Darkent

J'ai testé le pour vous : Le Coronavirus
le 17/03/2020 9:21
* Fièvre de porc
* Rhino-Pharyngite légère
* Gorge enflammée
* Nausées légères également

Tout ça ne m'a pas empêché de me faire mon dernier bucket de KFC (100) hier soir, ptdr si celui qui a fait la commande a le corona je vais le chopper deux mois (ceci n'est pas de l'humour, j'ai besoin d'aide).
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
kricheck2001
Poisscaille de combat
Pégase
le 23/03/2020 19:24
La volonté de l esprit possède elle même ses limites sinon tu te doute bien que les maladies psychiques et physiques seraient vite réglées si tout n était qu une histoire de jeune, de volonté ou juste de poser mes couilles sur ton front pour guerir de random maladie :)
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/03/2020 20:50
Personne n'a prétendu le contraire. Le jeune c'est pas que spirituel, le repos du corps implique un esprit apaisé, si tu stresses et que tu cogites trop ça va jouer sur la qualité du repos. Le jeune apporte un repos au niveau de l'appareil digestif, mais ça veut pas dire que tu prends plus rien, tu peux très bien prendre des bouillons pour avoir les nutriments et réduire au maximum le travail digestif. D'ailleurs dans la médecine moderne on te nourrit par intraveineuse quand tu es malade et on t'alite, c'est un repos optimisé.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 23/03/2020 21:53
Citation :
A quel moment le double aveugle est pertinent sur le jeûne? C'est juste pas la bonne méthode.
La principale façon de comparer l'efficacité d'un traitement donné avec un placebo est l'étude randomisée en double aveugle. Si le jeûne n'a pas plus d'effets positifs qu'un placebo, alors il conviendra de l'envisager autrement que comme traitement (je te rappelle que c'est ce dont il était question dans le topic, utiliser le jeûne comme traitement complémentaire contre le virus), voire de lui trouver un remplaçant (placebo ou non) avec moins d'effets négatifs sur la santé (si effet négatif il y a).

C'est aussi un moyen de trouver comment améliorer le concept. Si on arrive à prouver que le jeûne a bien un effet curatif supérieur à celui du placebo, ça ne veut pas dire pour autant qu'on ne peut pas améliorer ce traitement, par exemple... en se nourrissant quand-même un minimum, ou en apportant certains nutriments "à carence rapide" dont l'apport ne contrecarrerait pas l'effet bénéfique de la privation. Alors ouais, dans ce cas on ne parlerait plus de jeûne, et ça serait probablement difficile à accepter pour certains de devoir remettre en question les règles traditionnelles du jeûne afin d'en améliorer l'efficacité, mais l'auto-justification et la non remise en question ça va bien 5 minutes quand on cherche à sauver des vies.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 23/03/2020 23:30
Pour le cas du jeûne c'est pas la bonne méthode, parce qu'il y a pas une manière mais il y a des profils, et les gens adaptent en fonction de leur ressenti. Les protocoles scientifiques tendent à normaliser pour mieux observer, ce qui n'est pas pertinent pour le jeûne, car il y a trop de variation dans la pratique du jeûne.

Si tu arrives à t'affranchir de cette contrainte, reste la limitation de l'observation humaine, exogène vs endogène, quand une pratique est endogène, comment tu veux que les autres l'observe sans la pratiquer? Par l'observation des résultats? Et bien il y en a des résultats. Et invoquer un facteur exogène est très limité comme contre argument, puisque le jeûne consiste à se couper un maximum des sources exogènes. Bon il reste l'air et les rayonnements, et éventuellement les contacts par la peau.

Le placebo est exogène, comment il peut être pertinent? D'ailleurs tu fais comment pour contrer l'effet placebo du jeûne, le fait que les gens soient convaincu que jeûner est curatif?

Et tu peux rompre à tout moment quand tu jeûnes, c'est pas la privation au point de se faire souffrir, ça n'a aucun intérêt, en tout cas pas pour toute les formes de jeûnes (y a surement des jeûnes qui consistent par la souffrance à atteindre la réjouissance, surtout quand tu romps le jeûne, mais c'est pas le but rechercher par le jeûne curatif).
ml59110
le 29/03/2020 8:29
Je suis peut être en train de tester moi aussi. J'ai fait le test en ligne qui est préconisé par l'état, j'ai juste coché "oui"
à "je tousse" et "mal de gorge", j'ai coché non à tout le reste. Il me dise que je devait consulter un médecin.

En fait, j'ai juste la gorge qui gratte, et je tousse un peu, ni fièvre ni aucun autre symptôme. J'ai l’impression qu'il ne diront jamais "vous allez bien" quelque soit ce qu'on coche. Je pense que je vais quand même attendre demain.


https://maladiecoronavirus.fr/
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 29/03/2020 14:00
Moi ça y est ça va beaucoup mieux, j'ai eu rechute dans la semaine, toux grasse respiration sur roulement à bille mais là je sens que ça va mieux :)
gto019
OIK
le 29/03/2020 23:03
pareil que toi @ml59110, ca a dure 10j avecune rechute le 7eme. Rajoute fatigue et bronche prise et c est mes symptomes. De temps en temps je tousse encore mais on dirai que la partie dure est passée
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 30/03/2020 16:04
J'en suis plus ou moins à mon 7eme jour ! Je flippe ma race du coup ^_^

Pour les nouveaux malades : infusion à l'ail cru <3 et du thym parait-il.

Force à vous !
Fannysissy
le 01/04/2020 12:04
Citation :
infusion à l'ail cru


Pas besoin de se forcer si tu fais avec de l'eau bouillante.
ça a peu de gout et ça pique plus une fois rincé :(

J'avais fait ça une fois "par plaisir" car j'avais vu la recette et que je kiff l'ail autant que le sexe.

Par contre aucune idée si ça aide vraiment, juste les collègues qui ont un peu geulé le lendemain au bureau.
Makexime
Légende
le 01/04/2020 12:46
Rien ne vaut une infusion au ginger
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 01/04/2020 16:12
Citation :
Pas besoin de se forcer si tu fais avec de l'eau bouillante.
ça a peu de gout et ça pique plus une fois rincé :(

Je mange de l'ail cru régulièrement, agin le matin, je le mâche puis je l'avale avec un grand verre d'eau. C'est bon pour les artères aussi.
Je le conseille à tout le monde ici ! On s'habitue vite au goût, et c'est bon pour votre santé.
Sûr qu'en infusion, ça avait moins de goût.
Citation :
je kiff l'ail autant que le sexe.

Soit : change de partenaire,
Soit : Ta gousse, c'est d'la bonne O_O

ps: changer de partenaire =/= changer de main.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.