da23real

11 mai
le 28/04/2020 22:27
Salut
C'était juste un peu pour savoir à quoi va ressembler le deconfinement côté Magic ?
Toutes les boutiques vont elles rouvrir ? Rattrapage des AP ? Gros tournois ? Etc ?
Merci
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
da23real

le 30/04/2020 20:37
Personne ne semble intéressé par la question ?
Ça y est tout le monde est matrixed à donf sur Arena mtgo ?!?
Pas de date probable pour le retour des évents ? Rattrapage de l'AP ?
Si y'avzit pas Arena je suis sûr que wizard aurait reculé la date de sortie. Si ça les arrange que ça devienne un jeu virtuel faut le dire on arrête d'acheter des cartes
antho63
Benaud , france
le 30/04/2020 21:07
wizards a prolongé l’arrêt des tournois boutique jusqu'au 1juin via le réseau WPN
https://wpn.wizards.com/en/article/store-play-suspension-extended-june...

Après c'est pas trop la priorité les jeux de cartes en boutique en ce moment
da23real

le 01/05/2020 9:37
En gros ils profitent du virus pour accélérer la transition vers Arena qui leur rapporte plus. Enfin moi je pense qu'arena va finir par tuer Magic mais jme trompe peut être
alto72
le 03/05/2020 18:12
da23real wizzard gagne bcp moins de fric sur arena que en live magic est un jeu qui est fait pour etre en live
da23real

le 03/05/2020 20:35
J'ai des doutes... Enfin pour l'instant bcp me disaient pas mettre de fric. Mais là certains vont peut-être mettre le budget habituel dans Arena puis une fois le cap franchi pourraient continuer. Surtout s'ils réduisent les cadeaux ensuite.
Puis côté compétiteurs ils vont peut-être pas vouloir être en retard et acheter les cartes pour continuer à jouer à donf
haut de page - Les forums de MV >> Tournois >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.