Timecode13
Légende
Problème de rare acquise et non attribuée dans la collection
le 11/04/2020 19:40
Bonjour à tous,

Je me permets de mettre un mot sur le forum car je viens de rencontrer une situation que je n’avais jamais rencontrée.

Je viens de terminer la quête « 5 decks pour 100 sorts lancés ». Je récupère donc 5 decks bicolores contenant chacun 1 ravland. Je constate que ces ravlands n’ont pas été intégrés à ma collection alors que les autres cartes oui.

Par ailleurs, ça n’a rien à voir mais je règle mes achats en dollars sur la boutique et non en euros.

Avez-vous rencontré ce genre de cas ?

Merci pour votre attention !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Gwendlyn
Belgique


DJINN
le 11/04/2020 19:47
Vérifie bien tes filtres de recherche
sinon contact le support de mtga

je ne connais pas cette quête, je suppose que c'est une quête de "départ", je suppose aussi qu'elle n'est pas "achetable" ou pas en lien avec les achats donc que tu sois en € ou $ ne change rien.
Timecode13
Légende
le 11/04/2020 20:00
Merci pour la rapidité de ta réponse.

Effectivement c’est une quête de départ, j’ai bien vérifié les filtres et rien n’y fait. Je vais contacter le support.

Pour les dollars au lieu des euros, il s’agit d’autre achats que j’ai effectués.
che33


DEMON
le 11/04/2020 20:51
avais tu déjà ce terrain en 1 exemplaire dans ta collec avant ?

Si oui il me semble que c'est normal du coup. Ça ne t'en rajoute pas 1.de plus. Ça fait ça avec toutes les rares et mythiques.
Si tu as déjà dans ta collec la quantité présente dans le pré construit ça ne te rajoute pas la carte...
Timecode13
Légende
le 11/04/2020 21:03
Ah d’accord, je comprends mieux dans ce cas.

Je suis tout nouveau sur MTGA et ignore encore toutes ces subtilités...

Merci à toi également pour ta réponse !
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.