais pas du tout mon pauvre...
Pour la catégorie la plus grosse pleureuse effectivement, je l'ai rajouté à la fin de mon topic sachant que ça allait être assez unanime en ta faveur. J'ai hésité, je l'ai fait et je le regrette, je m'en excuse même car ça a transformé mon topic en foire alors que j'aimais beaucoup l'idée étant un fan des Oscars et autres cérémonies du genre.

Oui je n'aimais pas Noskcaj à l'époque, mais je pense qu'il le sait vu comme j'ai fait le con avec lui, mais je suis passé outre mes préjugés et maintenant je l'aime bien.
D'ailleurs tu noteras que je ne le défends pas forcément ici.

C'est juste que voilà vous pouvez pas vous plaindre d'un roast si vous en faites un juste après.
C'est cette attitude que je déplore (et qui m'a étonné de Touf' que je croyais être le plus angélique d'entre nous), mais après je vous invite à continuer, vous pouvez même me focus moi si vous voulez, c'est parfait pour mon pop corn. <3
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 13:39
Citation :
Si les gens bashent nosckaj c'est vraiment parce que c'est un trou du cul.

Qui est premier degré du coup ?
x)
Jack Alpup

acwi
le 11/05/2020 13:40
PUtain il est pas encore milliardaire mais il a son bar c’est un début :)

Par contre faudra que je reparle de mon poste d'employé résident avec lui, j'crois qu'il a zapé...
Darkent

le 11/05/2020 13:41
nosckaj sur le topic youtubepoop a écrit :
Comment veux tu que le oik te respecte quand tu dis ça franchement hein ?
:/


* nosckaj, l'air ignare, se demande en quoi son attitude est hautement détestable *
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 13:42
Citation :
* nosckaj, l'air ignare, se demande en quoi son attitude est hautement détestable *

Qui est premier degré du coup ?
x)
DeathOfArt

le 11/05/2020 13:43
Citation :
Et puis son bar me fait rêver.


On est vraiment pas loin eu demeurant haha.

Et niarf c'est quoi c'est le nouveau mec qui allume les mèches de dynamite ici? Le sale gosse qui provoque les chutes de dominos? Le concept est plutôt amusant (ça ma rappelle Snipi...) , enfin, plus noskcaj mais je crois que tout le monde a pigé que je l'aimais pas.
J'aime les carottes

le 11/05/2020 13:43
Mais pourquoi ça se passe ici et pas sur le topic du non-programme de noskcaj ?
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 13:45
Citation :
Mais pourquoi ça se passe ici et pas sur le topic du non-programme de noskcaj ?

Parce que ça a dejà eu lieu la bas.

Il ne reste plus rien à part des ruines.
Filgaia
le 11/05/2020 13:46
Citation :
Mais comme d'hab, tu comprends que ce que tu veux Fil.


C'est petit, tu sais que t'es de mauvaise foi donc ça sort l'AD hominem, t'es à bonne école, c'est bien.

Sinon quelles limites ? Concrètement ?
Dire de quelqu'un qu'il est fragile c'est au delà des limites que ce que tu dis sur Noskcaj ? Arrête un peu mec...
Darkent

le 11/05/2020 13:47
Citation :
C'est juste que voilà vous pouvez pas vous plaindre d'un roast si vous en faites un juste après.


Ah mais Filgaia y'a que moi qui me suis plaint du roast, les autres ont rien à voir avec ça hein :)

Citation :
Mais alors là... Mais pas du tout mon pauvre...


;)
DeathOfArt

le 11/05/2020 13:49

Tu sais les questions qui commencent par "Pourquoi" c'est souvent assez compliqué d'y répondre.

Le début de réponse serait que, au risque de me répéter, noskacj est une petite fiente, tout sauf drôle ou vaguement amusant, et dépourvu du concept de remise en question, ce qui est en fait un être détestable et lâche, inutile comme un gravier dans ta chaussure, celui qui pue de tes propres pieds quand tu le retires...mais je m'égares.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/05/2020 13:51
Citation :
Dire de quelqu'un qu'il est fragile

Raté.
C'est pas ce topic, rien à voir avec ça.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.