zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ben il est où ?
le 08/04/2020 19:30
Le topic jeux vidéos (d'Oran)?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2

Légende
Toufmade
le 08/04/2020 23:33
Je suis d'accord avec toi, j'ai d'ailleurs écrit quelque part sur le Oik que le créateur d'un topic n'en était pas le propriétaire, tout au plus le contrôleur pour avoir une référence wizard of the coastienne.

Là, on va dire qu'une partie vient de se terminer donc que les cartes sont à remélanger pour qu'il en sort autre chose.

Qu'avez vous lus ? de da23real a succédé à Bouquinerie du Oik d'ElPaco, je ne sais pas si c'est mieux ou pas, c'est juste le présent du Oik, il faut faire avec.

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/04/2020 23:33
J'ai évidemment été crosspost.
Sly21
le 08/04/2020 23:37
Citation :
lol vous etes arrivez après la guerre les mecs…

j'ai déjà pris mes disposition je les fait mariner. z'auront jamais mon topic à 120K vues, c'est mort


OooOOooh ce twist final ! C'était pour çâââ ce post. :D
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/04/2020 23:42
J'vais pas rentrer dans une polémique avec toi K99 pour plein de raisons (mais la principale, c'est que j'ai pas envie que tu me nettoie dans les coins(coins)° ), mais je suis pas spécialement convaincu que la partie était terminée au vue des dernières interventions sur ce topic (à l'inverse, la Bouquinerie était plus ou peu utilisée).

Mais je comprends le point de vue (et puis, le topic m'intéresse très peu, si ce n'est pour constater que le JV, c'est un univers bien plus riche, bien plus complexe que ce que le noob que je suis en perçoit)
noskcaj
En Hyrule

le 08/04/2020 23:43
Acwi: moins qu'avec darkent ou flake.

Mais la c'était pas pareil. Luk il vallait mieux que chacun d'entre nous.

Légende
Toufmade
le 08/04/2020 23:49

Je n'entre pas dans les polémiques. Les polémiques sont un luxe que je ne veux pas me permettre.

Comme toi, j'ai conscience que je suis passé à côté du JV (iceberg, culture pop, blablabla...) mais j'ai choisi mes vices.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 08/04/2020 23:52
Yup, et je pense que ce genre de topic/conversation t'y ont aidé.
La réalité, c'est que chaque création à sa propre richesse.

Allume la Télé sur NRJ12

Enfin peut être pas. Mais beaucoup de choses quand même :0
Bête, et méchant

le 08/04/2020 23:57
En même temps ça faisait bien une semaine que je le voyais monter en sauce, ça devait finir par arriver.
Je le connais pas, mais le voir s'emballer instantanément au quart de tour comme ça d'un coup, c'est assez impressionnant...

C99 : La bouquinerie d'ElPaco, c'était sympa, je devais pas encore avoir de compte (ni d'ordinateur à moi en fait), mais j'y avait trouvé des conseils chouettes !

Je me sens pas trop de relancer régulièrement, ça me rappelle trop le boulot (faire des coups de coueur, les mettre sur le FB, faire des soirées de présentation, rabâcher ton laius à un enième client...), et puis pour tout avouer, je lis très peu depuis le confinement... Mais peut-être à l'occaz'
J'aime les carottes

le 09/04/2020 0:01
Hésite surtout pas, acwi.

Ce topic c'était probablement un des meilleurs topics de ces 12 dernières années sur le oik.
Bête, et méchant

le 09/04/2020 0:06
c'est sympa !

niarf' dis un truc sympa ?

méfiance è_é
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 09/04/2020 0:08
Je crois que c'est ce qu'il avait dit direct sur le premier post de l'époque :p

Tiens, tu as connu Kayok Le goegland <3
J'aime les carottes

le 09/04/2020 0:09
Je dis souvent des truc sympa, tu sais.
Ou du moins je les pense.

Ou du moins je songe à y penser.

Légende
le 09/04/2020 0:11

Non, ce ne sont pas tes conversations. Les conversations glissent, coulent, s’assèchent ou s'épurent. Elles sont des oueds qui finissent dans le désert. Je suis né dans un siècle où les idéologies ont fait la pluie et le beau temps de l'humanité. Elles ont aussi laissé des traces dans la tête des hommes.
Filgaia
le 09/04/2020 0:20
Mais au final on s'en branle complet que le topic soit poubelisé, non ? On peut ouvrir le même gratuitement.

Où alors c'est juste gratuit pour moi car je suis dans les petits papiers de Canard ?
Vous payez autrement qu'avec votre personne quand vous postez des trucs ?
Sly21
le 09/04/2020 0:24
Citation :
Qu'avez vous lus ? de da23real a succédé à Bouquinerie du Oik d'ElPaco


On s'en doutait pas en l'utilisant, mais elle en a fait des dégâts cette sonde anale...
J'aime les carottes

le 09/04/2020 0:26
Citation :
Vous payez autrement qu'avec votre personne quand vous postez des trucs ?

Paiement en liquide, comme avec ta maman.
Bête, et méchant

le 09/04/2020 0:29
Citation :
Je suis né dans un siècle où les idéologies ont fait la pluie et le beau temps de l'humanité.


On a peut-être pas fini d'en manger par les temps qui courent...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 09/04/2020 7:30
Sur la citation, c'est parce qu'il avait bcp de vues ?
Enfin je demanderai au créateur directement.

Fil :non pas fini sekiro, mais avec les enfants à la maison fallait un truc un peu plus marrant, le borderland 3 je commence, mais putain ces bugs...
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.