Makexime
Légende
Le programme / The Program / Das Programm /
le 01/05/2020 15:58
Mesdames, Messieurs, Pangolins, Ptérodactyles, Aubergines,

Je suis candidat au poste de maire du Oik, je vais vous détailler ci-dessous, le contenu de mon programme - sauf que une ou plusieurs des affirmations sera complètement fausse - à vous de voir lequel ce sera, ou pas, le cas :


- Parce que nous sommes une communauté, je vous garanti que chacun aura une place et que je mettrais un point d'honneur à ce que chacun soit accepté tel qu'il est, avec ses différences qui seront un atout pour nous;


- Pour chaque personne qui votera pour moi, aura le droit à une sextape avec l'acteur siliconé de son choix et un hologramme d'Emily RATCHAKOVSKY qui regardera le débat. Avec ceci un hectare de Datura sera planté;


- Le oik c'était mieux avant? Qu'à cela ne tienne, je vais faire renaître le Oik de ses cendres, car il a été laissé en friches par l'actuel maire. Je ne le blâme pas, je l'adore beaucoup, mais tous n'ont pas les épaules à porter ce fardeau. Lui est plus doué dans la picole et le pelotage;


- La loi de la Cybercharia 4.0 sera mise en plac, on sélectionnera les meilleurs bonnasses, on les cloneras, et tous les moches iront dans le Goulag autogéré qui s'appelle la pou;


- Je mettrais en place une collaboration avec un équipage de pirates, qui sera chargé de faire des rapts, des cambriolages, mais surtout de faire ce qu'ils veulent, bah ouais ce sont des pirates quoi;

---

Voici les grandes lignes, bien entendu d'autre projets seront mis en place ;)


Toute ressemblance avec mon programme, sera susceptible de se faire visiter les fondements sans son accord, avec un accordéon et toute l'équipe des Die Woodys.



Bisous et vive la France

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
J'aime les carottes

le 11/05/2020 19:59
"Si tu avances et que j'ai du recul, comment veux-tu que je..."
DeathOfArt

le 11/05/2020 19:59
J’y peux rien c’est toujours comme ça d’abord j’insulte les gens et je les méprise, et au moindre geste moins haineux on me dit que j’aime une âme voire un cœur. Le postulat ne change pas pourtant : on est clairement sur du mépris.

Alors si en plus c’est une meuf je dois lui dire pourquoi je veux pas qu’elle me suce quand je lui ai dit que « ses cheveux sont moins pire que le reste ». Calmez vous c’est pas par ce que je vous veux pas de mal que techniquement je ne continue pas de pas vous aimer..
noskcaj
En Hyrule

le 11/05/2020 20:23
Citation :
Même noskcaj a plu l’air si con c’est un monde.

Je t'aime 2012.
<3
Birdish
Charlot de Feu

le 11/05/2020 20:46
Citation :
T'es comme même un gros fragile.


FYP.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 11/05/2020 21:02
Mourrez tous.
Bête, et méchant

FYP
le 11/05/2020 21:04
Citation :
Mourré tous
Kiwifou
Life is a waiting game

le 11/05/2020 21:22
C'est moi le gros fragile sensible. Laissez moi au moins ça.
Jack Alpup

le 11/05/2020 21:33
nn c moa
Bête, et méchant

le 11/05/2020 21:35
Citation :
C'est moi le gros fragile sensible. Laissez moi au moins ça.

Citation :
nn c moa


Vous allez bien arrêter de vous la péter ouais !
Jack Alpup

le 11/05/2020 21:47
<3

Légende
le 11/05/2020 21:58
Citation :
Ptérodactyles


Back to Basics



Makexime
Légende
Rage
le 11/05/2020 22:09
Y en a un qui suit !
Sly21
Filgaia
le 11/05/2020 23:59
filgaia a écrit :
niarfounet merci pour ton gentil mot sur ton topic du top 100 des JV, je t'oublie pas, t'es le sang !


Du coup, le sang c'est moi ?
Darkent

le 12/05/2020 1:07
Citation :
alors qu'au contraire c'était bienveillant dans la démarche


C'est faux.

De prétendre que la honte est de mon côté car je me suis plaint qu'on m'ait traité de singe et de faire comparaison fallacieuse pour montrer que j'ai déjà fait quelque chose de comparable c'est quelque chose d'ignoble et crois moi ça m'est resté en travers de la gorge et ça le restera tant que tu feras pas l'effort de t'excuser.

Je rappelle que j'en veux absolument pas à Orriz, qu'on avait finalement résolu l'affaire.
Je rappelle aussi que le faux-procès que je vous ait fait l'autre jour sur le topic de Beetlejuif c'était uniquement de la provocation, j'accuse absolument pas les oikeurs de racisme et j'ai d'ailleurs horreur du chantage au racisme de manière général (je suis anti-SJW).


Non là ce qui me répugne c'est que Filgaia ait trouvé un moyen de dire que je devais accepter qu'on me traite de singe et d'illustrer en quoi c'était mon attitude qui était honteuse.
Darkent

le 12/05/2020 1:13
Et oui naturellement un mec qui tente de m'expliquer IRL que je dois accepter qu'on me traite de singe aura de grande chance de la gueule en sang, donc je pense que tu peux peut-être comprendre qu'aussitôt après que tu ai dis ça j'ai éstimé que t'avais rien à foutre dans mes amis, non ?
Darkent

FMP
le 12/05/2020 1:15
Citation :
aura une grande chance de finir la gueule en sang


Après je vous rassure je ne croise pas ce type de personne IRL.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/05/2020 1:48
I want fuck the Dahu.
Filgaia
le 12/05/2020 3:19
Et donc comment tu expliques que j'ai eu le soutient de plusieurs OiKeur dont Makexime dans ma démarche et que t'es encore pote avec eux ?

J'ai touché la corde sensible ça t'as vexé, point final.

Commence pas à m'inventer des vies sur le fait que "tu devais accepter qu'on te traite de singe" ou "je me suis moqué de la mort de ton frangin" tout en cherchant du soutient en lâchant ce genre de merdes en privé à tout le monde (ou carrément en publique comme tu le fais là) car t'es trop borné et imbu de toi même pour subir des critiques constructives.
Makexime
Légende
shame
le 12/05/2020 8:48
Citation :
Du coup, le sang c'est moi ?


Putain j'ai mis tellement de temps à comprendre cet expression, j'en ai presque honte
Darkent

le 12/05/2020 9:16
Ok Filgaia !

Bon Makexime t'avais pas dit que t'avais un bout de programme à nous donner ? :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.