da23real

Troubles et sociopathies diverses (sérieux s'abstenir).
le 20/03/2020 14:44
Salut

Juste un petit post pour de demander un peu comment tout ça va évoluer. Car à voir le déroulement on dirait que personne n'y avait pensé (enfin je dirais plutôt qu'on a toujours traité de fous ceux qui y pensaient). Là je lis qu'agriculteurs et éleveurs manquent de main d'oeuvre qui ne peut plus venir de l'étranger. Aye mince y avait on pensé ?

L'un des problèmes que je suis curieux de n'avoir lu nul part c'est les économies souterraines. Car il va sans dire que le gouvernement n'a pas prévu d'indemniser les dealers et autres proxénètes de leur arrêt d'activité !!! Et là je sais vraiment pas qu'est-ce que ça peut donner ? Émeutes ? Attentats ?
Et si les armées ennemies nous savent globalement affaiblis en ce moment ils pourraient en profiter pour nous attaquer dans les pays où notre armée fait du tourisme pétrolier ??

Puis depuis tout ces derniers mois que tempêtes et inondations se succèdent c'est un peu une chance que rien ne soit en vue actuellement. Mais ça risque d'être un sacré bordel pour les services d'urgences s'il faut gérer un truc pareil en plus du virus. D'autant plus s'il y a de nombreux évacués hébergés au même endroit en urgence et que ça favorise la progression du virus..


Et du point de vue économique il est vraiment pas impossible que certains pays moins touchés comme ceux d'Afriques "profitent" qu'on ai trébuché dans la boue pour nous doubler et prendre notre place.

Bon enfin je sais pas vous mais moi je me pose des tas de questions (peut-être trop !)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 01/04/2020 13:11
Arf quand tu ne sais pas faire de balise xD
marsupial
Longue Queue, de marsupio
le 01/04/2020 13:39
Citation :
Une équipe de chercheurs chinois a isolé plusieurs anticorps qu'ils décrivent comme « très efficaces » pour bloquer la capacité du nouveau coronavirus à pénétrer dans les cellules cibles, ce qui pourrait à terme aider à traiter ou prévenir le Covid-19.
da23real

le 01/04/2020 14:22
Je recycle mes déchets et passe ma vie online .. lol
Les animaux laisse moi rire faut encore que je te parle des 3 ans pendant lesquels j'ai proposé aux ecolos du voisinage d'observer comment les loirs hurlent à l'approche d'un smartphone à 500m ? Mais pourquoi croire ses yeyx. Non si c'était vrai ça serait sur internet.

Pour celui qui disait à propos de ma fiction "ça va trop loin" bahcrois moi il y a 30 ans les contestataires se seraient bidonnes si tu leur avait dit ce que seraient le monde d'aujourd'hui. Ou même hippys, punk et rastas ont tous des technologies big brother et persécutent les victimes de big brother.
Enfin c'est pas grave ou c'est normal de dormir dans une cage de Faraday. Et pas pouvoir aller danser avec une meuf zu concert altermondialiste car tu dois rester dans ton coin moin des smartphones. De toute façon elle ca trouver ça ringard ça pollue pas assez c'est mieux Instagram pour l'aborder
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/04/2020 14:53
Citation :
De toute façon elle ca trouver ça ringard ça pollue pas assez c'est mieux Instagram pour l'aborder

Normalement, c'est la que tu rajoutes "Poisson d'Avril !!"
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Dans le genre
le 01/04/2020 14:56
Vous avez vu, le tour de France en Corée du Sud ?
da23real

le 01/04/2020 19:23
https://forums.futura-sciences.com/environnement-developpement-durabl...

Bon sino je suis passé à Cergy pour des bougies de préchauffage dans l'espoir de bouger un coin avec moins ondes laisse tomber les zonards à la sortie fe la gare qui fument et boivent en groupe zic à fond .. avec deux flikettes juste à côté qui disent rien. Et le comico à 50m !
Orriz
DrFake

le 01/04/2020 19:28
[Quote=da23real]Les animaux laisse moi rire faut encore que je te parle des 3 ans pendant lesquels j'ai proposé aux ecolos du voisinage d'observer comment les loirs hurlent à l'approche d'un smartphone à 500m ? Mais pourquoi croire ses yeyx. Non si c'était vrai ça serait sur internet[/quote].

