TROLEDEJEUX36
Codes MTG Arena pour FNM en ligne
le 22/03/2020 17:38
Bonjour à tous, Wizards à fournis aux magasins WPN des codes afin d'avoir des nouveaux dos de cartes.

Lors des trois prochains vendredis, si vous participez à un événement FNM sur MTG Arena. Faites une capture d'écran de votre page d'événement et partager avec votre magasin WPN. Si vous le faites, vous recevrez un code de la semaine correspondante.
Il n'est pas nécessaire de le faire plusieurs fois un event par vendredi et le tour est joué.

Bon jeu à tous ;)
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 03/04/2020 21:01
Je me retrouve avec un code de la semaine dernière en trop, envoyez-moi un message si vous voulez le protède carte associé.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/04/2020 0:58
code distribué
life
Paris, France

DEMON
le 10/04/2020 19:08
Bonjour TROLEDEJEUX36,

Je voulais savoir comment on devait s'y prendre pour envoyer la capture d'écran ?

Merci
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 10/04/2020 21:52
tu la poste sur le facebook de ta boutique ou autre lieu public du net où elle est présente
life
Paris, France

DEMON
le 11/04/2020 3:30
Ok merci à toi j'ai réussi à avoir le code
Personne aurais un code de vendredi dernier ?
Senzo67
Strasbourg, france

Druide
le 15/04/2020 11:35
Bonjour, j'ai fait ma screenshot mais je n'ai pas trouvé d'endroit pour la déposer :-(
Skirk
Bourges, France
le 25/04/2020 17:22
Salut à tous, j'ai une p'tite question.
Je ne joue plus du tout à magic en physique et donc je ne vais plus en boutique. Je trouve que ça fait un peu rapace de me ramener sur le FB d'une boutique que je ne connais pas en réclamant un code.
Z'en pensez quoi ? Et si on s'en fout, vous connaîtriez une boutique qui distribue des codes ?
TROLEDEJEUX36
le 29/04/2020 21:34
Il y a je crois Les couleurs du jeu à Bourges, rien ne t’empêche d'aller y faire un tour plus tard histoire de découvrir le jeu en boutique.
Si certain veulent un code pour les prochaines FNM (troledejeux@orange.fr), mais si possible passer par les boutique de chez vous.
Il y aura peut d'autre éventements Arena avec les magasins WPN
Paco369
Rodez (12), don't forget to put your { on

Elfe
le 30/04/2020 23:58
question basique : que font ces codes ?
Coro
S'il n'y a pas de solution, il n'y a pas de problème.

Légende
le 01/05/2020 0:03
Citation :
Bonjour à tous, Wizards à fournis aux magasins WPN des codes afin d'avoir des nouveaux dos de cartes.
Je crois que c'est simplement ça, rien de plus.
Skirk
Bourges, France
le 01/05/2020 9:27
Ça débloque des cosmétiques. Il peut y avoir des "foils" (j'en ai eu deux pour la fnm singleton) mais aussi des sleeves et des avatars.
TROLEDEJEUX36
le 08/05/2020 17:19
il y a pour le moment des codes jusqu'au 22 mai
haut de page - Les forums de MV >> MTG Arena >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.