noskcaj
En Hyrule

Vous jouez à quoi II
le 08/04/2020 22:35
Ce topic est ouvert à tous, même un bon jeu mobile. Du PC, steam, whatever..

L'idée de ce thread, c'est que si un mvillois qu'on aime bien joue à ça, c'est que ça doit être sympa -> merci d'en informer les autres

La Bise,
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Bête, et méchant

le 01/11/2020 22:44
J'avais pris DBFZ pour me "défouler".

Mais au bout de 30 minutes de jeu, je fais limite de la tachycardie tellement je suis à fond !

Du coup, je me limite pas mal aux jeux tour par tour, je crois que c'est mieux pour ma santé mentale et physique...
I'm too old for this shit !

Mais j'ai regardé vite fait des vidéos de Scourgebringer, j'aurai kiffé avoir ça gamin, ça à l'air bien véner !
J'aime les carottes

le 01/11/2020 22:51
Si t'aime les jeux un peu plus détendu, t'as Slay the Spire qui est vraiment très bon en roguelike ou Monster Train.

Si t'aime les jeux avec des choix moraux à prendre, je te recommande FrostPunk ou This War of Mine (du même studio).
J'aime les carottes

le 01/11/2020 22:57
Ah oui et vu que tu aime Civilization VI, Endless Space ou Endless Legend (au choix si tu veux du Space Opera ou un pseudo MedFan) sont juste excellentissime (et, je trouve, bien supérieur à Civ V et VI).
C'est du studio qui développe Humankind dont, je sais pas si je vous l'ai déjà dit, j'attends impatiemment la sortie.
Bête, et méchant

le 01/11/2020 23:07
Citation :
Slay the Spire


ça a l'air sympa, je me garde ça sous le coude !
J'aime les carottes

le 01/11/2020 23:11
Un petit chef d'oeuvre. J'en suis à 300 heures de jeu sur PC et je dois être a facilement une centaine sur switch (ça fait partie des rares jeux que j'ai acheté sur 2 plateforme).
Bête, et méchant

le 02/11/2020 17:15
j'ai pas mis longtemps a craquer pour m'acheter Slay the spire :

J'adore !!!

C'est complètement addictif !
J'aime les carottes

le 03/11/2020 11:00
Citation :
j'ai pas mis longtemps a craquer pour m'acheter Slay the spire :

J'adore !!!

C'est complètement addictif !

Tellement. <3
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
Pas de titre
le 03/11/2020 11:06
Moi je trouve ça frustrant. J'ai envie de tenter une partie avec des synergies poison, mais on me donne pas les cartes pour ça. J'ai jamais ce que je veux.
Bête, et méchant

le 03/11/2020 11:18
Citation :
J'ai jamais ce que je veux.


C'est un peu comme vouloir forcer un archétype précis à chaque draft MTG !
EpicMagic
le 03/11/2020 12:49
https://jeu2048.fr/

En sorti de confinement, e, 2048, je devrai avoir fini le jeu
J'aime les carottes

le 03/11/2020 16:26
Citation :
Moi je trouve ça frustrant. J'ai envie de tenter une partie avec des synergies poison, mais on me donne pas les cartes pour ça. J'ai jamais ce que je veux.

Je pense que j'ai jamais réussi une run poison avec la silencieuse.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/11/2020 13:26
J'ai effectué des gros travaux de rénovation sur ma centrale énergétique sur Satisfactory. Je suis passé de 30 unités de combustion Charbon à 40, et j'ai massivement optimisé les flux.
J'en suis tellement content que j'envisage de construire 3 copies supplémentaires de cette centrale énergétique, pour passer à 160 unités de combustion charbon, soit 12 GW de puissance. Ça me donnera de la marge sachant que mes usines de production ne consomment actuellement qu'environ 1,5 GW.
Bête, et méchant

le 04/11/2020 20:40
Citation :
Je pense que j'ai jamais réussi une run poison avec la silencieuse.


Je viens d'en réussir un à l'instant !

J'ai mis 169 compteurs de poison au boss final !
J'aime les carottes

le 05/11/2020 9:50
Citation :
J'ai mis 169 compteurs de poison au boss final !

Joli :)

J'ai fini ma première run "force" avec le soldat de fer. Je finissais mes combat avec environs 200 de force, ça collait des patates infinies.
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 05/11/2020 10:10
Avec l'Iron clad, mes run préféré sont a base de Dead Branch, Corruption miam et si en plus on peux rajouter la relique Cendres de Charon alors la.....
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 09/11/2020 20:37
J'en ai fini, pour le moment, avec Satisfactory.
Je sais plus trop à quoi jouer - je me lance dans le premier jeu* que vous me proposez.

* : qui tourne sur mon PC et qui reste à un prix abordable.
J'aime les carottes

le 10/11/2020 9:29
je te propose "The Longing".
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 10/11/2020 9:36
Attends, tu parle du jeu ou ça se compte en véritable heure de jeu avec des quêtes qui requière des Mois d'activité ??
gto019
OIK
le 10/11/2020 10:12
Les joueurs de civ 6, si vous avez joué sur civ 5 vous avez des tips à filer? Mes potes et moi on fait des lans de temps en temps mais j ai presque pas d xp sur le jeu. resultat premiere lan je me suis fait pété au bout de 2h30 et j etais salé de ouf.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 10/11/2020 10:17
Pas jouer à civ 5. De ce que j'ai lu c'est la nourriture c'est la ressource clé de cette version, la religion, c'est fort. Mais je pense que niarf aura des choses bien plus pertinente à dire.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.