Traxouille
Mésaventure avec le service client
le 11/04/2020 19:23
Bonjour à tous,
Après une période de pause de magic je me suis dit que passé cette superbe période de confinement, j'allais me remettre à Magic et plus spécifiquement en Commander. Je vais donc vers MC chez qui je commandais mes cartes à l'unité et des boites de booster.
Je vous précise qu'une première fois il y avait eu une erreur d'envoi dans ces cartes à l'unité, et qu'ils ont eus l'amabilité de me renvoyer la carte manquante sans frais, ce qui n'a fait que renforcer ma sympathie.
Donc je me dis que je vais recommander chez eux et je vois cette offre :
https:https://boutique.magiccorporation.com/produit-31762-commander-2020-lot...
Nous sommes tous d'accord pour lire que l'offre précise que la livraison est gratuite, c'est important pour la suite. Avec ceci je me dis que je vais commander à l'unité les cartes me manquant dans mon prochain deck commander.

Voici l'échange de mails avec le commercial je suppose :
Moi-même :
Bonjour,
Votre offre concernant les pack commander précisait que les frais de port était offert en France Métropolitaine, pourquoi ses frais sont toujours compté dans cette commande ?
Il me semble que la Corse demeure être en métropole.
En attente de votre réponse,
Cordialement.

Le représentant :
Bonjour

Merci pour votre commande sur notre site magiccorporation.

Tous nos envois sont gratuits en point relais si dans votre zone la poste en propose.
Ce n'est donc pas le cas dans votre zone sinon la poste vous aurait proposé automatiquement ce service gratuit.
Nous sommes en période de confinement et malheureusement il nous reste quelques contraintes de transport même en france métropolitaine
Nous pouvons vous rembourser si vous ne souhaitez plus de cette commande.
désolé du désagrément et excellent weekend,


Moi-même :
Bonjour,
Je vous invite alors a préciser cette information dans votre offre, car il s'agit à mon sens d'une erreur de votre part. j'en veux pour preuve le logo vert, très aguicheur. Ne précisant pas qu'il s'agit seulement de point relais.
Je ne souhaite pas être remboursé, mais je constate depuis un certain temps que vous oubliez souvent de noter certaines informations sur vos produits, j'en tiens l'exemple de l'offre de carte promo avec l'achat d'une boite, ne précisant pas qu'elle était valable pour une précommande en magasin. Cependant je ne pense pas attendre une troisième fois de souffrir votre manque de renseignements.
Cordialement.

le représentant :
Bonjour,
Si vous souhaitez être remboursé, nous le faisons dans la minute.
Il n'y a rien a préciser de plus sur cette offre : si un point relais existe chez vous, nous l'expédions gratuitement, sinon non et ceci ne vient que du COVID.
Et au vu de la fidélité que vous faites preuve en notre entreprise depuis 2019, avec 2 commande dont celle ci, je ne pense pas que vous vous tournez vers nous par gaité de coeur, et qu'une fois le COVID passé, vous nous oublierez très vite sauf si vous ne trouvez pas de meilleurs offres ailleurs.
Ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas le seul client à faire de même actuellement.
Et pour la cas de la carte buy a box,actuellement étant en plein COVID, wizards en a autorisé exceptionnellement l'envoi mais les autres fois vous ne pouvez la commander qu'en retrait sur notre site, donc l'offre est claire, donc nous avons été plus que carré sur ce point.

Moi même :
Bonjour,
Je trouve vos propos bien déplacé, sur quelle preuves vous permettez vous de formulez des allégations de la sorte Peut être ais-je fais une pause et je désire reprendre, vos propos me semble très peu professionnel et je vous invite à cesser de suite.
Je vous signale que les informations concernant l'offre de livraison gratuite ne sont pas claire, vous faites usage de technique commerciale peu courtoise en ne précisant pas que la livraison est gratuite uniquement en point relais. Très bien pas besoin de plus.
De la à questionner mon intention d'achat ça c'est une première, j'avais déjà reçu un appel fort désagréable de l'un de vos responsables concernant la carte Buy-a-box, et du manque de communication de Wizards. Maintenant je lis votre sarcasme.
Je souhaite être livré. Mais en effet je ne pense plus revenir vers vous par la suite.
Cordialement.

