da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
da23real

le 26/04/2020 12:14
Bzh quelle est ton explication ?
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 26/04/2020 12:24
@modo qui vient de modifier le titre, alors on lock?
Makexime
Légende
le 26/04/2020 12:25
Ou on ban l'autre parasite suceur d'animal
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/04/2020 12:29
Première explication, l'Inde c'est vachement développée ces 30 dernières années ( comprendre ils ont des smartphones, de la 3G et de la wifi dans toutes les villes).
2 ème explications, par définition les laissé pour compte ne sont pas tant comptabilisé que ça (tautologiquement vrai).
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/04/2020 12:29
Après évidemment, ce qui semble une évidence pour tout le monde ne l'est pas pour ceux qui se nourrissent de Datura
da23real

le 26/04/2020 12:34
Non mais dans un bidon ville si t'as pas smartphone ni électricité ton exposition est minime.
Et s'il y a eu un grand nombre de morts pourquoi aucun media ne révèle le scandale alors qu'ils sont à donf dans la psychose ??

Enfin a propos de morts moi je tiens le coup entre moqueries et restrictions électroniques mais si les médias parlaient du nombre de suicides chez les ehs les gens verraient peut-être les choses autrement.
Tout les bobos à qui jr demande comment ils le vivraient me répondent avec un immense sourire qu'ils iraient rn Ardèche ou quoi. Genre ils attendent qur ça pour avoir le déclic et réalisent pas comment ils seront rb manque de mc book et que de toute façon c'est souvent pire en Ardèche...
Enfin bref...
Makexime
Légende
le 26/04/2020 13:06
Je te trouve pathétique espèce de gros mytho, t'es encore plus menteur que Sarko
Darkent

le 26/04/2020 13:06
Mais arrêtez de lui répondre....
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/04/2020 13:10
Faut bien s'occuper DK <3
Darkent

le 26/04/2020 13:13
Citation :
Faut bien s'occuper DK <3


S'occuper oui... là j'ai l'impression qu'il vous épuise.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 26/04/2020 13:14
Citation :
Faut bien s'occuper DK <3

Exactement, ça reste le trollshing ball de prédilection ici, ça fait bcp de bien....
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 26/04/2020 14:03
Non je suis dans le même esprit que Ze perso !
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
@ Da23real
le 26/04/2020 15:20
Dans un pays comptant plus d'un milliard d'individus, il est évident que plus de 20.000 personnes sont décédées depuis l'arrivée du virus.
l'Inde dénombre t-elle mal ? Oublie-t-elle les plus bas des castes ?
Sans se rendre sur place ni d'avoir de sources fiables, difficile de savoir...
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 26/04/2020 15:21
Je pense que les pays ne donne pas leurs vrais chiffre (US/Inde/Chine/Brésil)
da23real

le 26/04/2020 16:29
Oui mais s'il y avait l'hécatombe logique qu'il devrait y avoir dans les nombreux pays où ça se passe comme en inde est-ce qu'il y aurait pas des troubles à l'ordre public ? Émeutes ? Crachats de malades su4 les flics et autres trucs dont les humains sont capables quand ça va mal ?
Sans parler de la propagation de vidéos photos sur réseaux sociaux. Y'a eu un vague scandale en Équateur mais pas de centaines de morts entassés non plus quoi...
Makexime
Légende
le 26/04/2020 16:37
Sale mytho, tu ments comme Hollande
da23real

le 26/04/2020 16:44
Mais encore ?
Makexime
Légende
le 26/04/2020 16:47
Tu es pas different des hommes politique, tu fait les même démarches pour qu'on vote pour toi. Tu uses des même stratégies pour avec tes mensonges.

Je sais que tu t'inspire de Jacques chirac
da23real

le 26/04/2020 19:22
A Avignon je m'étais mis le défi voir si j'aurais pu l'assasiner. J'avais frznchi la barrière séparant la foule après être monté sur la plateforme d'un camion au moment où il était sorti sachant que la vigiles allaient se retourner vers lui. Et hop je me glisse au milieu des élèves invités. Puis je suis allé mettre ma main sur l'épaule et là un garde du corps m'a un peu tordu la main. Après ils marchaient vefs le palais des papes et je me suis caché ... entre lui et helmut Kohl !! J'ai hésité à rester jusqu'à la photo présidentielle puisje me suis fait une parano de me faire shooter par un sniper (j'avais 13 ans) donc je suis revenu en arrière en frimant ai barrage précède que j'étais passé à l'aise.
Génial non ??
Bête, et méchant

le 26/04/2020 19:27
non
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.