noskcaj
En Hyrule

Vous jouez à quoi II
le 08/04/2020 22:35
Ce topic est ouvert à tous, même un bon jeu mobile. Du PC, steam, whatever..

L'idée de ce thread, c'est que si un mvillois qu'on aime bien joue à ça, c'est que ça doit être sympa -> merci d'en informer les autres

La Bise,
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sly21
le 28/04/2020 23:43
Huhu bon argument !
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/05/2020 16:37
Bon. J' ai décidé de laisser une seconde chance a skyward sword (dédicace a zefreidz).

Avec le regard du mec qui a joué a BOTW, ben je m' appercois que le jeu installait pas mal de trucs qui allait amener (craft, endurance, durabilité)

Et je m'aperçois aussi que le jeu ne m' a laissé aucun souvenirs.
J'aime les carottes

le 05/05/2020 16:43
J'ai Street of Rage4 en cours de DL, la nostalgie du 2 et du 3 m'ont poussé à le prendre, j'espère pas être trop déçu.
Didyeah_MTG

Légende
le 05/05/2020 18:10
Le confinement c'est le bon moment pour se faire (ou refaire) un ou plusieurs Dragon Quest. Que ce soit sur DS ou 3DS y a de quoi faire. En ce moment je suis sur DQ7.

Y en a qui ont joué au XI sur ps4?
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 05/05/2020 20:16
Bon. Quand ta fille de 4 ans te dis comment resoudre une énigme, il est temps de se poser des questions.
Orriz
DrFake

le 05/05/2020 20:27
Toujours personne sur Escape from Tarkov ?
:(
Bête, et méchant

le 05/05/2020 20:36
Citation :
on. Quand ta fille de 4 ans te dis comment resoudre une énigme, il est temps de se poser des questions./quote]

En lisant cette phrase, je me dis que tu peux en tirer un bon prix !

Au diable les questions, maries-la !!!
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 05/05/2020 21:07
Ça veut surtout dire que va falloir éviter de devenir un problème
Bête, et méchant

le 05/05/2020 21:19
tatata...

Ce qu'il faut, c'est trouver un prétendant assez riche, le flatter , et hop, tu assures une partie de ta retraite, s'tout !

J'aurais du être éleveur de bourrins, pour chopper du Qatari à la source...
J'aime les carottes

le 06/05/2020 9:46
Citation :
J'ai Street of Rage4 en cours de DL, la nostalgie du 2 et du 3 m'ont poussé à le prendre, j'espère pas être trop déçu.

Bon, si vous avez aimé les précédents opus dans votre jeunesse, foncez-y. C'est de la bonne came.
Sly21
le 06/05/2020 10:05
En googlant pour relire vos conversations sur Zelda quand vous le découvriez, je suis tombé sur plusieurs topics de jeux vidéos, dont un crée par toi niarfounet ! J'avais oublié que t'étais autant gamer, je te prenais pour un quasi-réfractaire qui s'y mettait de temps à autre : )
J'aime les carottes

le 06/05/2020 10:18
Je crois que si je fais une moyenne depuis ma première partie de jeu vidéo, je dois tourner à minimum 1h par jour.

Ma première partie de jeu vidéo je devais avoir 4 ans. Donc ouais non, j'suis pas vraiment ce qu'on peut appeler un "quasi-réfractaire".

Si tu veux d'ailleurs voir le premier proto de jeu vidéo que j'ai créé, il a été publié dimanche vers 22h, c'était pour une game jam d'une semaine que j'ai faite avec mon patron (ouais, on cherche à s'occuper pendant le confinement :p ).
Jack Alpup

D E L
le 06/05/2020 11:06
nt
Sly21
le 06/05/2020 11:14
Huhu yes.
J'aime les carottes

le 06/05/2020 12:52
MP
Eigam
le 06/05/2020 13:28
Dernièrement j'ai tester Warzone, ce qui m'a fait acheté le dernier call of duty.
J'avais stop la série vers les premiers black ops car jamais pas du tout la tournure des dernier opus, ben je doit avouer que je me régale! Ils ont su revenir vers ce qui fait pour moi le succés de CoD tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.
Bref essayez le :)
Orriz
DrFake

le 06/05/2020 15:16
Citation :
Dernièrement j'ai tester Warzone, ce qui m'a fait acheté le dernier call of duty.
J'avais stop la série vers les premiers black ops car jamais pas du tout la tournure des dernier opus, ben je doit avouer que je me régale! Ils ont su revenir vers ce qui fait pour moi le succés de CoD tout en ajoutant de nouvelles fonctionnalités.
Bref essayez le :)


Escape from tarkov
noskcaj
En Hyrule

le 06/05/2020 16:12
Après avoir refait un tour sur le battelefront II original, je profite des promo d'origin pour me mettre, pour la première fois, à Star Wars: kniths of the old républic
Une pépite il parait..
J'aime les carottes

le 06/05/2020 16:16
Citation :
Star Wars: kniths of the old républic

Mec, t'imagine pas comme je viens de bander en voyant ça. Faut que tu fasse les deux. Ce sont des vrais petits bijous.

C'est le même studio (Bioware) qui a développé Baldurs Gate I et II au commande et ça se ressent vraiment dans la profondeur du jeu.

Rien à voir avec des jeux pour enfants comme Zelda ou Final Fantasy.
noskcaj
En Hyrule

le 06/05/2020 16:19
Citation :
Mec, t'imagine pas comme je viens de bander en voyant ça.

Je bande à mon tour en lisant ça.
Non, je bande à mon tour en lisant ça DE TOI.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.