SexyPanda
Mlle Pandy <3
Oliv7 ?
le 11/04/2020 17:03
Il s'est passé quoi avec lui ?
Qui est en guerre contre qui ??

Pour l'instant j'ai cru comprendre :

Nosckaj vs Oliv

Darkent vs Oliv

Panda vs Zefreidz

Ce qui nous fais un beau 3v3 pour l'instant.
On a qui d'autre ?
Et pourquoi d'ailleurs ? O_O
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 12/04/2020 1:17
Fouille merde c'est comme ça que me qualifiait Oliv y'a 2-3 ans. Je revendique ce titre.
Sly, c'est plus un génie de l'info. Le mec qui trouve l'info saignante.

La casquette de Ristar <3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 12/04/2020 3:00
Citation :
Cette lèche arrive-t-elle pour blanchir ton passé ?
Citation :
j'étais jeune et con.
maintenant je suis moins jeune.

Il était surtout en couple avec Darkent à l'époque ^_^
Il le suivait partout, et Darkent il l'a trop fais passé pour sa chienne après, et il me semble que ça a donné ça :
> Rupture Nosckaj / Darkent allias DaDa* <
Un des plus beaux moments de MV dans mes souvenirs <3

Bon ok d'accord sur la bande son on entend DzaDza, mais c'est parce qu'il a un z'veu zur la langue*

Citation :
Par contre
Citation :
ze vs panda


Non désolé...


Ouf ! Me voilà rassuré <3
T'es plus fort que moi, et.. tu m'manquais déjà :')
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Sexypanda
le 12/04/2020 12:40
Mais aucun risque,je vais pas taper un panda, sexy de surcroît ^^
Citation :
tu m'manquais déjà

C'est que j'ai pas mal à faire en ce moment et quand j'ai du temps, je suis assez crevé
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/04/2020 1:44
Du coup ça fait..

Oliv vs all ..

Je comprends pourquoi il est parti.
Sly21
le 13/04/2020 12:17
Non mais c'est tout con à comprendre, c'est pas "machin vs machin" : Oliv tirait orgueil d'être "un connard", c'est comme ça, il adorait cette vision de lui-même. "Je parle comme un gros con, donc je suis". Quand les gens lui rentraient dans la gueule, c'était comme une jouissance pour lui.
cool je provoque des réactions

Mais à un moment donné, il n'a plus supporté qu'on lui rétorque. Va savoir pourquoi.
D'un point de vue extérieur, ça donne un méga-loubard qui se pisse dessus, c'est Biff Tannen qui insulte tout son clan pour se poser en inoubliable dickhead et qui, face au clan qui lui répond, ragequit avec les yeux embués.


Si Oliv était une fable, elle se terminerait par "Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes".
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 13:53
C'est carrément panda dans son dernier message qu'a raison pour le coup...



Pour les 10 regular que vous êtes à poster sur ce vieux themecode, déjà je vous connais, parfois même très bien, et j'ai jamais eu une super opinion de vous pour certains.

Apres 8 mois d'absence j'ai juste rembrayé un sujet (les JV) qui pouvaient être sympa malgré tout (le topic était passé de 80K vues à 120K en 3 semaines..) . Et j'ai passe droit sa suppression parce qu'il était hors de question que je vous laisse un topic où j'ai mis mes connaissances et même des photos

Maintenant sly, ou quiconque, a encore un problème avec ma gueule, il contact les lyonnais qui me connaisse tous, ou même fred qu'a mon FB pourquoi pas, et on règle ca. Pour celui qui croit que je suis une vielle mouille Je montre à qui veut qu'il aurait tort de le croire



En + ca fait déjà une petite semaine qu'est passé, vous avez ouvert 2 topic pour parler de ça, on pourrait clore le truc

J'aime les carottes

le 13/04/2020 14:00
Citation :
En + ca fait déjà une petite semaine qu'est passé, vous avez ouvert 2 topic pour parler de ça, on pourrait clore le truc


Ce sera clos quand t'auras fini de faire des allée-retour. Ca fait 2 fois que tu dis que tu te barres et chaque fois tu reviens.

