Makexime
Légende
Commander 2020 + Spoiler Ikoria
le 02/04/2020 22:43
Les spoils sont de sortie !
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Makexime
Légende
le 09/04/2020 10:11
@bastien:

Ouais mais ils sont pas ouf du tout du tout...

Celui a 2, s'il avait any target, la Ouais on aurait pu être content ^^
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 09/04/2020 10:12
Jai commencé a testé Lurrus de la Tanière des rêves en tant que general et il se tient bien
Megalir

Légende
le 09/04/2020 10:14
Le blast à deux dans mono red est effectivement moyen.

Cela étant dit de manière générale, ce blast est l'une des rares cartes à remettre en bibal une carte de ta main, carte qui va bien avec du miracle ou certains combos.
Isakami
Lyon Team Trashtalk, France

le 09/04/2020 10:19
Je suis désolé, mais je lis mettre 3 à une créature + piocher une carte.. En quoi c'est moyen ?

Et celui à 3 est un instant qui met 4 ... et le surplus au joueur.. tout ce que Monor red demande en faite...
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/04/2020 10:22
Ouais non, Kari ne veut pas de ces cartes.
Makexime
Légende
le 09/04/2020 10:24
Non cibler que des bêtes c'est chiant, et pour l'autre ça peut peut-être rentrer, mais c'est en concurrence avec Char, Flame Javelin, Slaying Fire, donc :/
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/04/2020 10:27
Tu as aussi Flammes voraces qui est mieux mais n'est pourtant pas joué.
Makexime
Légende
le 09/04/2020 10:42
Non c'est mieux que flammes vorace quand même, mais je jouais flammes dans zurgo et c'est bien
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/04/2020 10:50
Je ne vois pas en quoi c'est mieux. Le seul avantage est de pouvoir mettre 4 à une bête, chose moins courante que de sniper une bête à 1-3 d'endurance... Et si tu mets 4 à la bête, tu ne touches pas le méchant, un comble pour Burn.
Non cette carte est à chier pour moi, on a tellement mieux...
Quand au spell à 2,osef.
Makexime
Légende
le 09/04/2020 11:28
Je t'invite à relire ce que j'ai marqué :P
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/04/2020 11:32
Tu dis que c'est mieux que flammes voraces, je te réponds que pour moi non, où ai-je mal lu ?
Makexime
Légende
le 09/04/2020 11:36
Bah parce que c'est mieux de mettre 4 que 3.mais j'ai jamais dit que ça rentrerai dans Burn, j'ai dit que c'était une éventualité.

Anyway, y a qu'une seule carte pour mono R sur les spoils des deux éditions la
Kirdie
Comité DC - Règles & Banlist, France
le 09/04/2020 11:38
C'est mieux quand tu veux tuer une bête à 4 d'endu, c'est mieux quand tu veux tuer une bête à 1 d'endu, c'est mieux quand tu veux tuer une bête à 2 d'endu (car ça fait pareil mais avec plus de possibilités), et c'est juste un poil moins bien mais pas de beaucoup non plus quand tu tues une bête à 3 d'endu.

Au global, ça a quand même l'air d'être régulièrement mieux.
Bahamut52
Première classe du SOLDAT, Gongaga

le 09/04/2020 11:39
Je répondais à un commentaire plus haut de base, c'est pour ça :)
Fevin


SYLVIN
...
le 09/04/2020 11:42
Et il ne faut pas oublier que les betes à 3 en endu c'est loin d'être un probleme pour %R.

Les betes à 1 en endu on a pas envie de claquer un burn dessus.
Les betes à 4 en endu souvent on ne peux pas claquer un burn dessus ...
Dresseur, de pokébot

le 09/04/2020 11:48
Citation :
Basalt + compagnon = mana infini
Je peux cast et sac golos à l’infini avec, par exemple, bombardement de gob en jeu...
Si Golos est mon général et que j’ai le compagnon je n’ai besoin que de connecter monolithe et bombardement.


Ok merci, je pensais qu'il parlait d'un autre combo sans monolith.
Dresseur, de pokébot

le 09/04/2020 11:54
D'ailleurs, tu peux remplacer goblin bombardement par phyrexian altar pour activer la capa de golos a l'infini et trouver ton goblin bombardement.

Et il doit y avoir trouzemille moyen... mais c'est vrai que si le chat est contré c'est chiant, du coup baser un deck dessus, ça parait compliqué.
Crimelune
le 09/04/2020 12:11
Il me semble quand même que golos est illégal en command zone si on joue le chat en companion.
Mais rien n'empêche de le jouer dans le deck.

Actuellement les deux seuls généraux légaux pour jouer le companion chat sont Ayli et Karlov.
Theluji
Conscrits, Au rapport!
le 09/04/2020 12:28
Je crois qu il parlait du renard.
lhf
le 09/04/2020 13:54
Citation :
Jai commencé a testé Lurrus de la Tanière des rêves en tant que general et il se tient bien


C'est marrant, je me suis demandé si certains compagnon avec des capa de "merde" ne seraient pas mieux en tant que général. On a tous l'avantage du texte sans les défaut. Et au moins, il revient en CZ qd il meurt.


Je parlais de lui ds golos : Zirda, the Dawnwaker


Citation :
Basalte arrive en jeu engagé, Golos coute 5 et même si le compagnon est accessible à coup sûr il ne se cast qu'une fois. Il vous faut un sac outlet. La combo est arrêtable sur n'importe quel anti bête / artos. Et de part votre compagnon vous avez une contrainte de build non négligeable.

Je mouille beaucoup moins que vous sur cette "infâme" combo.


Ds un deck qui ne va jouer que des tuto à crea et de la gestion, on tourne facilement autour de la contrainte. En fait, on perd les tuto sur pattes, qui sont moins bon que leur homologue rituel/instant.
Franchement, je vois un bon gros 0 permanent ds ce pack à part les pièces de la combo et vu que ces pièces ont une capa, la condition est rempli.


Qd au fait d'arrêter la combo, c'est valable pour tout les pack combo. Le fait de se faire arrêter par un anti crea n'a jamais déranger TT. D'ailleurs c'est même nécessaire si on ne veut pas se prendre un ban, cf l'oracle.

Maintenant, faut trouver la bonne combo. Ca reste un 2-cartes combo, on en a déjà plein.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.