da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
da23real

le 22/04/2020 23:15
Et sinon la sécheresse. D'accord avec le bozo qui dit que ça va être bien plus geave que covid ?
Makexime
Légende
le 22/04/2020 23:29
Citation :
Et sinon la sécheresse. D'accord avec le bozo qui dit que ça va être bien plus geave que covid ?


Tu veux pas, une bonne fois pour toute, te suturer les doigts ensemble, ensuite suturer tes bras avec ton corps, et ensuite te suturer tous tes orifices, pour qu'on puisse avoir la paix de toi et tes délires de drogué schizophrène délinquant?

Tu intéresse personne avec ton cerveau malade
Marseille, Grèce

Légende
le 23/04/2020 0:12
Et sinon le bordel avec Asselineau. D'accord avec le bozo qui dit que ça va être bien plus geave que covid ?
Makexime
Légende
Ah enfin
le 23/04/2020 0:16
Ça c'est un sujet intéressant ! :D
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 23/04/2020 2:49
Citation :
Tu veux pas, une bonne fois pour toute, te suturer les doigts ensemble, ensuite suturer tes bras avec ton corps, et ensuite te suturer tous tes orifices, pour qu'on puisse avoir la paix de toi et tes délires de drogué schizophrène délinquant?


Dans cet ordre, ça va être compliqué !
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2020 9:33
Citation :
la sécheresse

Hop a la pharmacie, achete du lubrifiant...
Citation :
bien plus geave que le Covid-19

Alors c'est tjs la même, les Joe le complot, c'est le covid déni, si par hasard ça existe vraiment, tout est plus grave, on sent la déception...
da23real

le 23/04/2020 10:25
???
J'ai dit dès le début que ce truc ferait sûrement comme la grippe soit walou aux gens pas trop irradiés et ça semble être le cas...
Pzr contre la sécheresse je crois dire que c'est inquiétant depuis un bon moment.
Mais croisons les doigts tout ira bien. Huomo technologius ne craint rien il a la clim dans sa boutique magic il est dans sa bully magique et ne peut pas envisager que sa situation dégringole
Orriz
DrFake

le 23/04/2020 10:44
Citation :
J'ai dit dès le début que ce truc ferait sûrement comme la grippe soit walou aux gens pas trop irradiés et ça semble être le cas


Source : mec, crois moi

Citation :
Huomo technologius


Homo technulingus ? ?
Darkent

le 23/04/2020 10:46
C'est vérifiable, je l'ai écrit dans mon livre.
Beetlejuif
ACAB, nonobstant

le 23/04/2020 10:47
Homo festivus ?
Une paille dans le nez pour mieux capter et se sentir exister ^^ ?
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/04/2020 10:47
Quelle sécheresse ? En France ?

Une carte pour se faire une idée de la sécheresse en France, en regardant les arrêtés préfectoraux pour restreindre l'usage de l'eau :
http://propluvia.developpement-durable.gouv.fr/propluvia/faces/index.j...
Il y a six mois, la moitié de cette carte était en rouge. Et on a survécu à cet épisode de sécheresse.
On a sans aucun doute des problèmes de déficit chronique de certaines ressources en eau, mais on est pas actuellement en crise.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2020 10:58
Citation :
j'ai dit dès le début

Et tout du long... Le début c'était il y a un moment...
Citation :
que ça ferait walou

Fake prophète
Citation :
au gens pas trop irradiés

5g radioactive ?
Puis je réaliser, tel un macgyver moderne, une bombe nucléaire en assemblant des smartphone et des box, promis je le répèterais pas...
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2020 11:08
Citation :
homo festivus

Gay pride ?
Makexime
Légende
le 23/04/2020 11:23
Le visage véritable de la 5G

JPG 83.8 Ko
Marseille, Grèce

Légende
le 23/04/2020 11:26
Citation :
Citation :
homo festivus


Gay pride ?

Asselineau ?

Je crois qu'on tient un truc.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/04/2020 11:32
Elle me dit quelque chose la pièce jointe de Make :0
da23real

le 23/04/2020 11:47
Le manque d'eau dans les nappes et la sécheresse en surface je ne sais pas si c'est la m chose ?
Enfin si ça q tenu jusqu'ici ça ne peut que continuer à tenir c'est d'une logique imparable...
Enfin moi il me semble plus concrèt de me fier à l'oracle qui dit que tout ce qui q un début a une fin... Comme cette société d'assistés (par les petites mains du tiers monde)
M'enfin vous pouvez pas comprendre vous avez pris la pilule bleu
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 23/04/2020 11:49
Citation :
pillule bleu

Oui le tercian, ils m'ont obligé, après c'est pas parce que t'as bouffé des fraises tagada que ça fait de toi un prophète
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 23/04/2020 12:13
Da23real :
Tu adoptes une position dogmatique sur un sujet que tu reconnais ne pas maitriser. Tu adoptes aussi une attitude méprisante envers ceux qui connaissent le sujet et ceux qui refuse d'adopter ton attitude dogmatique.
Bravo, t'es con.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 23/04/2020 12:30
Non mais Ano, tu crois vraiment que le gonz' va se remettre à question ? Ca fait X temps qu'il est persuadé d'avoir vu la vierge cosmique. Y'a plus grand chose à faire, à part se foutre collégialement de sa gueule.

C'est triste, certes, mais c'est devenu un runing gag.
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.