Je vais un peu clarifié mon propos : Je souhaite pas spécialement que tu te barres, je te trouve nettement moins dispensable pour le oik que, disons, un Darkent qui lui a vraiment une mentalité de merde.

Par contre faut que t'arrête de te connecté à MV quand t'as pris de l'alcool/substance, parce que dans ces cas là tu deviens totalement cancer.
Darkent

le 13/04/2020 14:05
Citation :
Oliv
le 06/04/2020 20:51
Je prend tout les 7 jours que tu veux. Je reviendrais pas cette fois ci
Darkent

le 13/04/2020 14:06
Et oui mise en abyme je sais :p
noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2020 14:14
Citation :
Ce sera clos quand t'auras fini de faire des allée-retour. Ca fait 2 fois que tu dis que tu te barres et chaque fois tu reviens.
kévin: auras tu des couilles un jour ?
Non parce que, bon, actuellement, penny pax a des plus grosses boules que toi, ça la fou mal.

Citation :
(le topic était passé de 80K vues à 120K en 3 semaines..)

On s'en bas les "insérer un truc dont visiblement steven manque cruellement"
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 14:17
Ah pour le coup vous prenez les citations que vous avez envie de prendre. Depuis le lendemain de l'histoire j'ai dit qu'à partir du moment où on en parle plus ça se tassera tout seul


Ensuite, participer ne veut pas dire consulter

Tertio, vous êtes quand même une belle bande de salope pour vous la racler dans le dos de quelqun



N.B. niarf, j'entend tout à fait que mon attitude sous psychotropes est à chier. Chuis le premier à le penser, d'où mon statut de connard revendiqué par mes soins

J'aime les carottes

le 13/04/2020 14:19
Citation :
Tertio, vous êtes quand même une belle bande de salope pour vous la racler dans le dos de quelqun

Perso, si t'avais des boobs et une teucha il serait possible que je me la racle dans ta face.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 14:19
Clément selliere si je vois ton nom sur un pairing un jour tu va rien à comprendre à ce qui t'arrive et jte garanti que tu va les sentir sur ton nez

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 13/04/2020 14:21
Sillere
Orriz
DrFake

le 13/04/2020 14:23
Oliv qui se transforme en Darkent, ca fait une olive noire ?
SexyPanda
Mlle Pandy <3
omg !!
le 13/04/2020 14:24
Oliv est revenu !! Et il a du matos !!

Ce topic est une put*** de réussite ! Le jour ou je quitte MV je pars avec le topic, vous en profiterez pas MUhahahahaha MUUUhuuuhahahahahaha
Muuhuuuhuuuuuuuhahahahahaha !!!
noskcaj
En Hyrule

le 13/04/2020 14:30
Citation :
Tertio, vous êtes quand même une belle bande de salope pour vous la racler dans le dos de quelqun

On est des joueurs de magic, désolé.
Citation :
Clément selliere si je vois ton nom sur un pairing un jour

je fais pas de tournoi en duel commander, désolé.
Citation :
tu va rien à comprendre à ce qui t'arrive et jte garanti que tu va les sentir sur ton nez

Oh oui, agresse moi grande folle <3

Par contre, on est d'accord que quand tu seras en taule après m'avoir mis dans le comas, tu sera la pute de toute la prison ?
Mon conseil: avant de vouloir me faire tomber dans les pommes en m'en mettant plein la poire, entraînes toi à sucer des bananes.
J'aime les carottes

le 13/04/2020 14:31
Citation :
entraînes toi à sucer des bananes.

#SingeGate
Darkent

le 13/04/2020 14:37
Citation :
Mon conseil: avant de vouloir me faire tomber dans les pommes en m'en mettant plein la poire, entraînes toi à sucer des bananes.


:o
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 13/04/2020 14:40
Citation :
Par contre, on est d'accord que quand tu seras en taule après m'avoir mis dans le comas,

On est d'accord pour dire que personne n'est d'accord, hein ? ^_^
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.