Makexime
Légende
Le programme / The Program / Das Programm /
le 01/05/2020 15:58
Mesdames, Messieurs, Pangolins, Ptérodactyles, Aubergines,

Je suis candidat au poste de maire du Oik, je vais vous détailler ci-dessous, le contenu de mon programme - sauf que une ou plusieurs des affirmations sera complètement fausse - à vous de voir lequel ce sera, ou pas, le cas :


- Parce que nous sommes une communauté, je vous garanti que chacun aura une place et que je mettrais un point d'honneur à ce que chacun soit accepté tel qu'il est, avec ses différences qui seront un atout pour nous;


- Pour chaque personne qui votera pour moi, aura le droit à une sextape avec l'acteur siliconé de son choix et un hologramme d'Emily RATCHAKOVSKY qui regardera le débat. Avec ceci un hectare de Datura sera planté;


- Le oik c'était mieux avant? Qu'à cela ne tienne, je vais faire renaître le Oik de ses cendres, car il a été laissé en friches par l'actuel maire. Je ne le blâme pas, je l'adore beaucoup, mais tous n'ont pas les épaules à porter ce fardeau. Lui est plus doué dans la picole et le pelotage;


- La loi de la Cybercharia 4.0 sera mise en plac, on sélectionnera les meilleurs bonnasses, on les cloneras, et tous les moches iront dans le Goulag autogéré qui s'appelle la pou;


- Je mettrais en place une collaboration avec un équipage de pirates, qui sera chargé de faire des rapts, des cambriolages, mais surtout de faire ce qu'ils veulent, bah ouais ce sont des pirates quoi;

---

Voici les grandes lignes, bien entendu d'autre projets seront mis en place ;)


Toute ressemblance avec mon programme, sera susceptible de se faire visiter les fondements sans son accord, avec un accordéon et toute l'équipe des Die Woodys.



Bisous et vive la France

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16

Légende
le 02/06/2020 19:59
Juste la %7 vulgaire ? Relis-bien tout Arthur3 :)
Makexime
Légende
le 02/06/2020 21:10
Et vous savez quoi ?

Je suis tellement le maire qu'il faut pour le oik, que j'annonce officiellement que da23real aura un topic rien qu'à lui stické sur le oik. Oui oui vous m'avez bien lu les mecs
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/06/2020 21:11
Pas sur que ce soit bon pour ta tension, ça.
Makexime
Légende
le 02/06/2020 21:12
J'aime le danger, et puis si je tenais vraiment à ma tension, j'aurai pas fait de gosses tmtc (help me jpp svp)
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/06/2020 21:15
Huhu.

La plus belle chose qui puisse arriver.

J' arrive pas a croire qu' on nous ai fait gober un truc pareil

Légende
le 02/06/2020 21:16

Tu l'as tellement pisté sur tous ses messages pour le traiter de merde infâme que c'est juste de la démago ton message Max.

Sur da23real, t'as rien à dire. D'ailleurs il est candidat je te le rappelle au cas où tu es encore envie de le manipuler.
Makexime
Légende
le 02/06/2020 21:16
Ouais de ouf

Moi perso la plus belle chose qui me soit arrivé c'est d'avoir eu une place de parking direct quand j'ai été à part dieu pendant les soldes
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/06/2020 21:17
J' avoue.

Légende
le 02/06/2020 21:28

Avec le physique que t'as, tu aurais dû y aller en courant. T'as pas d'excuse de prendre ta bagnole, marathon man
Makexime
Légende
le 02/06/2020 21:39
Citation :
Avec le physique que t'as, tu aurais dû y aller en courant. T'as pas d'excuse de prendre ta bagnole, marathon man


Haha comme tu es innocent mdr

Tu as oublié la combo: confinement + grossesse nerveuse + sans sport

Pour les plus matheux d'entre vous je vous laisse calculer quel poids je fais aujourd'hui par le biais de ce problème:
Sachant qu'avant le confinement commence je faisait 72 kg, si je pars du principe que je mange 2 fois par semaine de la junk food, et a raison de 5 glaces par jour. Et que si on considère que pour mon premier enfant, durant la grossesse de ma femme j'ai pris 15 kg, du à une grossesse nerveuse, combien fais-je aujourd'hui ? Sachant que je ne fais toujours pas de sport.

Vous avez jusqu'à demain pour trouver :D
J'aime les carottes

le 02/06/2020 21:40
J'ai pris 15 kg pendant le confinement et sans grossesse nerveuse. Fais pas ton fragile à te chercher des excuses.
Makexime
Légende
Pour les matheux ça se passe ici
le 02/06/2020 21:43
Merci

Légende
le 02/06/2020 21:44

Tu fais approximativement... je dirais au doigt mouillé... le poids de la tour du crédit lyonnais mais la volonté est intact.

Va petit scarabée, mets toi en route. Le chemin est long et la pente est pentue.
Makexime
Légende
le 02/06/2020 22:02
C'est quand même ultra sympa, je pensais reprendre la course un jour. Genre bientôt. J'ai réussi à me motiver pour me motiver
Makexime
Légende
le 03/06/2020 22:20
Merci d'avoir voté pour moi, les élections n'ont pas été aussi serré que ça, j'ai gagné haut la main.

Vous n'avez pas été mauvais, loin de là, mais disons que j'étais beaucoup trop haut en terme de qualité de liste, et les gens ont fait leurs choix.

J'aimerai remercier canard sans qui ces élections n'auront pas eu lieu, merci à tous de votre confiance et de la patience que vous avez eu envers moi. J'aimerai aussi remercier ma famille pour le soutien indéfectible qu'ils m'ont procuré, et j'aimerai remercier aussi Daniel Balavoine qui m'a récemment dédicacé une chanson.

Gros bisous les amis
noskcaj
En Hyrule

le 03/06/2020 22:22
Vous avez cassé les élections
:'(
cari49
le 03/06/2020 22:22
Je suis Daniel Balavoine et j'approuve ce message
Darkent

Gloire
le 03/06/2020 22:24
ALL GLORY TO THE MAXIME TOAD
Jack Alpup

le 03/06/2020 22:25
euh c'est Panda qui a gagné.
Jack Alpup

le 03/06/2020 22:26
J'essaye de l’appeler amis il a rancard avec Mlle Pandy ce soir.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.