kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
Discussion avec une amie
le 11/04/2020 20:13
Oeil chaste et innocent fuis car ces lieux ne sont pas fait pour toi %E%E%E%E

On resitue la situation : Discussion au oklm avec une pote, je sais deja car elle me l a dit qu elle effectue une balade d une heure par jour pres de la ou elle vit actuellement ce qui est legal même si on nous repete a qui veut bien l entendre de rester chez soi pour la santé des + fragiles, a croire que certains ont pas le niveau de matiere grise suffisant a imprimer un message.

ET LA j apprend qu elle rend visite a sa famille a sa niece et a son frere. Je reve ou la connerie est devenue contagieuse elle aussi ? Donc on recapitule en faisant tout ça elle agit par egoïsme , par folie pure et niveau d inconscience a faire palir un enfant de 5 ans inexperimenté.

Pourquoi je reagis ainsi car en se deplacant elle ne respecte absolument le confinement et surtout elle met en danger le reste de sa famille , je suis attéré , j ai mis fin a notre conversation , sans commentaire.

Si jamais il y a des personnes de sa famille qui souffre de cet elan de pur inconscience , je m en voudrai peux être de ne pas avoir essayé de lui ouvrir les yeux de sa connerie.

Je m explique encore qu elle est voulue voir sa famille n est pas un tord c est le faire dans les circonstances actuelles qui l est.

Visiblement quand c est marqué DANGER DE MORT en gros avec du courant a 10 000 volt c est + catchy et avertisseur qu un virus qui envoie ad patres plus de 500 personnes par jour depuis plusieurs jours.

La peur n est pas partagé et finalement c dommage car sinon il n y aurai pas ces actes stupides qui entrainent encore et + de morts, les plus stupides d entre nous seront surement les malades de demain.

Stay safe and Stay Home

Bisous :*
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 11/04/2020 20:23
Vous aurez compris je ne souhaite pas qu il arrive malheur a elle ou sa famille mais être con a ce point me sidere ...
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 11/04/2020 20:27
Voila ce topic a pour but de rassembler vos temoignages sur les derives du confinement qui pour certains n en ai pas un vue qu ils s en battent litteralement les couilles :x
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 11/04/2020 20:29
Pfff ! y'a tellement à troll ce soir et j'ai tellement pas le temps la tout d'suite !
Vous m'dégoutez !
J'aime les carottes

le 11/04/2020 21:04
Donne moi son adresse et 5k, j'ai des connaissances qui viendront lui livrer une dizaine d'IST directement à domicile.
J'aime les carottes

le 11/04/2020 21:12
Tu verras si elle ira encore en ballade ou chez son frère avec la teucha qui suinte.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 11/04/2020 21:13
J ai un panel de pote assez edgy comment expliquer autrement , un des mes potes est agoraphobe spé angoisse, un autre antivax spe croyances medicales du 19eme siecle et celle dont je parle qui s en bat la ratte donc bon...

Je les kiffent mais sur les sujets scientifiques ou sur le boulot on peut juste pas être d accord.

J'aime les carottes

le 11/04/2020 21:15
Te plains pas, j'ai une sœur scientologue antivax pro-homeopathie et qui crois aux 3/4 des theories du complot qui circule.
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 11/04/2020 21:19
Golden Shower pour tout ce beau monde :p

papaoursdelux
Damn!

Légende
le 11/04/2020 22:56
Citation :
j'ai une sœur scientologue antivax pro-homeopathie


Ca doit etre sympa les repas de familles.
J'aime les carottes

le 11/04/2020 23:03
Citation :
Ca doit etre sympa les repas de familles.

T'imagines même pas, et pas que grâce à elle.
Jel Fi

le 11/04/2020 23:12
M'en parle pas, c'est absurde, les gens oublient que 20% des porteurs n'ont pas de symptômes et sont tout de même contagieux.
Makexime
Légende
le 12/04/2020 0:37
Citation :
Te plains pas, j'ai une sœur scientologue antivax pro-homeopathie et qui crois aux 3/4 des theories du complot qui circule


I know what you feel brah, you have my support <3
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 12/04/2020 0:41
Ouais, carrément ok avec Make.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Kricheck
le 12/04/2020 3:29
T'es méchant avec ta copine.

Elle ne fait pas du mal parce qu'elle sort de chez elle.
Elle multiplie le risque d'en faire. C'est son choix.

Elle a raison, tu as tort.

Et si tu me contredis, ça va me vexer, et quand je suis vexé, j'ai besoin de sortir prendre l'air.
Et si je sors prendre l'air, je risque de contaminer plein de gens, et de mourrir, car oui, je vis dans le ghetto.

Donc si tu penses qu'elle a tort de sortir, dis toi que tu prends sûrement + de risques en contrariant le petit Panda de MV.

Echec et Mat !
Ta pote gagne, t'es hors-jeu !
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 12/04/2020 8:49
Oui mais toi tu triche tu es un panda.

Cqfd

Makexime
Légende
Un vrai conseil
le 12/04/2020 12:19
Baise la
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 12/04/2020 12:34
Heu non ça ira, je touche pas à ça :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 12/04/2020 12:37
Citation :
Heu non ça ira, je touche pas à ça :)

Putain mais quelle mijoter
Citation :
scientologue

Moi aussi, le top c'est de les lancer sur la psychiatrie ^^
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 12/04/2020 12:45
J ai encore suffisamment de respect pour son couple :)

Ça reste ma pote c juste que j'ai du mal à expliquer certains de ses comportements :/
J'aime les carottes

le 12/04/2020 13:01
Je vois pas le rapport entre la baiser et avoir du respect ou non pour son couple.
Peux-tu élaborer ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.