noskcaj
En Hyrule

Vous jouez à quoi II
le 08/04/2020 22:35
Ce topic est ouvert à tous, même un bon jeu mobile. Du PC, steam, whatever..

L'idée de ce thread, c'est que si un mvillois qu'on aime bien joue à ça, c'est que ça doit être sympa -> merci d'en informer les autres

La Bise,
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
noskcaj
En Hyrule

le 22/04/2020 0:05
Y a plus besoin de chevaux.

Oui.
Filgaia
le 22/04/2020 7:39
"l'Open World n'est pas vide car j'aime la solitude."

Hmmmmm... Ok. :)
Filgaia
le 22/04/2020 7:44
Sinon j'ai fini FF VII Remake, plutôt très déçu, jeu très inégal, ça aurait été un très bon jeu 5 ans en arrière, là c'est un bon jeu mais vraiment sans plus... Ils ont pondu tellement de mensonges Square Enix, c'est chaud.
J'arrive pas à faire une croix sur ce studio qui m'a fait tellement vibré dans le jeunesse, mais faut se faire une raison, ils sont à la ramasse depuis un sacré bout de temps et ça va être le moment de ne plus acheter leurs produits :'(
jayrems

le 22/04/2020 9:25
a ce point fil ? tu m'inquietes la , ils ont reussi a se craquer a ce point ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/04/2020 9:31
Citation :
ça aurait été un très bon jeu 5 ans en arrière
Ça mérite précision, pour moi le seul truc qui justifierait une telle remarque c'est si le jeu n'était pas au niveau techniquement. Or d'après ce que j'ai pu lire c'est sa plus grosse qualité.

Je précise que je l'ai pas encore attaqué (j'attends que les correctifs se tassent un peu voire une promo, comme d'hab, suis pas pressé), donc j'ai pas d'avis perso sur le remake :)
ml59110
le 22/04/2020 9:37
J'ai joué la démo et fait le 1er boss, il est super long comparé à l'original, et j’adhère pas vraiment au système de combat.
J'était tenté, mais je me sens pas partir pour 80 heures de jeu la dessus.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/04/2020 9:49
Moi je suis surtout déçu que le mode "classic" ne soit dispo qu'en difficulté facile (ça permettait justement de moins subir le gameplay action si t'en as pas envie). Et j'ai de gros doutes sur l'impact du parti pris plus réaliste sur la perception de l'histoire (doublage audio, modèles 3D réalistes...).

Mais sinon je suis quand-même emballé, j'aime toujours refaire le 1er et je me dis qu'il a quand-même pourtant de sacrés défauts.
Sly21
le 22/04/2020 9:55
Citation :
Y a plus besoin de chevaux.

Oui.


...

Le Maître du Verbe.

Ah ça pour faire des posts pathologiques sur Darkent y a du monde, mais pour partager sa passion y a plus personne. Ok on saura pas, peut-être que tu voulais parler de la moto, aussi lente que le cheval.


Sinon vous emballez pas les autres, Filgaia a bien dit :
"J'ai fini FF VII Remake, jeu très inégal, mais là c'est un bon jeu" :)
noskcaj
En Hyrule

le 22/04/2020 9:56
Je ne développait pas pour eviter les spoils nounouille ^^


C'est aussi lent mais ca vis bien mieux les reliefs du terrain (et ca saute dans le vide).
Sly21
le 22/04/2020 10:03
Eh ben faut faire des phrases d'humains, genre "je te dis pas sinon je spoil :)" ou "c'est un DLC qui permet quelque chose de mieux que le cheval plus tard, je sais pas si tu as des DLC ?", j'aurais répondu oui mais que c'est pas la priorité, et c'aurait crée de la vie.

Nan mais ça va, c'est le genre de truc annexe qui ne me branche pas, je mets ça dans l'immensité des possibles, comme tous ces tips à bases de "faire voler un truc en l'immobilisant au cinetis et en plantant une carotte dans l'fion du gob pendant qu'il est glacé, ben ça te propulse direct sur la montagne cachée où y a une lance !". C'est ok, c'est pas du spoil ^^
noskcaj
En Hyrule

le 22/04/2020 10:08
Franchement, si tu accroche a l'histoire (au perso etc) et/ou aux "donjon: fonces sur mes dlc.

En plus ca rajoute des sanctuaires :p

Perso je suis dans une exploration complète de toute la zone du chateau pour conserver le meilleur stuff possible. Et après ma prochaine étape c'est amelioration mac sur chaque tenues (et personnalisation des couleurs ^^)
Filgaia
le 22/04/2020 10:13
Oui, ok Sly.

Un bon jeu sans plus car il est inégal, c'est choquant ?

