lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
arrivée du VRAI draft sur Arena !
le 14/04/2020 14:54
Tout est dans le titre, il ne reste plus qu'à donner une source : https://magic.wizards.com/en/articles/archive/magic-digital/mtg-arena-...

Et au passage ils promettent aussi du draft cube =).
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
J'aime les carottes

le 14/04/2020 15:06
Aucune précision par contre, pour la draft en élimination directe, si on joue uniquement contre le pool de joueur contre lequel on a drafté où bien si c'est contre n'importe quel joueur de l'univers.
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 14/04/2020 15:08
euh il me semble que c'est toujours avec n'importe quel joueur ayant fait du draft élimination directe.
Comme pour les autres modes quoi.
Bête, et méchant

le 14/04/2020 15:09
Citation :
Les Drafts contre joueurs fonctionneront comme les ligues: vous serez appariés à des joueurs d’un autre groupe de draft que le vôtre.
J'aime les carottes

le 14/04/2020 15:12
Ah merci acwi, j'avais raté ce passage !

Bon du coup, j'annule la réinstallation d'Arena.
flow
Blaigny, france
le 15/04/2020 11:26
Faut aussi renommer le topic...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 17/04/2020 22:12
Ouais, moi je suis hyper-déçu.

Je suis parti dans mon premier draft "vrai" avec une stratégie mixte qui incorporait du counter-draft ... Et puis, on m'a apparié avec des joueurs d'un autre groupe ... Adieu counter-draft ... DU coup, j'avais drafté des cartes inutiles pour faire chier des gens qui n'étaient pas mes adversaires => j'ai gagné ma palme de toxic player inconscient.

Bref, c'est mieux que le draft contre des bots, mais on est encore loin d'une VRAIE expérience de draft.
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 19/04/2020 0:24
Enfin, un 7-0.
Il n'y a rien à faire, il n'y a qu'avec %B%R que je peux faire de hauts résultats, même pas besoin de rares : https://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck?ref=763128. 6-3 avec le précédent %B%R, voir %R%W (5-3).

Par contre %U%W%R, c'est vraiment pas bon chez moi (3 drafts 100% loupés*), même des %U%G%r%b étaient mieux.


*entre 4-3 et 2-3.
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.