da23real

Hebergez un magicien sdf en période de confinement
le 29/03/2020 13:15
Bon salut à tous,

Alors avec le confinement j'imagine bien que les drogués de Magic qui ne télétravaillent pas s'acharnent tous sur Arena ou MTGO... Mais pour moi qui suit electrosensible c'est pas drôle du tout, mais jme dit qu'il y en a peut-être d'autres qui aiment pas tant jouer sur PC et prefereraient taper un peu le carton alors n'hesitez plus si c'est le cas vous pouvez accueillir un sdf magicien. Eh oui... Voilà j'ai le droit de déplacer mon camion si quelqu'un dit pouvoir m'accueillir... mais il faut aussi que la mairie de chez vous soit d'accord (il me faut un papelar de leur part pour faire le trajet)... Bon après je précise que je resterais dormir et manger dans mon camion (qui est protégé des ondes) mais ça veut donc dire qu'il faut que je puisse le garer chez vous ou juste devant...
Bon c'est vrai que ça fait pas mal compliqué mais franchement qu'est ce que je ferais pas pour pouvoir jouer toute la journée en commander, modern, pionneer ou standart...
Voilà eh bah sinon je crois que je suis bon pour m'imprimer des decks proxys et jouer tout seul :( c'est dur la vie !

Ah oui par contre il est probable que j'ai chopé le covid et que je sois encore contagieux même si j'ai guéri
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
da23real

le 23/04/2020 14:22
Bon à moins que certains veuillent me rejoindre camper dans les bois pour se faire des gros commander multi joueurs suffit de vous faire passer pour des sdfs et faire une domiciliation dans le coin ;)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 24/04/2020 20:09
Un génie !!!
da23real

le 26/04/2020 16:43
Merci :)
haut de page - Les forums de MV >> Contacts >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.