Makexime
Légende
Le programme / The Program / Das Programm /
le 01/05/2020 15:58
Mesdames, Messieurs, Pangolins, Ptérodactyles, Aubergines,

Je suis candidat au poste de maire du Oik, je vais vous détailler ci-dessous, le contenu de mon programme - sauf que une ou plusieurs des affirmations sera complètement fausse - à vous de voir lequel ce sera, ou pas, le cas :


- Parce que nous sommes une communauté, je vous garanti que chacun aura une place et que je mettrais un point d'honneur à ce que chacun soit accepté tel qu'il est, avec ses différences qui seront un atout pour nous;


- Pour chaque personne qui votera pour moi, aura le droit à une sextape avec l'acteur siliconé de son choix et un hologramme d'Emily RATCHAKOVSKY qui regardera le débat. Avec ceci un hectare de Datura sera planté;


- Le oik c'était mieux avant? Qu'à cela ne tienne, je vais faire renaître le Oik de ses cendres, car il a été laissé en friches par l'actuel maire. Je ne le blâme pas, je l'adore beaucoup, mais tous n'ont pas les épaules à porter ce fardeau. Lui est plus doué dans la picole et le pelotage;


- La loi de la Cybercharia 4.0 sera mise en plac, on sélectionnera les meilleurs bonnasses, on les cloneras, et tous les moches iront dans le Goulag autogéré qui s'appelle la pou;


- Je mettrais en place une collaboration avec un équipage de pirates, qui sera chargé de faire des rapts, des cambriolages, mais surtout de faire ce qu'ils veulent, bah ouais ce sont des pirates quoi;

---

Voici les grandes lignes, bien entendu d'autre projets seront mis en place ;)


Toute ressemblance avec mon programme, sera susceptible de se faire visiter les fondements sans son accord, avec un accordéon et toute l'équipe des Die Woodys.



Bisous et vive la France

Makexime
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16
Makexime
Légende
le 04/06/2020 0:55
Haha ouais je te les passes en mp
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.