da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Orriz
DrFake

le 01/05/2020 15:18
Ca fait beaucoup de pour moi selon moi, on dirait du Darkent
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 01/05/2020 15:20
Citation :
Purification par l'Atome


C'est pas une faction dans FallOut4 ?
Darkent

le 01/05/2020 15:22
Le French Dream

Jamais entendu parler, après je suis que de très loin la noëlosphère.

Ah et sinon le "Suicidez la zone" c'est JVC ou pas ?
Godblastyoo
Hulsonniaux, Belgique
le 01/05/2020 19:30
Citation :
Citation :
Purification par l'Atome


C'est pas une faction dans FallOut4 ?


Ce sont "les fils de l'atome" il me semble.
Un groupe de gens qui se situent à coté d'une zone de radiation et qui en ont tiré des pouvoirs spéciaux :)
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/05/2020 0:07
Concernant les musulmans, joyeux ramadan https://youtu.be/6Bxi6hXhNyo
Pour ce qui est de la purification, désolé mais le feu, y a que ça de vrai.
après faut se demander, qui honnêtement, a des désirs de pureté ?? Franchement ???
da23real

le 02/05/2020 11:56
farfadet

Légende
le 02/05/2020 13:21
Maintenant quand je vois une abeille, je pense à dareal


(FML)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/05/2020 14:09
Quand je vois une onde je pense à Dareal.

Cette phrase est physiquement insoutenable
papaoursdelux
Damn!

Légende
le 02/05/2020 14:20
Quand je pense à Dareal, je bande,je bande.

C'est moins classe sans la rime...
da23real

le 02/05/2020 17:42
Pour l'instant les choses que Prophète fou avaient prédites autour du virus semblent juste non ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
plop
le 02/05/2020 18:19
Vraiment, tu avais prédis quelque chose qui s'est révélé juste ? Ça a pu m’échapper au milieu du flot d'idées de merde que tu déverse à longueur de journée sur ce forum.

La seule chose sur laquelle tu as en avance, c'est quand tu as annoncé le lien entre le Covid-19 et le déploiement de la 5G, des semaines avant que d'autres abruties se mettent à brûler des antennes. La théorie du complot la plus conne de ces dix dernières années et t'as été le premier dessus. Bravo.
da23real

le 02/05/2020 18:51
Non j'ai copié un message d'un autre type. Sans préciser si j'étais tout d'accord. Après avoir vu d'où il tirait ça sur le forum prizrtem je lui ai bien reproché.
Par contre j'avais annoncé retour des abeilles et faible propagation du virus dans les régions ou quartier pauvres des pays pauvres où on vit sans électricité et ça semble ok.

Bonsur futura je fini par en avoir marre et réponds à un modo d'aller sucer les gafa: le message reste visible. J'essaie alors d'expliquer pourquoi ce serait les ondes qui étaient responsable chute abeilles de manière construite et boom message supprimé et exclu qqs jours
Darkent

le 02/05/2020 18:57
Citation :
et boom message supprimé et exclu qqs jours



COMME PAR HASARD :o :o :o
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 02/05/2020 18:58
Et ça l'étonne...
da23real

le 02/05/2020 19:00
Bin oui si belpomme est radié de l'ordre c'est la preuve qu'il disait des conneries. Alors que si rapult est radié ça sera de l'acharnement du lobby pharma.
Enfin peu importe essayons de positiver les gens ne vont plus dépister les cancers par por du virus ils vont être encore tout plein à mourir dans la foulée du covid
Darkent

le 02/05/2020 19:02
Citation :
Enfin peu importe essayons de positiver les gens ne vont plus dépister les cancers par por du virus ils vont être encore tout plein à mourir dans la foulée du covid


nan mais trop
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 02/05/2020 19:06
da23real, toi aussi tu as sniffé de la péruvienne au rabais ?!
Darkent

marsupial
le 02/05/2020 19:08
Mais sinon ils en sont ou tes quadrilliards de $ stockés sur le compte de ta société d'assurance dont tu nous avais parlé ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 02/05/2020 19:12
Il a investi tout dans une société de production d'huile de Datura pour pénis. Il n'a malheureusement trouvé qu'un client.

CÔME PAR AZAR
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 02/05/2020 19:13
Il s'agissait des milliards de la shadow finance et on les avait hackés avec un gars de chez THALES. On s'en ait servi pour faire des coups de Bourse. On nous a détecté alors on s'est barré.

MERCI !!!
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.