J'aime les carottes

Bon anniversaire gros!
le 17/04/2020 8:57
Bon anniversaire Darkent !


Pour te montrer qu'au fond, je t'aime bien, j'accepte tes excuses en ce jour particulier.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Darkent

le 17/04/2020 20:15
Citation :
T'es un chouette type, je te chouette de souhaite choses !


ENORME, je te la pique direct.

Sinon merci bro :)
Much love pour toi aussi (envoie moi du bon Dub parfois, j'ai beaucoup aimé Panda Dub).

Citation :
bon anniv mec!!


DANKE :)
jice1444
Fuck @ Duck 'N' Try 2 Fly

Légende
le 18/04/2020 0:39
Covid ou pas, Bon anniv'20 !
Filgaia
le 18/04/2020 1:59
Darkent qui a mit tellement de monde dans sa ignore list qu'il est obligé de faire ami-ami avec ce gros déchet de Karakas.

T'es d'une tristesse infinie mon Darkent.
noskcaj
En Hyrule

le 18/04/2020 7:52
Citation :
Darkent qui a mit tellement de monde dans sa ignore list qu'il est obligé de faire ami-ami avec ce gros déchet de Karakas.

T'es d'une tristesse infinie mon Darkent.

This.
Darkent

le 18/04/2020 9:31
Citation :
Covid ou pas, Bon anniv'20 !


Merci gros :)
Darkent

le 18/04/2020 11:10
En tout cas félicitations à tous les abrutis qui n'ont tellement pas de race qu'ils profitent de mon anniversaire pour venir me provoquer et m'insulter.

J'aurais pas aimé être éduqué comme vous l'avez été et je vous plains d'être résolu à vous comporter de la sorte. Vos parents doivent vraiment avoir honte de vous.

Vous arrivez difficilement à dissimuler le seum que vous éprouvez envers moi et vous avez encore plus de mal à reconnaitre que j'avais raison depuis le début sur tout ce que je vous reproche, surtout lorsque je vous fait des piques de rappel quand vous vous comportez EXACTEMENT comme vous m'avez reproché de me comporter.
Vous êtes des arroseurs arrosés et vous êtes ridicules parce que c'est de plus en plus visible.

Ne serait-ce que l'intervention de niarfounet sur le topic du Pioneer (j'ai désactivé mon plug-in pour voir par curiosité). Sérieux comment on peut avoir autant le seum et venir me provoquer même en dehors du Oik ? Vous avez serieusement besoin de vous faire soigner ou de prendre des medocs les mecs.

Vous êtes tous, je pense, très intelligent en dehors du Oik, vous savez tous très bien que votre attitude est détestable, mais y'a une escalade de la provocation sur un forum en ligne qui vous fait vous comporter comme des abrutis.

Evidemment je ne parle pas de tout le monde. Je parle d'une minorité d'abrutis.


Filgaia et nosckaj : Je pense qu'au fond vous êtes des types bien et je vais jamais oublier les bons moments qu'on a passé ensemble sur le Oik et c'est ce qui fait que je vous bloque pas, même si vous le méritez pour votre attitude.
J'aime les carottes

le 18/04/2020 11:28
Citation :
Ne serait-ce que l'intervention de niarfounet sur le topic du Pioneer (j'ai désactivé mon plug-in pour voir par curiosité). Sérieux comment on peut avoir autant le seum et venir me provoquer même en dehors du Oik ? Vous avez serieusement besoin de vous faire soigner ou de prendre des medocs les mecs.

Du coup, quand j'aggro morosophe, tatanka pu n'importe qui d'autre en dehors du OiK, c'est aussi pour te provoquer ou bien ?
J'aurais lâché la même punchline pour a peu près n'importe qui sauf peut être snap ou ransom autre personne bien plus proche du statut pro qu'on le sera jamais.

Là Paranoïa, ça se soigne.
noskcaj
En Hyrule

le 18/04/2020 11:28
#Drama
Dresseur, de pokébot

le 18/04/2020 11:50
Perso, c'était juste pour souhaiter un bon anniversaire. Vraiment je suis capable de faire une trêve le temps d'un post.

L'image que j'ai jointe, c'était parce que c'est niarf qui a ouvert le topic ...

Citation :
Là Paranoïa, ça se soigne.


Mettons que ça ira mieux après le confinement.
J'aime les carottes

le 18/04/2020 11:52
Welcome to the ignore list, acwi.
Dresseur, de pokébot

le 18/04/2020 11:55
Citation :
Welcome to the ignore list, acwi.


Nan mais moi, j'ai carrément le statut de Very Ignored People depuis un moment, tu peux pas test...
Jel Fi

le 18/04/2020 13:22
joyeux anus!
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 18/04/2020 13:29
Crunch crunch crunch
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 18/04/2020 16:23
Filgaia a écrit :
Darkent qui a mit tellement de monde dans sa ignore list qu'il est obligé de faire ami-ami avec ce gros déchet de Karakas.

T'es d'une tristesse infinie mon Darkent.
Nosckaj a écrit :
This.

This.. is not cool !

Primero : Karakas danse l'electroswing comme personne, on vous prend tous les deux en battle dès cet été !

Secundo: C'est celui qui dit qui est.
Je sais, vous allez me dire, "bababa t'as des répliques de gamin", mais une étude scientifique très sérieuse du Dr Pandajowski démontre clairement que l'humain (surtout MVillois) a tendance à faire des projections psychologique, et donc dans ce cas de remettre sur quelqu'un d'autre ce que l'on ressens de nous même.

Donc quand tu dis : "T'es d'une tristesse infinie", il y a de fortes chances pour que ce sentiment de tristesse t'appartienne.
Du coup quand Darkent dit:
Darkent a écrit :
Vous êtes tous, je pense, très intelligent

Ben il vous a bien n*qué ! ^_^


Allez Fil', Nosckaj, vous êtes sans aucun doutes de bonnes personnes, reconnaissez que votre frustration a pris le dessus et que vous avez pas été cool pour le coup. Allez, vous savez très bien que c'est pas un vrai ennemi pour vous, faites une trêve le temps de trinquer à son Anniversaire J+1, après on va..
Citation :
prendre des medocs les mecs.

Il a raison ! Sortez vos médocs !

moi tout seul: A Darkent !
vous en choeurs: A Darkent !

Ravi que la musique t'ai plu au passage :)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.