Darkent

J'ai testé le pour vous : Le Coronavirus
le 17/03/2020 9:21
* Fièvre de porc
* Rhino-Pharyngite légère
* Gorge enflammée
* Nausées légères également

Tout ça ne m'a pas empêché de me faire mon dernier bucket de KFC (100) hier soir, ptdr si celui qui a fait la commande a le corona je vais le chopper deux mois (ceci n'est pas de l'humour, j'ai besoin d'aide).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 17/03/2020 9:24
Tu va très bien super !
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/03/2020 9:33
A mon avis déjà faut que tu arrête de bouffer de la merde (KFC ou macdo genre).

Tu sais faire la cuisine ou t'as de quoi la faire?

Prend de la soupe de légumes!


Légende
le 17/03/2020 9:35
#OK LOOSER !
Darkent

le 17/03/2020 9:38
Citation :
A mon avis déjà faut que tu arrête de bouffer de la merde (KFC ou macdo genre).


Je sais j'ai déjà fait les courses adéquates mais je me devais de me faire ce KFC d'avant fin du monde avant qu'il n'y en ait plus pendant un moment
Orriz
DrFake

le 17/03/2020 9:39
T'as été testé ou tu fais encore l'AW ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/03/2020 9:42
Je suis pas expert, et même si toute l'industrie de la viande est horrible (j'en avais parlé j'avais essayé d'arrêter den bouffer mais j'y suis pas arrivé encore)

Mais il me semble que le poulet (kfc) c'est la pire viande qui existe non ?

Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 9:42
Surtout, les drives restent ouverts non ?
Orriz
DrFake

le 17/03/2020 9:53
Oliv, toujours d'actualité:

https://www.google.com/amp/s/fr.fastnfood.com/actualites/quel-est-la-p...

C'est assez complet en détails.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 9:54
Concrètement si j'ai bien suivi, rien ne change, on continue de sortir comme avant, on doit juste avoir un chien dans la main gauche et un bout de papier dans la droite
Darkent

le 17/03/2020 9:55
Citation :
Mais il me semble que le poulet (kfc) c'est la pire viande qui existe non ?


J'en sais strictement rien et je me pose autant la question de savoir si le poulet est de bonne qualité quand je mange du KFC que vous à propos des bienfaits du Coca-Cola et du Nutella quand vous en mangez, sauf que moi je mange pas KFC plusieurs fois par semaines.

C'était le dernier KFC avant un moment, à compter de ce moment je vais cuisiner dans mon chez moi.

Doctissimo : j'ai plusieurs questions à poser pour éviter de devenir un énorme parano :

* Est-ce que je sème du virus partout chez moi ?
* Est-ce que je dois tout nettoyer à chaque fois que j'éternue ?
* Est-ce que je vais devoir relaver tous mes draps plusieurs fois pour tuer tout risque ?
* Est-ce que non j'ai peur pour rien, mon corps va finir par être immuno-resistant et je pourrais pas le rechopper ? Mais la petite cassandra qui va venir se faire tringler sur mon pieu elle a des chances de le chopper ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/03/2020 9:59
Je parlais du poulet en lui même (je sais que kfc essai de faire au mieux on va dire). perso j,'ai banni cette viande depuis un moment. peut etre que c'est pas pertinent dans les faits, c'est possible.



Une info que j'ai eu ce matin sinon, (rien à voir mais c'est en lien au confinement)


Canal + est en clair \0/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/03/2020 10:03
J'ai failli avoir le même réflexe que darkent, quitte à plus manger dehors un moment, et j'ai aussi failli commander des sushis, la flemme...
Puis je me suis repris.
Darkent, t'as tester, mais ça va mieux ou t'es encore dedans ?
Filgaia
le 17/03/2020 10:06
J'ai eu les mêmes symptômes et j'ai été testé : pas de Coronavirus.
C'était juste une pharyngite (très virulente cette année), si ta fièvre passe dans les 24 à 48h ce n'est pas ça.
Filgaia
le 17/03/2020 10:06
(ce n'est pas le Corona*)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 17/03/2020 10:10
Ça pourrait être une version light du virus non ? A priori les symptômes sont assez variables au niveau effet et intensité non ?
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/03/2020 10:13
Citation :
Canal + est en clair \0/



Haha fred je viens de voir ton post fb, Tu l'a posté y'a 2h! Tu m'as grillé, moi qui etait content de lâcher une info tout le monde savait en faite ^^
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 17/03/2020 10:14
Ouais enfin à relativiser. Pour les propriétaires de box.
Empereur Poulpatine, La Tielle de 7

le 17/03/2020 10:19
Ah putin par contre les mecs qu'ont pas de box en plein confinement bordel... 30 jours comme ca Ils sont dans la merde



Comment on faisait y'a 20 ans sans box, sans internet.. jmen souviens même plus

Darkent

le 17/03/2020 10:23
Je n'ai pas eu l'occasion d'être testé, j'ai fait une consultation en vidéoconsultation sur Qare et la médecin m'a dit que y'avais de grande chance que ça soit le Coronavirus et m'a conseillé le confinement donc pas de trop l'occasion d'être testé positif au Coronavirus dans un hopital quoi

Et perso ça fait depuis dimanche et je suis toujours dans les vappes, donc si c'est pas le coronavirus j'ai comme même une putain de grippe.

Légende
le 17/03/2020 10:23
Sans rire si t'es malade le meilleur moyen c'est de faire un jeûne de quelques jours. Les virus se nourrissent de ce qu'on mange et si tu occupes ton corps à la digestion il ne se concentre pas sur ses systèmes immunitaires. Pour moi c'est le meilleur moyen de guérir ! Mais si t'es un tantinet sportif tu dois déjà connaitre les bienfaits du jeûne
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.