da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
da23real

le 11/04/2020 19:18
Depuis des années que je dis qu'on est trop dépendant du tourisme en France et que ça n'a rien de durable... Et que les bobos en ont rien à foutre car c'est ceux qui achètent le plus de bio...
Puis bon moi jui dispo du moment que je bosse pas sous une ligne électrique o à côté d'une antenne ou quoi. Ah mais oui mais c'est trop compliqué
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Sinon
le 11/04/2020 21:46
Concernant les
Citation :
troubles à venir
, et
Citation :
d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité
, je sais pas pour les proxénètes mais certaines villes seraient en rupture de stock pour le reste, rapport entre autres à la fermetures des frontières.
da23real

le 14/04/2020 21:28
J'ai du aller à Nanterre aujourd'hui ça fait vachement space d'être tout seul dans la gare j'ai l'impression d'être Bruce Willis dans l'armée des 12 singes !!

Bon sinon là j'ai vu une vrai victime de ce début de crise en revenant je demande à Biocoop s'ils ont de la farine de riz et comme c'est les seuls je fais la queue au milieu des bobos connectés (pourquoi ces gens sont les plus accros à ces conneries ?) et grignote ma pizza franxprix et là un grand megrichon s'arrête à côté et tend la main donc je lui découpe un bout et dit tient mon pote et il reste à me regarder finir avant de se tourner vers la poubelle sans rien dire et comme il a vraiment pas l'air de faker je le rappelle et lui lache un paquet de biscuit et le mec me dit merci et se met à pleurer en me racontant qu'il s'est fait virer sans prévenir au début du confinement et se retrouve à la rue. Bon les bobos au koltan autour ils ont même tilté le type. Et puis à l'entrée par contre on te vaporise bien les mains avec un gentils produit bio.
A la sortie j'ai pas pu m'empêcher de dire aux types que ça serait pas mal des fois de faire apparaître les ouvriers agricoles à côté des paysans sur les photos du terroir bon évidemment rien à foutre. Enfin fallait vraiment que je sois obligé pour rentrer dans un de ces trucs qui me donnent la gerbe avec leur slogans éthiques connectés...
da23real

le 16/04/2020 22:38
Ah tiens ça sent les tensions internationales qui reviennent avec l'enquête de Washington.
Avec des criquets en Afrique, et déjà de sécheresse et feux de forêt chez nous c'est des cocktails qui donnent de l'espoir
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Fatality
le 19/04/2020 15:43
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 19/04/2020 17:14
Ça va encore faire un joli bordel ce truc. La combo avec le confinement risque d'être originale.
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 19/04/2020 17:54
A Ze :ce genre d images à glacer le sang :0
CaptainMissplay
Angoulême / DC Cassoulet, Selesnya vaincra !

le 19/04/2020 18:23
Sarkozy se la jouait gros dur avec les flics quand il fut ministre de l'intérieur, mais Macron leur laisse carte blanche depuis la crise des Gilets Jaunes. Je me demande quand ils commenceront eux aussi à se faire tirer dessus.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 19/04/2020 18:30
Dans les cités ils sont plus lourdement armés que époque Sarkozy.
Et oui ça fait méchamment flipper.
da23real

le 19/04/2020 19:48
C'est mou tout ça allez c'est quand le grand armageddon ?
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 19/04/2020 20:09
Jamais ou dans qq millions d années qd le soleil engloutira nos descendants :p
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 16:04
Une source travaillant spécifiquement pour fournir armée /police m'affirme que les commandes de caméras thermique à exploser, je me demande bien pourquoi.
da23real

le 20/04/2020 18:21
Paranoïa inutile. Quel intérêt sachant que ceux qui ontde la fièvre vont pas trop sortir ? Et que ça servira à rien face aux porteurs sains à part gaspiller argent et ressources

Enfin au début sans même parler d'un réveil sur l'éventualité que les ondes affaiblissent les organismes on aurait pu imaginer une prise de conscience du genre "on a tout fait pour pouvoir télécharger un film en 3s mais rien prévu en cas de pandémie"
Mais non au lieu de ça on voit encore et toujours la solution dans toujours plus de technologie
da23real

le 20/04/2020 18:23
Extrait du mail reçu de association zone blanche (bon ces gens me font un peu pitié je précise)

Tapis rouge pour les opérateurs : une ordonnance pour contrer l’épidémie ajoute l’insulte à la blessure, aménage les dispositions gardes fous déjà bien fragiles qui consentaient hier à contrôler et réglementer le déploiement du numérique sans fil, laissant craindre une accélération du déploiement de la 5G, autre arme technologique désignée de la lutte contre le COVID.
Les réflexes d’évitement et la distanciation sociale ne sont pas sans rappeler les gestes barrières de l’électrohypersensibilité face au charme vénéneux de la téléphonie mobile, sauf qu’ici le scepticisme n’a pas sa place et la reconnaissance n’est pas timide.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 20/04/2020 18:38
Parce que t'imagine que ça un rapport avec les malades ???
morphilou

le 20/04/2020 18:53
bientot une hausse de vente du glock ?
Transistor2441
Blois, France
le 20/04/2020 20:41
Ça s'écrit : glloq
da23real

le 20/04/2020 23:09
Sinin dans un mag acheté mais pas encore tout lu ils titrent sur montée du racisme aux USA on en a pas entendu parlé trop mais les partis anti immigration vont se faire plaisir là notamment en Italie avec la probabilité des travailleurs revenus du nuvel znchonois...
da23real

le 22/04/2020 9:53
morphilou

da23
le 22/04/2020 9:55
anti immigration et racisme ce n'est pas la meme chose
meme si les merdia le repetent a longueur d'annee
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.