Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends
le 15/03/2020 14:16
Annonce WIzards

• Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
• 70 nouvelles créatures légendaires.
• Toutes les langues habituelles.
• 2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Orcslicer
Rouen, France
le 12/11/2020 19:40
Mouais, des nouveaux commandants multicolorés costauds, et qui heureusement n'ont pas le partner, yen a quelques uns

Hamza, vigile d'Arashin
Juri, maître de la Revue
Abomination de Llanowar
Nevinyrral, tyran d'Urborg
Imoti, célébrant de l'Abondance
Archelos, mystique du lagon
Yurok, des rosse-brûlure

Globalement, l'édition semble chouette, pas mal de bons partners, et des bonnes rééditions (précepteur vampirique, trois visites, elfes cordelliens, prédestination, cachet d'ésotérime, ratelier à parchemins, anneaux des clairatres, drain de mana, pas mal d'anciens commandants...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 12/11/2020 20:39
Je n'ai pas dit qu'ils étaient tous faibles; j'ai dit qu'il me semblait qu'on leur avait retiré un truc, qui manquent désormais sur certains (mais qui sur d'autres, eut été un peu dégénéré ...)

Tu vois, Archelos, mystique du lagon, je trouve qui lui manque qch; qui pourrait être donné par un Partner. Ou bien aurait mérité d'être 3/5 ou d'avoir une défense talismanique quand il est dégagé (etc) ... Là, il est fun sans plus ...

Idem, Imoti, célébrant de l'Abondance, il fait trempette tant qu'on ne lance pas un sort à 6CCM derrière. Ce qui fait de Maelstrom Wanderer, de Le Premier Slivoïde ou encore de Yidris, porteur du Maelstrom de meilleurs commandants... Typiquement, Imoti, je l'imaginais avec un partner à 6CCM ... mais je suis presque sûr que le problème, c'est de le mettre avec des commandants à moins de 5CCM.

Hamza, vigile d'Arashin aurait été dégénéré avec Partner, en effet ...

(Enfin bref, je ne vais pas les faire unes à unes... )
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 12/11/2020 20:56
Les nouveaux partners de Commander Legends sont exclusivement monocolores. Je pense que c'est une très bonne idée ; qu'il ne faut pas trop de flexibilité sur le choix des partners.
Par exemple : si tu veux jouer Karak et avoir avoir accès à la fois aux cantrips à %U et à Deadly Rollick etc. alors tu n'a qu'un seul partner possible - et je pense que c'est nécessaire.
Clairement, j'espère qu'il n'y aura jamais de partner tricolore.

Imoti - tu la sous-estimes. Elle ne coute que 1 de plus que bloodbraids elf, pour des stats comparable. Elle a pas haste mais n'en a pas tellement besoin puisque son rôle n'est pas celui de BBE : elle est conçue pour faire une grosse value. C'est un général qui me semble très décent en limité.
EpicMagic
le 12/11/2020 21:24
Citation :
Imoti, célébrant de l'Abondance- tu la sous-estimes. Elle ne coute que 1 de plus que bloodbraids elf, pour des stats comparable. Elle a pas haste mais n'en a pas tellement besoin puisque son rôle n'est pas celui de BBE : elle est conçue pour faire une grosse value. C'est un général qui me semble très décent en limité.



son gros défaut est qu'à cause de la Commander Tax il sera de plus en plus dur de jouer une bête derrière elle dans le même tour quand on devra la rejouer
Phileas

Légende
Card ref
le 13/11/2020 11:47
Slt,
Quelqu'un peut me dire à quel moment de la storyline cette carte fait référence svp ?
Jugement triomphal
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/11/2020 12:43
un moment où Karn, Chandra et Ajani étaient réunis et qu'ils ont pu passer de désespérés à victorieux, y en a qu'un : la défaite de Bolas à la fin de l'arc Ravnica.
Mais pour le coup, il n'y a pas de rapport avec le nom de la carte, vu que le seul jugement qui a eu lieu (celui d'Ugin et Jace en secret) n'a pas tenu les PW suscités informés...
Phileas

Légende
le 13/11/2020 12:50
Et quel rapport avec l'explosion d'éther décrite dans le texte d'ambiance...?
J'ai vu sur un autre site que ce serait peut-être dans un prochain set...
D'autant que la capa n'est pas vraiment représentative de la défaite de Bolas...
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/11/2020 12:51
après ça pourrait être un spoiler d'un arc à venir ! Genre "nos héros sont submergés de phyrexians, mais Azor, d'un Jugement triomphal, extermine ces abjectes créatures !"
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 13/11/2020 12:53
ah zut, j'ai pas été assez rapide, tu m'as owned ^^
Phileas

Légende
le 13/11/2020 14:11
ça se pourrait bien que ce soit autre chose...
Passage d'un portail, transplane,...

L'image
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
Alors
le 15/11/2020 17:24
Qui a osé ouvrir une boite sans drafter du coup ?
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/11/2020 18:14
L'édition ne sort sur le Week-end prochain .... on va avoir du mal à ouvrir des boites (que ce soit pour drafter ou pas ...)
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
humm
le 15/11/2020 20:42
Citation :
L'édition ne sort sur le Week-end prochain .... on va avoir du mal à ouvrir des boites (que ce soit pour drafter ou pas ...)


Les boutiques depuis peu ont l'autorisation de vendre des boites durant les AP (donc avant la sortie officielle de l'extension). Bien que ces dernières n'ont pas lieu cette fois, ces memes boutiques n'auraient donc plus l'autorisation de vendre les boites avant ?
zombie33

Légende
le 15/11/2020 21:21
Ma boutique va me livrer perso.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 15/11/2020 22:44
Sauf que les AP une semaine avant la sortie officielle ça ne marche que pour les éditions du standard, pour toutes les autres les AP c'est le jour de la sortie. Sans confinement les AP commander legends auraient eu lie le week-end prochain, pas ce week-end.
Aralitram
ANNECY, FRANCE
Ondin
le 15/11/2020 22:54
Pour cette édition, les AP étaient bien prévues pour ce week-end(Cf : le site de wizard of the coast). C'est annoncé partout depuis des semaines.
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 16/11/2020 8:23
Wizards avait annoncé avoir repoussé la sortie de l'édition il y a quelques semaines, peut-être n'ont ils pas mis à jour la date des AP...
bastos
Hérouville Saint Clair, France
Spectre
le 16/11/2020 8:41
Citation :
Qui a osé ouvrir une boite sans drafter du coup ?


Ca faisait quelques années que je n'avais pas ouvert de boosters, j'ai craqué pour fêter le vendredi 13 !
Lotus, Agente de l'opposition, Perceur de coque, Jeska, bilands... c'est pas ça qui va me retenir de recraquer plus tard :-D
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 16/11/2020 11:02
Oui un pote a recup sa box ce vendredi
Il a ete moins chanceux
EpicMagic
le 16/11/2020 12:17
Agente de l'opposition, Perceur de coque

ça elle vont être jouées je pense hors Commander
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.