[Quote=da23real en 2018]En altitude t'as cas voir comment les loirs peuvent te faire savoir qu'un avion arrive la nuit. Quand je suis en forme j'en fais autant[/quote]

Tu as plus de points communs que tu le penses avec les lois, toi aussi tu hurles à l'approche d'un smartphone à 500m
Makexime
Légende
le 01/04/2020 19:45
moi a écrit :
J'ai pas le mal d'invocation et peux besogne tel le Fourreur gobelin tout Trou de boue


Les spoiler Secret Lair d'auj me disent que je suis un visionnaire :0

JMB ou est mon bâton de visionnaire, tous les visionnaire ont un bâton. Comme les bergers mais en plus visionnaire quoi
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 01/04/2020 20:17
Quand je passe à coté d'un chien, que je sois porteur ou non d'un smartphone, il aboie... Dois-je en conclure que j'émet des ondes?? :{

Y'a des conneries sur le net, des tas. Mais il y a aussi des choses vrais. Des tas. Et je trouve dommage que tu remettes même en doute des sites, qui ont l'air un minimum sérieux, qui traites de solutions quant à ta maladie.

C'est moi qui disait que tu vas trop loin. Trop loin dans ton délire. C'est du n'importe quoi.

Comparer Hitler et le premier ministre Hongrois. Admettons, même si c'est douteux (sacré Godwin). Mais après c'est que des inepties. La loi parle juste des fake news concernant le virus. Ce qui en soit ne serai pas trop mal vu la quantité de merde qui circule dessus, et tu part et freestyle complet avec les ondes, et les critiques de la sciences officielle. Qui est un des trucs les plus attaqué soit dit en passant, car bon nombre de chercheur passe le temps à essayer de démontrer que telle ou telle loi est fausse (ou vérifier qu'elle est vrai du coup).

Des solutions sont proposées pour t'aider à vivre mieux ton "handicap". Tu as choisi l'une d'elle avec les conséquences qui en découlent. Et la société propose suffisament de solution pour te permettre de vivre "normalement".
Citation :

Ou même hippys, punk et rastas ont tous des technologies big brother et persécutent les victimes de big brother.


Ha ces sacrés punk qui disent "Fuck le système" tout en profitant allègrement du RSA, du SAMU SOCIAL et de la charité des autres. Cela me rappelle les altermondialiste qui refusent les migrants chez eux ou les ZaDiste qui ont des Iphone//Samsung tiens.
Makexime
Légende
le 01/04/2020 22:48
Encore une victime de daril :/

Mais quand va t'il s'arrêter ? Jusqu'où il va aller ?

da23real

le 02/04/2020 9:53
Un jour tu comprendras qui a intérêt à faire croire que ce truc se soigne facilement avec de l'huile essentielle de lavande.
Ah moins que tu te retrouves avec une sclérose avant
da23real

le 02/04/2020 10:11
Pour ce qui est de solutions pour vivre mieux oui je suis bien placée pour savoir que sans lunettes anti ondes je serais encore au fond de la forêt. Mais s'ils reconnaissaient ce danger je les aurais porté en préventif et je ne serais pas dans cet état. Et je sais pas si tu réalises actuellement si je me fais embarquer à tord ou à raison par des flics et que mes lunettes tombent ? Je peux mourir sur le trajet.

Sinon j'ai pas compris ta conclusion si un loir gueule à chaque fois qu'il se bouffe une rafale d'ondes ce n'est pas une preuve ? Alors c'est quoi une preuve ??

Pour ce qui est de zad rsa on edt d'accord. J'ai vécu jusqu'en 2010 sans ces merdes. Et jamais supporté tout ces utopistes qui acceptent. Puis en sortant de prison après les vendanges pas de taf et pour acheter une caravane RSA. Puis ayant retrouvé du taf dans le Gers je vais pas au rdv et là je sais pas mon dossier a du se perdre pendant 3 ans je le touchait sans avoir de rdv. Ayant panneaux solaires etc aucun besoin de plus dinc je vais pas lew appeler pour dire de le couper. Mais j'ai clairement remarqué que j'étais 10 fois plus dépressifs que si je dois me sortir les doigts du cul.

