darkmata
Saint Nazaire, france
Don d'immortalité et Glen elendra
le 16/04/2020 12:30
Bonjour,
Je me pose 2 questions sur l'effet de sacrifice de Archimage du Vallon d'Elendra enchantée de Don d'immortalité

-Si je la sacrifie, reviens t'elle sur le chant de bataille par la capacité persistance ou par l'effet du don d'immortalité ?
-Et si elle a déjà un marqueur -1/-1 ?

Merci d'avance pour vos réponses
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 16/04/2020 12:46
1) les deux capacités se déclenchent en même temps. C'est toi qui contrôle ces deux capacités donc tu choisis dans quel ordre elle vont dans la pile. La première mise en pile se résoudra en dernier et donc ne fera rien - tandis que la seconde mise en pile se résoudra en premier et ramènera ta créature sur le champ de bataille .

2) la capacité déclenchée du don d'immortalité se déclenche et ramène ta créature sur le champ de bataille - sans marqueur 1-/-1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/04/2020 15:26
à noter que pour le 1/ si c'est la persistance qui ramène l'archimage, le don d'immortalité ne pourra s'y attacher lorsqu'il essaiera de revenir sur le champ de bataille au début de l'étape de fin et restera donc au cimetière.
darkmata
Saint Nazaire, france
le 16/04/2020 15:47
Merci beaucoup pour la réponse et la précision, c'est maintenant très clair pour moi.
Bon jeu à tous
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.