Ça va la mauvaise foi ?

Alors que dire qu'un OW n'est pas vide car tu aimes la solitude c'est d'une débilité sans nom.
Ah si, t'as parlé de buissons aussi. Méga lol.
noskcaj
En Hyrule

le 22/04/2020 10:23
Non mais la notion de vide elle est subjective.
Si tu cherches un open world type gta plein de vie de png et de distanciation sociale evidement sur btw est vide.
Mais un open world comme ca aurait été incoherent avec l'histoire et la direction artistique.


Perso, y a toujours des choses a faire peu importe ou tu es sur la catte. Ca respire la nature de partout et moi ca me convient très bien. Ca me depaysage et me fait plus rêver qu'un open wolrd gta (j'aime aussi la licence mais pas pouur les mêmes raisons)


Après en soit, sans être une foire aux png, botw 2 risque d'avoir un peu plus de vie dans son open world dans la logique des choses.
;)
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/04/2020 12:28
Citation :
Un bon jeu sans plus car il est inégal, c'est choquant ?


Ça va la mauvaise foi ?
J'ai plus pris le message de Sly21 comme une remarque pour jayrems et moi en fait, dans le sens "vous emballez pas, Filgaia a pas dit qu'il était à chier, ça reste un bon jeu". Je peux avoir raté l'ironie.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 22/04/2020 12:30
(qui est très probable vu ta remarque en début de page ^^)
Fannysissy
le 22/04/2020 13:59
Citation :
On est d accord que les samouraï sur Aoe 2 c est complètement cheate lol


Dieu que j'ai adoré ce jeu et que j'y ai mis du temps <3

C'est pas la folie et l'infanterie faut vraiment savoir la jouer.

Quitte à masser des units spéciales sans être trop fort ya goth-swarm qui est assez balaise (surtout contre des gens qui connaissent pas très bien le jeu qui n'arriveront simplement pas à counter un rally point au milieu de leur base)ou un peu plus intéressant à jouer et à micro les mangudai. Très balaise les mangudai et plus intéressant que les goth à jouer.

J'ai regardé tourner cette AOE Deffinitive edition plein de fois et ça me donnerai presque envie de rejouer en réseau malgré que je me suis promis de ne plus jamais jouer en réseau de la vie. La dernière fois que j'ai posé les mains dessus c'était avec HD pour jouer avec ma nana de l'époque.

C'est vraiment un putin de jeu que j'adore AOE <3

Skribbl.io c'est vachement fun aussi, et ça à la mérite qu'il ya pas besoin de 150h de jeu avant de commencer à toucher la balle. Par contre désolé je ne connais pas d'autres jeux sympas et aussi facile d'accès que celui-là.

zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
J'hésite
le 22/04/2020 14:08
Yakuza zéro, doom Éternal, ou resident evil 3?
kricheck2001
Jafar , Jsui coincé
Pégase
le 22/04/2020 14:09
Doom eternal à l air vraiment bien :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 22/04/2020 14:58
Mon mag vient de m'annoncer que rupture sur doom et re3, et pas de yakuza non plus...
Au moins je vais pouvoir racheter une 2ds à mon fils qui a péter la sienne
Sly21
le 22/04/2020 15:33
Filgaia a écrit :
Oui, ok Sly.

Un bon jeu sans plus car il est inégal, c'est choquant ?

Ça va la mauvaise foi ?

Alors que dire qu'un OW n'est pas vide car tu aimes la solitude c'est d'une débilité sans nom.
Ah si, t'as parlé de buissons aussi. Méga lol.


Oula, ne megalol pas trop malheureux, tu es tombé dans mon troll :')

Je parodiais juste ta mauvaise foi sur moi en utilisant le même procédé qui consiste à retirer des morceaux de phrases pour créer un nouveau propos.

Enfin, j'espère que c'est ce que tu avais fait - le smiley le suggérait - sinon tu aurais vraiment des "lacunes en compréhension du français".
=> si un jeu était un Marrakech de PNJ avec juste 2 pauvres zones de vide où on peut respirer, alors à la question de noskcaj qui me demanderait quels sont mes endroits préférés, j'aurais répondu "cette zone de vide parce que j'aime la solitude" : un esprit qui fonctionne aurait-il conclu que "ce jeu est vide" ?

Non, évidemment non, juste un petit malin qui reconstituerait une phrase.
Ce que j'ai fait pour signifier que j'ai vu l'entourloupe en enlevant toute la partie en gras :
" j'ai fini FF VII Remake, plutôt très déçu, jeu très inégal, ça aurait été un très bon jeu 5 ans en arrière, là c'est un bon jeu mais vraiment sans plus..."

On est confiné mais on s'amuse bien hein.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.