SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oliv7 ?
le 11/04/2020 17:03
Il s'est passé quoi avec lui ?
Qui est en guerre contre qui ??

Pour l'instant j'ai cru comprendre :

Nosckaj vs Oliv

Darkent vs Oliv

Panda vs Zefreidz

Ce qui nous fais un beau 3v3 pour l'instant.
On a qui d'autre ?
Et pourquoi d'ailleurs ? O_O
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2020 14:44
Citation :
On est d'accord pour dire que personne n'est d'accord, hein ? ^_^

Laisse le croire que c'est un bad boy.
C'est arrivé à n'importe qui après avoir joué 30 minutes à GTA.
Orriz
DrFake

le 13/04/2020 14:47
Citation :
on conseil: avant de vouloir me faire tomber dans les pommes en m'en mettant plein la poire, entraînes toi à sucer des bananes.


Quote du 1er semestre 2020
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 14:58
Ce qui est limpide ce que t'as une belle grande gueule derrière ton clavier et qu'irl tu va rien assumer bg

noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2020 15:04
Citation :
Ce qui est limpide ce que t'as une belle grande gueule derrière ton clavier et qu'irl tu va rien assumer bg

Ah non, j'assume totalement avoir autant de talent pour me battre que Nabila en as en littérature anglaise.

j'aurais dejà menacé plein de gens ici sinon !

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/04/2020 15:06
Elle est vraiment ouf cette quote
noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2020 15:09
Par contre, quand j'aurais la gueule en sang par terre, rien ne m’empêchera de continuer à te considérer comme un moins de rien. Ce sera même un sentiment renforcé.

D'ailleurs, faut bien avouer qu'avec le peux de chose que t'as dans le pantalon, il est assez probable que tu drop n'importe quel tournoi durant lequel tu verras mon nom pour aller couiner dans ta chambre.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 15:12
Le pire là dedans c'est que tu crois que les gens te respecte pour ce que t'apporte aux debats ou à tes résultats boutique que t'affiche en page d'accueil de ton compte alors que t'es la plus grande paillasse d'mv historique, Même ton statut de modo tu l'as gratté

noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2020 15:18
Citation :
c'est que tu crois que les gens te respecte pour
1) tu m'a dejà vu débattre ici ?
Sur un vrai sujet hein j'entend, pas un random truc du oik où on guignol dit que les joueurs de magic sont des cons, non non, un vrai sujet carrément sur le gen ?
Non, à la différence de bien trop ici j'ai appris à fermer ma gueule quand j'ai rien de pertinent à dire.
Citation :
tes résultats boutique que t'affiche en page d'accueil de ton compte

j'ai dejà dit que c'était pour avoir un historic perso des decks que j'ai pu jouer dans le passé.
J'ai jamais obligé quique ce soit à cliquer dessus, même si t'as du le faire souvent vu comment ça t’obsède (tu devais surement être à la recherche de nouvelles idées pour entuber ton prochain)
Citation :
t'es la plus grande paillasse d'mv historique

Je doit surement être dans le top mais pas plus haut, Hugoken ou darkent doivent être au dessus.
Après, si tu souhaites réellement me remettre ce prix, j'aimerais remercier ma salope de sœur sans qui tout ça n'aurait pu être possible <3
Citation :
Même ton statut de modo tu l'as gratté

vas y sly, ressors nous le topic où des gens ont voté pour snap et moi avant que darkent ne transmette les résultats à zesword <3



PS: si kévin suce plein de banane, pensez vous qu'il finira par avoir les dents jaunes ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 15:24


Je t'ai jamais vu autant esquive les post mono ligne

Dans ta tête c'est ton moment Warhol


noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2020 15:26
J'esquive te post en en quotant chaque partie ?

Hum, hum. Bien sûr.

Bon tout ça pour toi ? Tu dégages quand et combien de temps la prochaine fois ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 15:37
Ça fait 4 jours que tu passes à parler de moi je pense que pour ton image personnel déjà cramé tu devrais moins te masturber là dessus justement Si tu veux que ça passe

noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2020 15:41
Kamoulox.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/04/2020 16:50
Alors
Citation :
oliv vs all

Euh moi j'suis contre personne
Je pense que question motivation oliv n'as pas grand chose avec biff tanen, il serait même du genre à aller un peu trop loin, par exemple balancer des infos perso...
Ça c'est aller trop loin.
Du coup au lieu d'un clash qui aurait put être marrant ça donne pas trop envie.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 19:17
Ca ta choqué ca décidément

A se demander comment toi même ton à profiter ?

On va être juste alors, Je coupe
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 19:17
T'en
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

Zefreidz
le 13/04/2020 19:26
Profiter ^^ c'est un bien grand mot hein mon compte fb c'est de la grosse merde t'as bien vu

Mais par contre que tu me demande à la zeub sans savoir comment tu m'a trouvé pour quen suite tu fasse ta petite chatte arghh Tu te fou de la gueule du monde
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/04/2020 19:44
Avoir des infos et les balancer c'est deux choses différentes.
Et puis bon, tu le sais, hein ;)
Je cherche pas à faire l'innocent ou je sais quoi, juste balancer des infos perso je trouve ça naze.
Et même si t'avais raison sur la totalité du reste (je me suis pas suffisamment intéressé au sujet) sur ce point précis t'as tort.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 13/04/2020 19:59
Ça va, c'est qu'un numéro de téléphone perso qu'il a lâché, rien de bien grave.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 20:03
Forward le mp de toufmade avec son numero vieux de plus d'un an voir 2, c'est la seule chose que je regrette.

Invectiver clément sillere qui s'existe sur ma gueule avec ses post depuis 4 jours ou alexandre andreux qu'on compte plus les menace par mp, et ya déjà des années de ça..

Pour le coup de parler tout ça en publique jen ai rien à foutre



Je sais pas comment tu ais arrivé à me trouver l'autre jour, preuve que les infos ca doit venir et revenir. Mais Me reprocher un moove du genre alors que tmts, vaut mieux qu'on en reste là

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 13/04/2020 20:17
C'est toi qui voit, c'est pas grave.
T'es en feu tu tires sur tout ce qui bouge, je me demandais pourquoi puis bon les guerres oikienne, pas la motivation.
En fait je m'en fout,ca me fatigue.
On s'exprime, on débat, on troll, on partage, et les gueguerre si elle sortent des trucs cités plus haut, ça m'intéresse pas.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.