Légende
Organisation des municipales 2020.
le 30/04/2020 11:34
Liste des votants
Tous les magicvillois inscrits sur le site avant le 1 avril 2020 peuvent voter cependant ils devront être préalablement inscrits sur la liste des votants donc avoir communiqué leurs pseudos sur le topic approprié : [recensements des votants] et ce avant le 31 mai minuit dernier délai.

Le 1 juin, la liste définitive des votants sera publiée. Seuls les votes des personnes dûment recensées seront pris en compte. Toute tentative de bourrage de la sainte urne par des fakes avérés sera sanctionnée par l’élimination du coupable aussi bien de la liste des votants que celles des candidats. Il est possible de démarcher des magicvillois pour les faire participer au vote de maire du Oik qui n'est pas réservé aux utilisateurs dudit forum.

Candidature:
Tous les magicvillois inscrits sur le site avant le 1 avril 2020 peuvent se présenter cependant une déclaration de candidature est obligatoire. Elle devra être communiquée sur le topic approprié : [dépôt des candidatures] qui sera ouvert à partir du 1er juin et jusqu'au 14 juin minuit dernier délai.

De part les expériences précédentes, il a été constaté que la fonction de maire du Oik était éreintante. Il a donc était décidé à titre d'essai pour cette élection d'offrir à un candidat la possibilité de se présenter avec un adjoint. Pour se faire, il suffit de présenter une liste de deux pseudos en indiquant clairement qui est le maire et qui est l'adjoint. Cette possibilité n'est en rien obligatoire.

Élection :
Le scrutin à un seul tour se déroulera du 15 juin au 21 juin sur le topic [Élection du maire]. L’élection se fera à la majorité relative. Le candidat obtenant le plus grand nombre de voix est élu. Le vote se fait à main levée, ce qui signifie qu'il n'est pas anonyme. Une fois son vote publié sur le topic, il n'est plus possible de le changer quelque soit les circonstances.

Enfin, il est possible de voter pour un magicvillois non candidat. Dans ce cas, et seulement s'il est élu il pourra décider d'accepter ou non la fonction. En cas de refus, le candidat arrivé juste derrière (second) sera élu.

haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2

Légende
Liste définitive des votants
le 01/06/2020 11:00
57 votants :

xbod
canard99
Darkent
Makexime
acwi
Orriz
noskcaj
papaoursdelux
Anonyme1
niarfounet
mokka
DeathOfArt
ttcc
jelly
Nabokov
jice1444
LePat
Beetlejuif
Eigam
Cirrus
kricheck2001
ettasoeur84
zombie33
gto019
zefreidz
ZeSword
sigurros
Kiwifou
Spiritmonger
ConanLeBarbare
Arthur3
Toufmade
marsupial
falcry
monarchsan
TokenDance
Paco369
jayrems
lordipk
JMB
YouriGogol
katana
SexyPanda
canar
blind
Magmatique1
yinyin
Espigoule
lechaos
Arathelis
GRUD
benben911
LenweFelagund
darkwatashi
cruchinou
skavenvictory69
pac13

Légende
Résultats
le 15/06/2020 8:30
Résultats des élections :

Inscrits : 57
Votants : 41

Participation : 71,9%

Résultats :

Anonyme1 : 16 voix
Sexy"pirate"Panda : 15 voix
Makexime : 4 voix
Fannysissy : 1 voix
Papaoursdelux : 1 voix
Darkent : 1 voix
Orriz : 1 voix
Canard99 : 1 voix
Da23real : 1 voix

Anonyme1 est élu maire du Oik. Il devrait confirmer qu'il accepte le poste et organiser la passation avec monarchsan avant le 30 juin au plus tard.
----------------------------

Je remercie les magicvillois qui ont fait l'effort de s'inscrire, de voter et de participer à ces élections.

J'adresse un message particulier à ceux des inscrits qui, nouveaux ou peu impliqués dans la course aux points n'ont pas encore d'avatar et souhaiteraient en disposer d'un. Vous pouvez dès maintenant adresser une demande à la CCMN (Caisse de Communauté des Magicvillois Nécessiteux) qui vous créditera du nombre de points nécessaires.

