Darkent

J'ai testé le pour vous : Le Coronavirus
le 17/03/2020 9:21
* Fièvre de porc
* Rhino-Pharyngite légère
* Gorge enflammée
* Nausées légères également

Tout ça ne m'a pas empêché de me faire mon dernier bucket de KFC (100) hier soir, ptdr si celui qui a fait la commande a le corona je vais le chopper deux mois (ceci n'est pas de l'humour, j'ai besoin d'aide).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/03/2020 10:23
Bah ici internet c'est sur smartphone, déjà les enfants trop zombie aux écrans, alors j'ai tjs refusé qu'on ai une box.
J'ai plein de jeux physiques, mes grattes, des réserves variées, faire les cours aux enfants, donc bon ça va.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 10:24
Askip aussi, il faut se mettre du papier alu autour du crâne pour limiter les ondes
Filgaia
le 17/03/2020 10:25
Touf : dans tous les cas il faut rester chez soi, ça peut en effet être le covid19 qu'il a Darkent, mais comme de nombreuses personnes il se diagnostic ça sur la base de symptômes courants d'autres pathologies (grippe, pharyngite etc...) et ça n'est souvent pas ça !

De toute façon c'est viral donc pas grand chose à faire à part attendre et ne pas prendre d'AI et tant pis si ce n'est pas le corona, mesure de précaution.

Restez forts les potes ! Mais surtout restez chez vous.
Darkent

le 17/03/2020 10:26
Citation :
Mais surtout restez chez vous.



Ca compte aussi pour toi qui lit ça et qui est en train de fuir la région parisienne pour aller te rappatrier chez tes parents en province.

Je dis ça car deux potes vont le faire en mode "je m'en bas les couilles et mes parents aussi" ces inconscients et tous ceux qui font pareil vont juste ramener l'infection dans toute la France...
Darkent

le 17/03/2020 10:27
Citation :
Sans rire si t'es malade le meilleur moyen c'est de faire un jeûne de quelques jours. Les virus se nourrissent de ce qu'on mange et si tu occupes ton corps à la digestion il ne se concentre pas sur ses systèmes immunitaires. Pour moi c'est le meilleur moyen de guérir ! Mais si t'es un tantinet sportif tu dois déjà connaitre les bienfaits du jeûne


T'as surement raison, vraiment...
Mais putain y'a jamais eu rien qui m'ait coupé la faim, ca va être chaud...
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 10:29
Yup c'est ce qui me semblait. Je reste chez moi (à priori, je peux "travailler" à distance. Enfin je reste pas chez moi (non ça c'est impossible), mais bon, je fais mes balades là où y'a personne (dans les champs), et à des horaires où y'a personne. Et puis faut bien dérouiller les jambes du chien.

Filgaia
le 17/03/2020 10:30
Oui, d'accord avec Darkent, gros comportement irresponsable que de partir en province pour pas se faire chier dans son studio parisien.
J'aime les carottes

le 17/03/2020 10:32
Citation :
je fais mes balades là où y'a personne (dans les champs), et à des horaires où y'a personne.

Des balades à 3h du mat' en pleine forêt pour égorger des poulets ça s'appelle pas "dérouiller les jambes du chien" mais du Satanisme.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
Doctissimo
le 17/03/2020 10:33
Citation :
* Est-ce que je sème du virus partout chez moi ?
* Est-ce que je dois tout nettoyer à chaque fois que j'éternue ?
* Est-ce que je vais devoir relaver tous mes draps plusieurs fois pour tuer tout risque ?
* Est-ce que non j'ai peur pour rien, mon corps va finir par être immuno-resistant et je pourrais pas le rechopper ? Mais la petite cassandra qui va venir se faire tringler sur mon pieu elle a des chances de le chopper ?
Infos sur la survie du virus à l'extérieur du corps humain.

La re-contamination reste une éventualité (même si peu probable) mais pour l'instant n'a été observée qu'une ou deux fois, et rien ne garantit que la ou les personnes se sont re-contaminées elles-mêmes, surtout étant donné le délai aussi rapproché de la guérison qui serait nécessaire pour que ça arrive.

Citation :
Sans rire si t'es malade le meilleur moyen c'est de faire un jeûne de quelques jours.
Je sais pas où en est la recherche sur le sujet, me semblait avoir lu qu'il y aurait bien un effet positif, à condition que le jeûne soit fait correctement en fonction de ton état (faut pas non plus affaiblir ton organisme en le privant de ressources...). Dans le doute en cas de virus je préfère toujours faire confiance à mon ressenti : si la fièvre me coupe la faim je bouffe pas ou très peu, sinon je bouffe normalement. Et dans tous les cas je bois beaucoup, et je dors plus.

