Darkent

J'ai testé le pour vous : Le Coronavirus
le 17/03/2020 9:21
* Fièvre de porc
* Rhino-Pharyngite légère
* Gorge enflammée
* Nausées légères également

Tout ça ne m'a pas empêché de me faire mon dernier bucket de KFC (100) hier soir, ptdr si celui qui a fait la commande a le corona je vais le chopper deux mois (ceci n'est pas de l'humour, j'ai besoin d'aide).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 13:22
Mis a part celui sur le vendeur chelou qui est venu pleurer sur le Oik <3
Sly21
le 17/03/2020 13:38
Citation :
Wow. J'ai rarement trouvé un post de Sly aussi bien <3
Ça y est je commence à l'apprécier réellement :0


Ah ben merci ! >:'/
Je t'avais jamais identifié comme quelqu'un qui ne m'appréciait pas. Saloperie de chaton, t'étais pas censé être le MVillois le plus gentil qui aime tout le monde apriori ?

Légende
le 17/03/2020 13:41
Citation :
- parce qu'il est impossible d'effectuer une étude suivant un protocole opératoire classique, en double aveugle (comment faire en sorte qu'un individu ne sache pas s'il est en train de jeûner ?) ;
- parce que le jeûne s'accompagne le plus souvent d'une démarche personnelle de reprise en main de son état de santé, ce qui pourrait avoir une plus grande incidence sur l'état de santé que le jeûne lui-même ;


Je trouve ces deux arguments très justes

Citation :
si tu es convaincu que oui, le jeûne soigne ce genre de trouble, je vais même pas essayer de te démontrer plus que ça en quoi c'est faux, mais ça restera faux.


En fait je suis juste convaincu que le jeûne est puissant et a réellement soigné plein de choses. Pour me brancher sur ce que m'inspire la réponse de Madmox, la psychologie dans le soin peut jouer un rôle capital (effet placebo par ex) et modifier les résultats. C'est une des grandes limites de la science d'aujourd'hui, et c'est une des portes ouvertes entre autre par la physique quantique.
Donc je ne prescrit a personne un jeûne comme remède miracle, car ce dernier n'existe peut être pas, mais je peux le conseiller si c'est parlant pour la personne. Ca l'est pas pour tout le monde. Je n'oublie juste pas mon expérience du jeûne, et celle de beaucoup de gens qui on vu apparaître des résultats impressionnants.

Citation :
On est sur quelques choses dont on ne connait pas tous les mécanismes


on en sait encore moins que ca donc c'est vraiment dur d'être persuadé que quelque chose marche, ou pas.

Citation :
Généralement quand j'ai ce genre de symptômes, je te conseille d'enchaîner les douches très chaudes, perso ça marche bien, ça guéri pas mais ça donne un repit salutaire.


Ca marche pour moi aussi

Citation :
Mais est-on toujours, immanquablement, mécaniquement, amené à tout prendre d'une personne qu'on écoute ? Really, à chaque fois ?


Exact ! C'est vraiment la base pour structurer notre système de croyance et non manière de le remettre en cause pour le faire evoluer. C'est comme ca qu'on peut jetter le bébé avec l'eau du bain...

Légende
le 17/03/2020 13:44
correction : "Exact ! C'est vraiment la base pour structurer notre système de croyance et le remettre en cause pour le faire evoluer. C'est comme ca qu'on peut éviter de jetter le bébé avec l'eau du bain...
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/03/2020 13:47
Citation :

Je t'avais jamais identifié comme quelqu'un qui ne m'appréciait pas.


C'est un manque de respect franchement..

Montre lui qui t'es sylvain, fait des montages paint. Defend toi!

Bête, et méchant

ml59110
le 17/03/2020 14:03
Merci pour l'info, je connaissais pas le gonz, mais comme c'est un peu "la mode", je reçois pas mal de livres qui sur le jeûne dans ma boutique.

Si je vois son nom sur la couverture => retour
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 14:15
Citation :
Je t'avais jamais identifié comme quelqu'un qui ne m'appréciait pas. Saloperie de chaton, t'étais pas censé être le MVillois le plus gentil qui aime tout le monde apriori ?

J'te trouvais pas méchant, hein, mais là, tu me vends du reve comme un niarf sauvage <3

Genre maintenant, si je vois ton pseudo dans la watch, je vais lire ton post à 100%
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 17/03/2020 14:36
Citation :
C'est une des grandes limites de la science d'aujourd'hui, et c'est une des portes ouvertes entre autre par la physique quantique.
Ouh putain. C'est dommage parce que le reste du post est plutôt bien.

Citation :
J'ai rarement trouvé un post de Sly aussi bien
C'est dommage de préférer cette petite envolée stylistique (bien que pas dénuée de sens dans l'absolu) au simple "Y'a des lignes à ne pas franchir, et il les a dépassé de plusieurs kilomètre, il faut éviter des personnes toxique, et lui est ultra toxique." de ml59110 :'( Surtout que c'est pas comme s'il avait modéré son propos juste avant. Mais bon, la punchline stylée qui clash à ta place, ça marche souvent mieux. Dommage.
Sly21
le 17/03/2020 14:49
Rôô je t'en prie Madmox, ne sois pas désagréable.

Citation :
Genre maintenant, si je vois ton pseudo dans la watch, je vais lire ton post à 100%


Haha c'te pression. Non mais il risque de ne pas y avoir grand chose dedans hein.

...

Tiens vu que t'as cliqué sur celui-ci, je te récompense avec une information : sais-tu que pour nettoyer un bouchon de cérumen, il faut appliquer 3, 4 gouttes d'huile d'olive, environ 3, 4 jours et le cérumen se liquéfiera. Bon à savoir !

Aussi, David Bowie a produit "the idiot" d'Iggy pop en 1977, ce qui a lancé sa carrière solo. Il y a d'ailleurs 2 versions de "china girl", celle de Bowie sera sur le planétaire "let's dance". C'est la deuxième piste.

Légende
le 17/03/2020 14:53
ben ouais c'est pas là dedans qu'ils parlent du "facteur charme" ? C'est pas cette expérience qui démontre que l'observation est fonction du résultat l'expérience ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 15:16
<3
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 15:17
comment il réagit bien à la pression
Darkent

doctissimo
le 17/03/2020 15:42
j'ai plus que du daffalgan codéiné c'est pas dangereux ?
J'aime les carottes

le 17/03/2020 15:43
Tain ça va vraiment être chiant d'avoir Darkent H24 sur le site -_-'
ml59110
le 17/03/2020 15:44
Lit la notice, il est précisé les doses à ne pas dépasser. En tout cas, j'en ai déjà pris ça soulage bien.
Darkent

le 17/03/2020 15:45
Citation :
En tout cas, j'en ai déjà pris ça soulage bien.


Tu as le même souçis que moi ?
ml59110
le 17/03/2020 15:53
Non excuse moi, enfin pas pour l'instant. Ce que je voulais dire, c'est qu'on m'a prescrit cela, quand j'avais un truc douloureux(extraction dent de sagesse), et ça m'a bien soulagé, et mis un peu dans le gaz. Donc j'imagine que ça soulage bien en général.
Darkent

le 17/03/2020 16:03
Ok je vais attendre l'avis de medecin
Sly21
le 17/03/2020 16:43
Mais au fait, t'étais réellement allé en Chine pour le boulot ou c'était pour le lol ?
Si oui, combien de temps ?

C'était comment, raconte et tout, on n'a qu'ça à foutre.
Darkent

Sly21
le 17/03/2020 16:46
Tu t'adresses à moi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.