Slamn
Paris, France
Fonctionnement des achats sur MV
le 21/04/2020 12:09
Bonjour à tous,

Je pose la question ici car je n'ai pas trouvé de fonction recherche au sein du forum, ni de rubrique dédiée aux achats / ventes.

J'ai essayé plusieurs fois d'acheter des cartes sur MV par le passé, mais sans succès. Je pensais que l'outil buguait, jusqu'à ce que je découvre récemment des commentaires sur mon profil avec "Acheteur fantôme".
j'en déduis donc que quelque chose a dû merder quelque part.

D'où ma requête : est-ce que quelqu'un aurait un lien vers un sujet détaillant comment fonctionnent les ventes sur MV ?

Merci d'avance !
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 21/04/2020 13:43
Dans "achat/vente" tu as une sous section "mes achats" où tu retrouves toutes tes transactions en cour.

En cliquant sur une transaction, tu arrives sur une page ou tu peux échanger des infos avec le vendeurs (adresse d'envoi, mode de paiement) et ou tu peux suivre l'évolution de la commande pas à pas.

Bien évidemment, il faut avoir une transaction finalisée pour y accéder ;)

En espérant t'avoir aidé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/04/2020 16:11
Citation :
Je pensais que l'outil buguait, jusqu'à ce que je découvre récemment des commentaires sur mon profil avec "Acheteur fantôme".
Haha, 10 ans après !
farfadet

Légende
le 21/04/2020 20:41
Ce qu'il manque, c'est un gros 1 encadré en couleur rouge ou orange pour faire cliquer dessus
Slamn
Paris, France
le 23/04/2020 15:20
Je suis sur une moyenne d'une tentative tous les 10 ans :)
Merci pour ces réponses ! C'est plus clair maintenant.

Bon, manifestement avec mon historique que je découvre, ça va être un peu mort pour faire des achats sur MV et comme j'ai pas envie de créer un 2e compte dédié, je me débrouillerai autrement !
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/04/2020 15:22
Je crois que pour l'achat avorté de 2010, il y a prescription.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.