Légende
le 17/03/2020 10:35
Courage

Sinon les ballades à 3h du mat' avec Touf ca peut peut être couper la faim^^
Darkent

le 17/03/2020 10:38
Merci pour vos avis !

Pour le jeune ça attendra, j'ai des aiments que j'ai acheté frais et j'ai plus de place dans mon congélo
Sly21
le 17/03/2020 10:40
(tiens, comment t'as fait pour être testé, filgaia ?)

Ouvrir un topic important et ne pas prévisualiser pour le titre è_é



Hey c'est dingue, j'avais une pulsion de gentillesse mais elle a été complètement étouffée avec la ligne sur Cassandra. Je crois que l'IRL fait beaucoup contre le capital sympathie.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 10:41
Il est médecin. Ça paraît logique qu'il soit testé au moins sur demande (voir par obligation)

Légende
le 17/03/2020 10:42
Citation :
Je sais pas où en est la recherche sur le sujet, me semblait avoir lu qu'il y aurait bien un effet positif, à condition que le jeûne soit fait correctement en fonction de ton état (faut pas non plus affaiblir ton organisme en le privant de ressources...). Dans le doute en cas de virus je préfère toujours faire confiance à mon ressenti : si la fièvre me coupe la faim je bouffe pas ou très peu, sinon je bouffe normalement. Et dans tous les cas je bois beaucoup, et je dors plus.


Le recherche montre des trucs incroyables à ce sujet. Ca soigne même la schyzophrénie. Et a priori ca n'affaiblit pas forcément l'organisme, c'est juste que la "forme physique" est moins dispo, le système change de comportement et de priorités. Beaucoup d'eau et de glucides restent stockés dans les graisses et organes et servent dans ces cas là. Mais je suis tout à fait d'accord avec toi quand tu dis que le plus important c'est de se fier à son ressenti et l'écouter plutôt que manger par habitude par exemple. Desfois on peut avoir une fulgureuse envie de poires et c'est pas pour rien. Les monodietes peuvent être aussi assez judicieuses dans certains cas. Et pour ce qui est du dodo je sais pas trop quoi dire, ca dépend des maladies pour moi. Desfois il faut absolument que je sorte marcher, ca me "lave" et me recharge, mais desfois le corps à besoin de bosser au repos, en sommeil...
Sly21
le 17/03/2020 10:43
(ah j'avais pas vu la 2eme page)

Oh c'est bizarre ce truc de ne pas manger, j'ai plutôt idée qu'il faille prendre des forces moi ! T'en penses quoi Doc' Fil ?

Citation :
Oui, d'accord avec Darkent, gros comportement irresponsable que de partir en province pour pas se faire chier dans son studio parisien.


Grave, putain mais genre y a des tas de trucs à faire à la campagne, genre rester enfermé ça tue les loisirs que tu faisais d'habitude, genre les gens ne sont pas dans un confinement constant depuis 2001 !!

Légende
le 17/03/2020 10:46
J'ai un amis qui jeûne actuellement depuis plus d'un mois, il prend de temps en temps un jus de fruit quand ca le branche. Et il est tout a fait normal !
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 10:46
Je peux juste que mon ex m'aurait arraché les yeux si j'avais lu une phrase telle que

Citation :
Ca soigne même la schyzophrénie.


Les psychiatres ont peut être pas envie d'être au chômage :{
Darkent

le 17/03/2020 10:47
Citation :
Dans le doute en cas de virus je préfère toujours faire confiance à mon ressenti : si la fièvre me coupe la faim je bouffe pas ou très peu, sinon je bouffe normalement. Et dans tous les cas je bois beaucoup, et je dors plus.


Putain si je devais écouter mon ressenti je me mangerais direct mes restes de KFC d'hier (et oui j'ai pris exprès des doses en double pour avoir un max de stocks)

Légende
le 17/03/2020 10:49
Ca a été testé en Russie il me semble sur des jeûnes stricts de trois semaines et y'a eu presque 100% de réussite. Je vais essayer de retrouver l'article. Y'a aussi un mec sur YouTube qui était schyzo depuis trente ans et qui a fait un jeûne et une cure de jus en suivant des conseils de T. Casasnovas et qui s'est soigné

Légende
le 17/03/2020 10:53
Bref j'ai la flemme de ressortir les dossiers que j'avais trouvé mais le net est truffé d'info sur les bienfaits du jeûne et les maladies non maitrisées telles que les auto-immunes ou psychologiques (le système digestif étant le premier centre nerveux du corps humain)
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.