Pour ce qui est du smartphone idem. J'ai eu mon portable en 2010. Tout le monde me faisait payer de pas en avoir. Un agriculteur m'a refusé un poste cueilleur de pommes qu'il m'avait accordé quand j'ai dit ne pas avoir de portable ! Alors que je suis revenu à ce genre de boulots pour pouvoir vivre no stress sans portable !
Du coup tu peux te dire que c'est parce-que j'aime pas ça que je suis malade ? Bin non c'est juste que ceux qui sont fanatiques du dieu connectivité qui ont les même problèmes préfèrent finir à l'hosto ou à la morgue plutôt que d'admettre qu'ils ont mal aux ondes
kricheck2001
Tatte e haruke , Mae e susume
Pégase
le 02/04/2020 10:36
Citation :
ce truc se soigne facilement avec de l'huile essentielle de lavande.


Que l on donne a cet homme un prix nobel ^^

Serieux tu crois a ce genre d idiotie :p ?
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 02/04/2020 10:39
Citation :
Sinon j'ai pas compris ta conclusion si un loir gueule à chaque fois qu'il se bouffe une rafale d'ondes ce n'est pas une preuve ? Alors c'est quoi une preuve ??


Nope, c'était juste une image pour dire que tu ne pourras pas empêcher un animal d'agir par instinct car c'est un animal, et que par conséquent son raisonnement n'obéit à une logique rationnelle primaire (peu// reproduction/nourriture...). J'ai croisé des toute sorte d'animaux sauvages, aucun ne réagit comme tu le décrit. Et certains étant niché en ville (ragondins, loirs, blaireaux, fouines....)

Citation :
Du coup tu peux te dire que c'est parce-que j'aime pas ça que je suis malade ? Bin non c'est juste que ceux qui sont fanatiques du dieu connectivité qui ont les même problèmes préfèrent finir à l'hosto ou à la morgue plutôt que d'admettre qu'ils ont mal aux ondes


Nope c'est toi pour le coup qui te déclare EHS et qui dit juste au dessus:

Citation :
Pour ce qui est de solutions pour vivre mieux oui je suis bien placée pour savoir que sans lunettes anti ondes je serais encore au fond de la forêt. Mais s'ils reconnaissaient ce danger je les aurais porté en préventif et je ne serais pas dans cet état. Et je sais pas si tu réalises actuellement si je me fais embarquer à tord ou à raison par des flics et que mes lunettes tombent ? Je peux mourir sur le trajet.


Du coup j'en ai fait ma déduction logique.
da23real

le 02/04/2020 11:17
Encore un idiot qui tombe dans le panneaux du "les ruches se portent bien à Paris" sauf que moi je parle des Alpes où les normes sont jusqu'à 20 fois supérieures dans les petits villages + le fait qu'un 4 G va balancer des milliers de signaux là où y'a pas la 4G. Le but de mon post c'est justement de donner les bonnes pistes à ceux qui peuvent faire des observations validées scientifiquement. Le seule problème c'est qu'ils préfèrent en général faire semblant de pas comprendre pour pas nuire au dieu connectivité. Incapables de comprendre qu'on va pas revenir au moyen âge en réduisant les niveaux d'exposition (n'allont pas rêver d'un monde zen sans portables)
Enfin quand je suis arrivé là bas j'avais rencontré un type de l'ONF qui me disait qu'il allait démissionner car il se devait d'avoir un smartphone. Alors que lui était convaincu de la nocivité des ondes sur certains animaux. Et qu'il était écœuré de tout ça. Malheureusement il lui manquait comme preuve ces fameux élément qu'il m'a fallu 3 ans à comprendre, comme le fait que l'irrégularité du signal joue pour une grande part dans sa nocivité, et que les niveaux sont plus irréguliers à la campagne ? Toi comprendre que problème très complexe ou toi animal réaction signal nourriture ??

Enfin quand je vois les réactions hystériques des gens à qui je demande où serait le problème de faire 3 villages sans portables en France pour les EHS j'en reviens toujours au defaitisme du fait que c'est aussi perdu que de tenter de raisonner des fanatiques religieux. En comparaison si on parle de faire un village sans pesticides, sans voiture ou n'importe quoi les gens diraient "c'est leur problème". Mais sans portable non les gens viennent te dire que "vous vous feriez du mal" !!! Que les ondes sont vitales pour notre organisme et tout un tas de conneries halucinantes. C'est effrayant !!

