Darkent

J'ai testé le pour vous : Le Coronavirus
le 17/03/2020 9:21
* Fièvre de porc
* Rhino-Pharyngite légère
* Gorge enflammée
* Nausées légères également

Tout ça ne m'a pas empêché de me faire mon dernier bucket de KFC (100) hier soir, ptdr si celui qui a fait la commande a le corona je vais le chopper deux mois (ceci n'est pas de l'humour, j'ai besoin d'aide).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Sly21
le 17/03/2020 17:05
Ben oui, à qui d'autre ?

Mais tu as raison de faire durer quelques posts de plus, il faut penser aux MVillois qui actualisent la watch.
Darkent

le 17/03/2020 17:16
Citation :
Mais au fait, t'étais réellement allé en Chine pour le boulot ou c'était pour le lol ?


Mais d'où je suis allé en Chine en fait ?
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/03/2020 17:23
T'avais dit ça plusieurs fois sur le topic "Votre ignore-list de magicville" pour troller.
Sly21
le 17/03/2020 17:26
Ouais comme quoi on va bientôt plus entendre parler de toi, ton boulot t'envoie en Chine et tout...

ca y est, on le perd, sa mémoire s'étiole...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 17:28
Si Darkent perd sa mémoire, j'annule ma commande
Bête, et méchant

le 17/03/2020 17:32
Darkent est le Rudy Gobert de MV, il a dit qu'il qu'il allait en Chine pour rigoler, et il est le premier malade déclaré de MV.
Les dates concordent...
Darkent

le 17/03/2020 17:35
Mais vous êtes au courant c'était Orriz qui avait sorti ça de nulle part ?
Et que j'en ai profité pour troller dessus ?

Parce que j'ai jamais mis les pieds en Chine.

je pense que j'ai choppé le Virus à Val d'Izore vu comment c'était la partouze là-bas.
Bête, et méchant

le 17/03/2020 17:43
Citation :
Parce que j'ai jamais mis les pieds en Chine.


COMPLOT !!!

Légende
le 17/03/2020 18:52
ouais c'est ce qu'on dit hein
Darkent

sondage
le 17/03/2020 19:09
Vous faites la queue trkl à la caisse du Monoprix à 1 mètre réglementaire du client devant vous, une vieille passe devant vous pensant que vous n'êtes pas dans la queue.

Dans cette situation :

* Vous gardez calme
* Vous devienne fou
Sly21
le 17/03/2020 19:36
Ah non ben moi j'étais pas au courant. C'était bien fait alors. Le timing du "dans une semaine, je ne vous lirai plus à cause du taff" et le coup de la Chine était parfait.
Darkent

le 17/03/2020 19:42
Citation :
Ah non ben moi j'étais pas au courant. C'était bien fait alors. Le timing du "dans une semaine, je ne vous lirai plus à cause du taff" et le coup de la Chine était parfait.


Comme quoi ça vaut toujours la peine de troller quand la perche est tendue :')
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/03/2020 20:53
Même sans perche
le troll, c'est la vie
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 18/03/2020 17:04
Citation :
Vous faites la queue trkl à la caisse du Monoprix à 1 mètre réglementaire du client devant vous, une vieille passe devant vous pensant que vous n'êtes pas dans la queue.

Dans cette situation :

* Vous gardez calme
* Vous devienne fou

Tu lui tousses dessus… :)


Sinon pour ce qui est de l'une de tes première questions, à savoir est-ce que tu peux te re-contaminer toi-même une fois guéri, a priori aucun risque, ou alors avec des symptômes bénins et bien atténués par rapport à la première contamination.
C'est sur ce principe que repose la vaccination d'ailleurs… :)
Ton corps aura appris à réagir en produisant les bons anti-corps, et donc le virus sera plus rapidement éliminé.

Après, c'est dans l'hypothèse où le virus ne mute pas, et c'est un cas général, pas d'études précises sur le Corona...
Darkent

le 18/03/2020 17:11
Citation :
Sinon pour ce qui est de l'une de tes première questions, à savoir est-ce que tu peux te re-contaminer toi-même une fois guéri, a priori aucun risque, ou alors avec des symptômes bénins et bien atténués par rapport à la première contamination.
C'est sur ce principe que repose la vaccination d'ailleurs… :)
Ton corps aura appris à réagir en produisant les bons anti-corps, et donc le virus sera plus rapidement éliminé.


Et bien tout ça est bien rassurant.
Mon état a commencer à s'améliorer de toute façon..
Orriz
DrFake

le 18/03/2020 17:27
Citation :
Tain ça va vraiment être chiant d'avoir Darkent H24 sur le site -_-'


1er jour sur niarfounet?
morphilou

darkent
le 18/03/2020 17:30
Citation :
Tout ça ne m'a pas empêché de me faire mon dernier bucket de KFC (100) hier soir, ptdr si celui qui a fait la commande a le corona je vais le chopper deux mois (ceci n'est pas de l'humour, j'ai besoin d'aide).


2 fois tu voulais dire ?
SI c'est ca normalement non car un virus t'imunise si il ne te tue pas

decu decu je pensais que tu savais (presque) tout ^^
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2020 17:33
Pas si il mute


Il existe même des cas de double varicelle. Je vois pas en quoi le covid19 échapperait aux probabilités d'autres virus

Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 18/03/2020 17:34
(Même si obv t'as bien moins de chance de le rechoper encore moins de contracter une forme grave, quelques soit l'identité du virus)
Darkent

le 18/03/2020 17:51
Citation :
decu decu je pensais que tu savais (presque) tout ^^


mdr kois
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.