Merci d'avoir participer.
J'aime les carottes

le 15/06/2020 9:39
Citation :
Vous pouvez dès maintenant adresser une demande à la CCMN (Caisse de Communauté des Magicvillois Nécessiteux) qui vous créditera du nombre de points nécessaires.

Sérieux ? J'ai tellement sucer sigguros que j'en ai des aphtes, et j'apprends ça ensuite ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/06/2020 9:40
Est ce que c'était bon ?
noskcaj
En Hyrule

le 15/06/2020 11:02
Felicitation au nouveau maire.

Puisse-t-il redonner au oik ses lettres de noblesse.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
Que lis-je?
le 15/06/2020 11:24
Citation :

Puisse-t-il redonner au oik ses lettres de noblesse.


Comment???
Toi, tu n'as pas bien lu le programme! :)
J'aime les carottes

le 15/06/2020 13:21
Citation :
Est ce que c'était bon ?

Ca avait un arrière goût de gimauve.
Jel Fi

le 15/06/2020 16:49
C'est abusé de pas faire un 2nd tour, il a pas du tout la majorité absolue, et si j'avais eu le choix entre Panda et Ano1, j'aurai voté pour Panda - c'est n'importe quoi!!!
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 15/06/2020 16:59
Ano1 a écrit :
Le programme est alléchant... mais ce sont des élections à un seul tour. On ne peut pas se permettre de voter pour son candidat de cœur. Il faut voter utile : il faut voter pour moi.

On peut pas dire qu'on avait pas avertit.
Jel Fi

le 15/06/2020 17:16
Ok ok. j'ai rien dit.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 15/06/2020 20:02
Tu sais Jelly si tu avais Panda au premier tour, un autre aurait voté pour anonyme. Ils sont une armée d'anonymes :0
Jack Alpup

le 15/06/2020 20:41
Kiwifou aussi regrette de pas avoir pu voter Panda, il était inscrit, et avait bien noté (organisé comme il est) la période de vote du 15 juin au 21 juin , mais comme il était dans un projet prenant et n'a pas pu consulter le oik et le changement de dates à la dernière minute.

conclusion : ON EN A GROS
Dr. Z0!d

Légende
le 15/06/2020 21:14
71,9% de participation, c'est triste de voir les oikiens se détourner des urnes. La démocratie est en péril !

Légende
le 15/06/2020 21:31
Pour Kiwifou, un mec qui ne passe pas de la semaine sur le Oik, c'est vraiment un oikeur ? Ano a bien organisé sa com par MP. Il faut croire que ce n'est pas votre cas.

Après les pirates, c'est un peu toujours la même chose : un gros bordel qui finit par une pendaison et là c'est qu'on se rend compte qu'ils ont de belles bites.

To late...



papaoursdelux
Damn!

Légende
le 15/06/2020 21:35
Je m'attendais tellement à une autre vidéo...

Légende
le 15/06/2020 21:40

Légende
le 15/06/2020 21:49
D'accord, c'est celle-là, ça tombe pile-poil exactement avec le nombre de voix :

Quinze Marins Sur Le Bahut Du Mort


zombie33

Légende
le 15/06/2020 22:24
Si kiwi vote panda, je vote ano1
Makexime
Légende
le 15/06/2020 23:11
Citation :
Pour Kiwifou, un mec qui ne passe pas de la semaine sur le Oik, c'est vraiment un oikeur ?


Alors on ne compte pas 70% (au bas mot) des gens qui se sont inscrits au vote, et dont panda^^

Citation :
Après les pirates, c'est un peu toujours la même chose : un gros bordel qui finit par une pendaison et là c'est qu'on se rend compte qu'ils ont de belles bites.


ET VOILA POUR UNE FOIS QUE C'EST PAS MOI QUI AIT MIS CA SUR LA TABLE
Et ta sœur ?

Légende
le 16/06/2020 3:04
Citation :
un mec qui ne passe pas de la semaine sur le Oik, c'est vraiment un oikeur ?

Bah évidemment que oui. C'est ceux qui sont là tous les jours qui sont pas des vrais oikeurs
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.