Sinon au vu de réflexions de certains sur mon look où quoi je dois déduire qu'on s'est croisé en tournois ? Mais pourquoi jamais personne n'est venu me dire "c'est toi da23? T'accepte un petit test rapide en double aveugle ?" ??? Et pourquoi en 4 ans sur aucun forum, aucune discussion je ne vois jamais personne demander "je suis sceptique mais je ne demande qu'à voir il y en a parmis vous qui sont disposés à ce que je vérifie de mes propres yeux " ?

Bon je perd mon temps et ma santé. Je devrais me rappeler que ce n'est pas la vérité qui triomphe, il faut attendre que les fanatiques meurent
MainKev
Auxerre
Drakôn
le 02/04/2020 11:35
Des villages sans portables, cela existe déjà. Et cela ne règlerai pas le problème des ondes.

https://france3-regions.francetvinfo.fr/provence-alpes-cote-d-azur/tel...

Juste en PACA.

Quels sont les faits que tu valides scientifiquement? "Je vois des loirs hurler quand un smartphone approche" et" un mec de l'ONF m'a dit..."

Les seuls choses que j'ai trouvé sur les animaux, c'est une expérience sur les rouges gorges. Et ces animaux y sont sensibles parce que justement, ils ont une boussole magnétique. Une autre expérience à vaguement montré que les humains réagissaient de manière inconscient aux changements d'ondes, mais qu'aucun symptôme n'en découlaient puisque ces changements étaient contrecarrés par la thermo-régulation..

Et je n'ai rien trouvé sur les loirs.

https://www.robindestoits.org/Le-rouge-gorge-est-desoriente-par-les-on...

Sur les rouges gorges (bon le site vaut ce qu'il vaut, mais l'expérience se retrouve assez facilement sur des sites plus rigoureux).

Sur les humains:

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/corps-humain-etre-hum...


MainKev
Auxerre
Drakôn
le 02/04/2020 11:36
Et pour info, non, je ne vis pas à Paris, et j'ai assez voyagé pour me faire une expérience globale de la réaction de certains animaux en présence ou non des smartphones.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 02/04/2020 13:03
Question troubles, à plus grande échelle, les us viennent de nous carotte un paquet de masques, direct sur le tarmac...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/04/2020 13:04
Ne vous inquiétez pas, on a super-Macron qui va téléphoner à Trump.
da23real

le 02/04/2020 13:13
Il n'y a aucun garantie que ces villages le restent. Donc un ehs ne peut pas déménager et préparer une ferme là bas sans risquer que ça tourne à l'enfer si on met une antenne. Moi dans ces villages on m'a chassé car ils rêvent d'avoir le réseaux et craignent que les ehs freinent son arrivée.

Le truc sur les rouges gorge mon avis c'est que c'est fait pour mettre des gens sur une fausse piste. Du genre "ça concerne uniquement ceux qui ont unr boussole magnétique". Et surtout pas comprendre que c'est surtout par les yeux que les ondes rentrent. Donc la nuit. Ensuite chercher sur le net c'est comme chercher chez Total des infos sur la nocivité de la pollution.

Bon je vais éviter de gâcher ma batterie car je ne peux pas mettre en charge quand je suis dans le camion. De toute façon ça sert à rien... Sinon j'aurais pu te retrouver un lien sur l'impact d'oiseaux qui se pomment la journée. Mais plus s'ils dorment dans des cages de Faraday. Donc d'après moi rien à voir avec la boussole. Mais qu'ils doivent manquer de sommeil et/ou avoir les yeux irrités.
Enfin ton problème comme bien d'autres c'est que tu ne veux pas sauver les animaux mais gagner la partie ? Peut-être que tu fais partie de ces gens qui ont menés des combats contre pesticides au bord des routes ou pollution lumineuse et n'a pas envie d'admettre que des gens avaient des intérêts à te mettre sur de fausses pistes ? (Je dis pas que les pesticides ne sont pas nocifs mais il y a des lieux où c'est un problème moindre par rapport aux ondes)
haut de page - Les forums de MV >> Général >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.