ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
Bug création de deck !!!!
le 24/03/2020 0:32
Bonjour,

je l'ai noté sur la section Deck, mais il me semble que c'est plutôt dédiée au contenu du deck proprement dit.

Ca fait 2h que je liste tranquillement des decks avant de m'apercevoir que le site vire lui-même des cartes, qu'on peut voir dans l'historique; toutes les modifications négatives ont été faites automatiquement par le site...

c'est vraiment la galère, je suis obligé de repasser dans l'historique pour retrouver toutes les cartes, et me trouver un autre site, parce que là j'ai dejà essayer, et ça m'a supprimé de nouveau 15 cartes...

haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
le 24/03/2020 0:32
c'est encore mieux avec un visuel

JPG 83.3 Ko
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 24/03/2020 9:08
Tu feras attention tu as un wookie derrière toi !
manau
2+2=5

le 24/03/2020 10:54
Mocassins
Rayleygh
Vallon d'Elendra, Lorwyn

le 24/03/2020 12:31
C'est parce que le site n'as pas vu Browbeat dans un deck depuis 2006 =s
ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
le 24/03/2020 22:45
presque tous les decks que j'ai listés ne contiennent que le minimum de cartes modernes. Je suis pas tout à fait resté bloqué début 2000 mais presque ...

ceci dit, à moins que le site ne repère l'âge des cartes et se dise, non mais le boomer là, on va le pourrir, c'est pas très très sympa tout ça !!
ErnestAntoine
Cadwallon

Horreur
le 28/03/2020 18:05
Ah ouais, en fait, on ne peut pas mettre plus de 120 cartes dans un deck, sinon ça plante;

en important une liste d'un autre site, ça me met :

"Les cartes suivantes n'ont pas pu être ajoutées :
Votre liste contenait plus de 120 cartes, elle a été tronquée."

c'est quand même dommage, parce qu'il n'y a pas de limite au nombre maximum... sinon comment on joue jeux d'esprits ????
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.