xbod
Modérateur section EDH
Géant
[COMITE - DC] About preventive changes and emergency situations
le 23/04/2020 13:53
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
lhf
le 12/05/2020 15:40
avec un micro, on l'a un peu plus.
Et je ne sais pas pourquoi, ca intéresse peu les joueurs de magic.

je comprend que la lourdeur de cocka en rebute plus d'un, le soft est moche, on se fait mal au yeux, y a pas de son, pas de voix et bien sur pas de contact.

En prime, si tu joues avec tes potes, il est possible de s'arranger sur les deck.
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 12/05/2020 15:47
C'est quand même triste Magic quand tu ne peux pas tripoter le cul de tes potes entre les rondes :(
Makexime
Légende
le 12/05/2020 15:49
Citation :
C'est quand même triste Magic quand tu ne peux pas tripoter le cul de tes potes entre les rondes :(


C'était LA raison pour laquelle je me suis mis à Magic
*déception*
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 12/05/2020 16:14
LHF, t'en fais pas pour moi, mais c'est bien gentil de t'inquiéter :)
Shu
Strasbourg, France
le 19/05/2020 10:56
Alors je sais que cela n'a rien à voir avec le topic et que les formats sont différents mais Désolé ça m'a fait rire.
Lurrus est ban en lecacy en vintage depuis hier.

PREMIER BAN EN VINTAGE ( si on enlève les cartes a effets physiques). Faut faire péter le champagne xD.
ff26
Montélimar, France
le 19/05/2020 10:58
Ah bah il parait que black Lotus dans Lurrus dans black lotus, c'est une partie qui commence bien ^^
inspratoo
le 19/05/2020 13:16
Citation :
Alors je sais que cela n'a rien à voir avec le topic et que les formats sont différents mais Désolé ça m'a fait rire.
Lurrus est ban en lecacy en vintage depuis hier.

PREMIER BAN EN VINTAGE ( si on enlève les cartes a effets physiques). Faut faire péter le champagne xD.



Youpi ! Je comprends pourquoi depuis 3 jours sa côte était en train de dégringoler ! Après y'a moyen que le modern suive aussi. Ils font forts la Wizzard depuis Eldraine niveau cartes OP :D.
lhf
le 19/05/2020 14:01
Obvious pour lurrus.


Mais bon, osf du vintage//leg, faut pas que wotc prennent en compte ces formats et se privent de nouvelles mécaniques. La ban list sert à ca. Ils l'ont dit d'ailleurs.


Légende
le 19/05/2020 14:27
en effet la cote de la carte a été divisée par 2 , sale histoire
RDA
Orsay (91), france
le 20/05/2020 2:45
ouais enfin la cote des cartes ikoria baisse de façon globale car la demande est très très faible (aucun gros event, plus de tournois boutique, plus de tournois asso) et l'offre très grande, c'est d'ailleurs la premiere fois qu'ouvrir des boites et revendre à l'unité est à peine rentable (sur 14 boites que j'ai ouvert je suis à moins de 100 € de benef si je vend tout alors que d’habitude on tourne autour des 1000/2000€)
lhf
le 20/05/2020 9:46
Question demande, j'ai du mal à voir qui aurait envie de buy des cartes actuellement. Par contre dans 2/3 mois, on va recommencer à jouer et là... ca risque de re-grimper ? Il doit y avoir au final peu de boite ouverte et par conséquent, on va avoir un manque à la prochaine extension.

wild
Paris
le 20/05/2020 14:10
Si tu achètes uniquement pour jouer, aucun intérêt d’acheter effectivement, sauf si tu es 100% sûr de tes choix.

Si tu achètes pour collectionner et accessoirement jouer, la période est en revanche favorable.
inspratoo
le 20/05/2020 14:41
Citation :
ouais enfin la cote des cartes ikoria baisse de façon globale car la demande est très très faible (aucun gros event, plus de tournois boutique, plus de tournois asso) et l'offre très grande, c'est d'ailleurs la premiere fois qu'ouvrir des boites et revendre à l'unité est à peine rentable (sur 14 boites que j'ai ouvert je suis à moins de 100 € de benef si je vend tout alors que d’habitude on tourne autour des 1000/2000€)


De manière globale oui les côtes d'Ikora sont assez basses en ce moment, notamment chez les compagnons et ce pour une autre raison aussi : il n'y a pas besoin d'avoir son playset de 4 pour pour les jouer, donc forcément il y'a plus de cartes sur le marché et plus d'offres que de demandes.
Après pour Lurrus c'est différent, la sa côte a littéralement dégringolé en quelques jours et cela ne peut être qu'être qu'une conséquence direct de son ban en legacy et vintage.

D'ailleurs à surveiller aussi pour le modern car la en ce moment Lurrus Rakdos semble commencer à faire un malheur ! (dernier tournois 212 joueurs en modern : 3 rakdos aggro Lurrus en top 4).
RDA
Orsay (91), france
le 23/05/2020 3:26
le prix des cartes a aucun rapport avec le fait qu'on ne joue qu'un seul compagnon, juste que le nombre de gens qui achete a grandement diminué parce que il n'y a plus de tournois, de club de jeu, de boutique ou jouer pour le moment, et ce partout dans le monde (sauf aux us mais bon quand la moitié de la population de leur pays sera contaminé ils feront peut être plus attention)

quand à l'offre les gens ont quand même acheté des produits neuf (notamment les kits d'ap, et pour la plupart des pros des boites de booster) et les gros vendeurs ont du baisser leurs prix voir vendre à perte pour amortir au mieux le déficit causé par le manque de clients, du coup c'est la degringolade des prix
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.