Didyeah_MTG

Légende
Clint Eastwood
le 15/04/2020 21:23
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Darkent

le 21/04/2020 19:05
C'est très gentil ton message Sexy Panda mais la morale de cette histoire reste que je vaux pas plus qu'un autre ici et que je suis, comme l'a dit nosckaj, un random au même titre que n'importe qui ici.

Donc je ne vaut pas plus qu'un autre et j'ai moi aussi mes félures (mdr).
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2020 19:05
Citation :
Toute l'argumentation est basée sur la notion de "1er agresseur". Déjà rien ne te garantit, si ce n'est une interprétation un peu limite de 3 mots dans le post de Darkent, que DrFlake n'était pas le "1er agresseur" dans l'histoire.

Vous avez totalement raison Agent Madmox.

Mais Darkent a dis : hitorique > snipi,
S'il a bel et bien fait comme lui, alors il se peut qu'il soit le premier aggresseur.
C'est ce qui m'a mis sur une piste aussi simpliste.

Je continue mon enquête !
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/04/2020 19:24
Citation :
Agent Madmox
<3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2020 19:25
Citation :
la morale de cette histoire reste que je vaux pas plus qu'un autre ici et que je suis, comme l'a dit nosckaj, un random au même titre que n'importe qui ici.

Non, tu peux parler de random si tu parles de créatures de l'édition Terre Natales, la oui, aucune n'est mieux qu'une autre je te l'accorde.

Mais dans toutes les autres éditions, les créa sont toutes différentes, et apporte chacune quelque chose à notre jeu, selon ce qu'on aime jouer.
Un random ce serait une 1/1 pour 1 sans effet.
Toi si t'étais une carte, tu serais une carte compliqué avec plein de truc écrit, mais une carte combo, c'est certain !

Nosckaj ce serait un changeforme : devient du même type que la dernière créature ciblé.
Pour ça que pour lui tout paraît égal.
Avec tout le respect que j'te dois, Nosckaj ^_^
noskcaj
En Hyrule

le 21/04/2020 19:29
Citation :
Nosckaj ce serait un changeforme : devient du même type que la dernière créature ciblé.
Pour ça que pour lui tout paraît égal.
Avec tout le respect que j'te dois, Nosckaj ^_^

J'ai aucune idée de comment je dois interpréter ça à vrai dire ^^

Citation :
C'est très gentil ton message Sexy Panda mais la morale de cette histoire reste que je vaux pas plus qu'un autre ici et que je suis, comme l'a dit nosckaj, un random au même titre que n'importe qui ici.

Donc je ne vaut pas plus qu'un autre et j'ai moi aussi mes félures (mdr).

C'est exact.
C'est pourquoi je vais reformuler ce qu'à dit panda: l'image que tu veux avoir ou que tu penses renvoyer vaut mieux que cette attitude.
Darkent

le 21/04/2020 19:33
Sexy Panda est-ce que tu serais pas en train de dire que je suis un genre de %1%B%G%U Titan Nest ? o_O
Darkent

le 21/04/2020 19:34
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 21/04/2020 19:55
Une carte avec du %B, comme par hasard.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 21/04/2020 19:58
Si tu veux ..
En fait j'aurais + imaginé un genre de Very Cryptic Command, mais j'ai peur que tu sois pas flatté de pas être jouable en tournoi ^_^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Putain
le 21/04/2020 20:10
Mais merde quoi, panda <3 <3 <3
Surtout ne t'arrête pas d'écrire :)
Filgaia
le 21/04/2020 20:12
Citation :
Si vous voulez refaire l'histoire libre à vous, vous pouvez faire croire que DrFlakes était un gentil qui faisait rien et que tout le monde voulait insulter sans raison; vous croyez ce que vous voulez.


Et toi

Citation :
Si tu veux refaire l'histoire libre à toi, tu peux faire croire que t'étais un gentil qui faisais rien et que tout le monde voulait insulter sans raison; tu crois ce que tu veux.
Birdish
Charlot de Feu

le 01/09/2022 8:43
Orchestre.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.