Bonjour,
Vous faites le même type d'allégations depuis votre premier email sur ce dossier. Je ne fais que suivre le mouvement.
Vous avez utilisé une e-carte donc je ne peux pas vous rembourser de ma propre initiative, mais sinon je l'aurai fait volontier.
Au plaisir de ne plus vous recroiser après cette commande. J'ai même banni votre compte client pour vous éviter d'être de nouveau retenté à la prochaine pandemie au opportunité chez nous.
excellent weekend

FIN DE L'ECHANGE

Je vous laisse juge. Mais n'oubliez pas que vous êtes tous considérés comme des opportunistes, maintenant.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Makexime
Légende
le 11/04/2020 19:30
Je m'en bat les couilles. Mais d'une force.
Orriz
DrFake

le 11/04/2020 19:31
Chic un nouveau jouet.
+ t'avais qu'a commander sur Magicville.
Au moins, la boutique te baisera pas sur la frais de ports, elle se contentera d'annuler la commande si tu commandes des cartes qui spikent.
Orriz
DrFake

le 11/04/2020 19:32
Après je te conseille d'acheter tes cartes à l'unité chez Ristargames24.
C'est un vendeur de réputation sur le site !
Eigam
le 11/04/2020 19:37
Je vais y mettre les formes parce que tu m'a l'air assez susceptible et que j'aime pas agresser les gens lors de ma première rencontre, surtout pour une histoire aussi triviale.

Mais sache que en tant que commercial je tombe sur un connard comme toi je suis vachement moins poli que lui, et je me démerde pour que ta commande tu la reçoive quand les cartes sont plus autorisées.

Faut vraiment que les clients arrêtent de se prendre pour des rois, ce dicton c'est de la merde.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/04/2020 19:39
Oh putain, y'a ça sur le Oik alors qu'il y à la fois Sly et Panda ?

RIP petit ange parti trop vite
Traxouille
le 11/04/2020 19:50
Eigam, je me considère pas comme un roi.
J'estime juste que des pratiques commerciale pareil frole la publicité mensongère. Je demande pas une remise, ni un bonus, juste des précisions.
Si insulté un client qui à déjà un passif avec ta société est une manière de réagir, tu m'en vois bien désolé mais tu n'es pas un bon professionnel.
Je partage ici mon retour.

Légende
le 11/04/2020 19:56
noskcaj
En Hyrule

le 11/04/2020 20:03
Traxcouille et eigamin: vous êtes qui ?
Orriz
DrFake

le 11/04/2020 20:06
Des puceaux
Traxouille
le 11/04/2020 20:14
Vraiment très intelligent,
je vous fais part de pratique commercial peu scrupuleuse.
Orriz
DrFake

le 11/04/2020 20:19
Zesword a écrit :
Il y a plusieurs philosophies de modération, selon les themecodes sur lesquels vous vous trouvez. Du plus laxiste au plus rigoureux, nous avons :

• le oik
• les themecodes généraux
• les themecodes stratégiques
• le reg

Quelle que soit la politique, les outils sont les mêmes :

• suppression d'un message
• lock d'un fil de discussion (toujours visible, mais on ne peut plus y poster)
• suppression d'un fil de discussion (il ne sera plus visible)
• bannissement temporaire d'un membre


1 — Le oik

Cette partie n'est quasiment pas modérée, et si vous voulez y entrer, laissez toute espérance


Au cas où tu ne le comprendrai pas, t'es sur la section 4chan / rotten.com / 18.25 JVC / Neurchi de Darkent ici
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/04/2020 20:47
Citation :
18.25 JVC

Ah non pas ça
Orriz
DrFake

le 11/04/2020 20:55
SI
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/04/2020 21:00
Le Oik ça vaut mille fois plus que ce ramassis de chassieux, puceaux, transis qui ont échoué là bas poursuivis par la faim, la peste, les tumeurs et le froid, venus vaincus des quatre coins du monde.
J'aime les carottes

le 11/04/2020 21:02
J'ai failli te traiter de sac à merde, Traxouille.
Puis j'ai vu que tu étais corse. Du coup, comme j'ai pas envie de crever dans un attentat, tu as tout mon soutien.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 11/04/2020 21:04
On s'est toujours pas débarrassé de cette île ? Merde
Sly21
Leçon de déviation de topic
le 11/04/2020 22:00
canard99 a écrit :
Metallica - ... And Justice For All


Quel gâchis cet album, on n'entend pas la basse !! Faute impardonnable, sans problèmes un des PIRES albums de Metallica ! Qu'en pensez-vous ?
noskcaj
En Hyrule

le 11/04/2020 22:03
Citation :
je vous fais part de pratique commercial peu scrupuleuse.

On s'esn bas les traxcouilles.
Dégages steven.
belga

Drakôn
le 11/04/2020 22:08
Faux et tu es dans l'erreur !
Il faut juste croire que la basse à Metallica, bah on s'en temponne parce qu'à ce jour, ils n'ont rien fait de mieux.
Karakas
Wasteland
le 11/04/2020 22:14
Citation :
On s'esn bas les traxcouilles.
Dégages steven.

Sais tu au moins joslack, que tu es encore plus inintéressant?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.