noskcaj
En Hyrule

Vous jouez à quoi II
le 08/04/2020 22:35
Ce topic est ouvert à tous, même un bon jeu mobile. Du PC, steam, whatever..

L'idée de ce thread, c'est que si un mvillois qu'on aime bien joue à ça, c'est que ça doit être sympa -> merci d'en informer les autres

La Bise,
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Sly21
le 23/04/2020 12:29
Qu'est-ce que c'est que ce pouvoir de Revali, c'est dégueulasse !!
Putain comme j'suis content de pas l'avoir eu avant, ça va pourrir des énigmes & co ça >:/

Bon ben vous voulez un défaut objectif, en voilà un autre tiens.
noskcaj
En Hyrule

le 23/04/2020 13:30
Attends, QUOI ?????!!!!
T'es Sérieux ????

Il est ouf le pouvoir, 100 % celui que tu utiliseras le plus.
Sly21
le 23/04/2020 19:07
Ben oui, justement ! C'est une 6/6 piet pour 2 CCM, c'est Oko, c'est nul, ça va partout ! Ca déconnecte totalement le rapport au jeu, à l'effort, plus besoin de calculer les parois à grimper, les potions qui rechargent l'endurance en pleine montée, surtout ça nique total des énigmes (mince alors il me faut un cube pour monter au-dessus :{).

Je vais faire en sorte de jamais l'utiliser. :'/


(diantre, c'était vite torché l'arc des piafs. Je vais me balader un peu dans Hebra)

(bordel je sais pas si c'est moi qui suis trop balèze, mais je trouve qu'ils me servent trop sur un plateau d'argent : j'étais content d'avoir mijoté des pikpik bien longs histoire de ne pas être obligé d'être en polaire avec épée de feu...et ils me servent royalement un set complet d'équipements en plume :'/ )

Légende
le 24/04/2020 2:07
Citation :
Skribbl.io c'est vachement fun aussi, et ça à la mérite qu'il ya pas besoin de 150h de jeu avant de commencer à toucher la balle. Par contre désolé je ne connais pas d'autres jeux sympas et aussi facile d'accès que celui-là.

En jouable entre potes on a trouvé un site pour jouer à Code Names facilement.
Le site est un peu rudimentaire et faut se coordonner mais en chat vocal c'est top
noskcaj
En Hyrule

le 24/04/2020 8:20
Citation :
Ben oui, justement ! C'est une 6/6 piet pour 2 CCM, c'est Oko, c'est nul, ça va partout ! Ca déconnecte totalement le rapport au jeu, à l'effort, plus besoin de calculer les parois à grimper, les potions qui rechargent l'endurance en pleine montée, surtout ça nique total des énigmes (mince alors il me faut un cube pour monter au-dessus :{).

Je vais faire en sorte de jamais l'utiliser. :'/

Bon courage quand tu te mettras au korogu alors ^^


Je peux t'assurer que c'est pratique sans être absolu comme pouvoir.
Y a certaine paroie où tu galéreras quand même ^^


Perso, j'adore ce pouvoir, ça change complètement le jeu.
Pour moi, il renforce encore plus le sentiment de liberté.

Et il a un bon intérêt dans les combats (tu peux être en l'air pour freeze le temps et tirer des fléches de n'importe où)
J'aime les carottes

FYP
le 24/04/2020 8:45
Citation :
Pour moi, il renforce encore plus le sentiment de vide.
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 25/04/2020 13:28
Je suis pas fan du tout de la nouvelle mouture de ff7, le fait d avoir besoin de modifier l histoire me gêne, je trouve que c'est un point fort du jeu original.

Graphiquement je trouve ça beau mais voilà je bloque le jeu arrive pas a m emballer.

Sly21
le 26/04/2020 13:43
Tiens noskcaj, la zone Gerudo/hauts de Gerudo, en lieu et en "phase de jeu", tu la places comment dans la jauge de kiff ?
noskcaj
En Hyrule

le 27/04/2020 8:23
Hum, je suis pas un grand fan de gérudo.
Qu'est ce que c'est que ce racisme anti-homme ?

Après, le désert j'ai trouvé ça horrible (surtout pour les korugo).
Ne pouvoir utiliser ni cheval ni moto c'est long !!!!

Par contre, les hauteurs gerudo sont magnifiques, on en prend pleins les yeux.
J’adore les zone de falaises où t'as des petites structures en bois.
Et évidement, le QG de tu sais qui <3
Sly21
le 27/04/2020 11:10
Ok : )
Parce que j'y suis pas encore allé ! Je n'ai ouvert que la tour du désert et il restait cette...zone mystérieuse dans la carte, les hauteurs donc.

J'entends beaucoup de bien de l'arc Gerudo, comme quoi ce serait le meilleur "donjon/boss". Bon. Mais concernant cette satanée zone mystère, j'ai décidé de m'élancer au paravoile pour juste "voir et ne pas sauvegarder" :') [d'ailleurs wtf : le mode empreinte se souvient des parties non-sauvegardées !! On voit toutes mes chiures de mouches quand je m'élance avant d'arrêter de jouer]

Eh ben c'est la seule fois où j'le sens pas :/ Désert rencontre neige, zone rougeoyante rencontre montagne de Laponie, un Grand Canyon enneigé, j'ai pas compris, c'est la seule zone que je trouve pas cohérente. 'tain et moi qui crible Hebra, je pensais, après Lanelle, en avoir fini avec les zones enneigées, putain ça a l'air grand aussi ;D

Bref, petite peur. Mon survol m'a donné une sensation de "on n'a plus d'idée, comment on remplit chef ? Fusionne ce qu'on a déjà fait et mets-y du vide :{".

Tu me rassures donc !

---

Ce week-end, j'ai payé mes couilles : j'ai arrêté de fuir ce qui fait flipper.
-> j'ai affronté des sentinelles : pwaaa je savais pas que ça allait tout seul avec tu-sais-quoi, bordel ce que ça laisse comme matos ! Maintenant, je les traque :P
-> j'ai réessayé un Lynel sans faire une flaque de pisse. C'est bon, j'ai compris le truc, ça se passe bien et les ARMES que ça laisse, pwaaa ! ;D Pareil, je les traque.

---

Tiens dans ta quête toi, t'as opéré comment ? T'étais plutôt à te "diriger droit" dans la quête principale, et c'est depuis que tu as terminé que tu cribles les zones, ou tu sillonnais déjà en avançant doucement ?
noskcaj
En Hyrule

le 27/04/2020 12:01
Citation :
t'as opéré comment ? T'étais plutôt à te "diriger droit" dans la quête principale, et c'est depuis que tu as terminé que tu cribles les zones, ou tu sillonnais déjà en avançant doucement ?

Direction les quêtes principales pour atteindre les villes avec quelques détours ça et là (des korogu évident, des campements à coffre, des gens à sauver, des lynels, et surtout des sanctuaires..).
Et par contre, fouille intégral de toutes les villes pour toute les quêtes secondaires (que je faisais direct sauf si c'était une quête de sanctuaire).

Après chaque donjon, direction le château pour se refaire du stuff.
(Et depuis c'est après chaque moon)

Par contre, en terme d’emblème, j'ai tout pris sur les coeurs et seulement une fois que je pouvais pas en avoir plus j'ai commencé à booster l'endurance.
Sly21
le 27/04/2020 23:12
Haha marrant, wah putain tu faisais carrément des p'tites excursions au château final ?! J'y suis jamais allé ;D

Pour les emblèmes, je me fais des petits objectifs où je switch : "atteindre les 8 coeurs puis faire un peu d'endurance", dernièrement c'était "finir la rangée de coeur et repartir sur l'endurance"...là j'en ai 15 et un deuxième cercle entier d'endu, c'est quand même bien appréciable pour courir, escalader et ne pas couler comme une merde au bout de 5m, tu devais galérer !

Je m'aperçois mine de rien que je crible énormément avant d'avancer dans la quête principale.
noskcaj
En Hyrule

le 28/04/2020 8:22
Citation :
Haha marrant, wah putain tu faisais carrément des p'tites excursions au château final ?! J'y suis jamais allé ;D

Votre mission si vous l'acceptez...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 28/04/2020 10:14
Petite découverte pour rester dans le thème :P

https://www.youtube.com/watch?v=JYGm7bdEU78
Sly21
le 28/04/2020 10:29
Oh nan, j'accepte pas, ça me gêne au niveau de l'histoire ^^

"Once upon a tâââime, un preux chevalier, il n'était rien, pas encore aguerri alors il alla s'entraî..(vite fait il alla au méga-château, pris une branlée, hum bon donc), il allâââ s'entraîner, le vieux sage lui remit la légendâââire Lance de Kââme..(avant de la prendre, il retourna vite fait au château, mmm non toujours pas) oui donc..."
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/04/2020 13:48
Les allers retours aux chateaux ont ca de bons qu' ils te permetent d' évaluer ton niveau.
Tu repars deux trois fois la queue basse avec un peu de stuff et quand tu commences à t' y balader sans soucis, c' est le signe que finir le jeu sera une formalité.

Après je comprends ton appréhension, il y a pas mal de lieux que j' ai longtemps évité avant de m' y frotter (genre le Colisée).
noskcaj
En Hyrule

le 28/04/2020 14:29
Je saisis pas trop ton aprehension par rapport a l'histoire.

Je te dis juste que tu peux aller y faire un tour pour du stuff, pas qu'il faut farmer ganon ^^
Sly21
le 28/04/2020 19:34
Ben au niveau de la crédibilité, on ne va pas dans le château du boss final comme ça. D'ailleurs papaours, en parlant de niveau, j'ai la sensation confirmée que le jeu suit ma progression : y a des gobelins blancs dans les premières plaines et en effet, là je commence à affronter des lézards roses sur une random plage de Firone, j'suis sûr qu'ils auraient pas été là avant.

Du coup, je me demande si le jeu suit ma progression pour les coffres. Genre là j'ouvre des coffres sorties de l'eau qui sont plutôt forts, genre équipement royal, ça se trouve en early game, le même coffre m'aurait juste donné un très respectable bouclier de chevalier.
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 28/04/2020 21:20
Au jugé je dirais que non, les coffres sont fixés.
Ça vaudrait le coup de se faire un coffre test sur une prochaine partie (ou de se lancer dans une recherche Google, mais c'est moins épique)
noskcaj
En Hyrule

le 28/04/2020 21:48
Citation :
Ben au niveau de la crédibilité, on ne va pas dans le château du boss final comme ça.

Bah, Luke et han font le tour de l'étoile noire avant d'y retourner pour la détruire
:/
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.