Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends
le 15/03/2020 14:16
Annonce WIzards

• Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
• 70 nouvelles créatures légendaires.
• Toutes les langues habituelles.
• 2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
xbod
Modérateur section EDH
Géant
le 04/11/2020 17:21
Il est étrange le wording de la cour Rouge
Dans un cas c'est 2 a any target et l'autre c'est 7 à ce joueur ou permanant. c'était pas plus simple de dire: 7 to that target instead ?
lablaisaille
modo Rum/MA/Sto


FORCE
le 04/11/2020 17:37
Il suffisait que je demande :°D ! Court of Ire
Citation :
c'était pas plus simple de dire: 7 to that target instead ?

Bah non, c'est pas le même target du coup ^^. Ils auraient pu réécrire "to any target instead", mais ça n'aurait pas été très joli.
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 04/11/2020 17:38
l'illustration de la court %R est styley !
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/11/2020 17:43
"to any target instead" fait apparaitre 2 fois le mot cible, donc on peut choisir 2 cibles différentes (ce qui peux avoir un impact si tu peut faire changer le monarque en éphémère, tu cibles une x/2 avec la première cible au cas où tu perde le monarque et une créa plus grosse avec le 2ème).

Alors que to that target aurait pu s'envisager puisqu'on sémantiquement parlant la cible est la même mais il ne me semble pas que les règles gèrent ce cas actuellement
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/11/2020 17:56
Citation :
Bell Borca, Spectral Sergeant, le wording de l'espace


C'est le wording de mec qui aime que les cartes vont et viennent depuis l'exil.
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/11/2020 17:57
Citation :
At the beginning of your upkeep, Court of Ire deals 2 damage to any target. If you're the monarch, it deals 7 damage instead.

Et comme ça, c'est pas suffisamment clair ?
venitien
le 04/11/2020 18:03
Jared Carthalion, True Heir

P**ain mais c'est nul !
Ferdyisgod
Tours, France
le 04/11/2020 18:05
Pour beaucoup d'entre vous Jared Carthalion, True Heir est une carte anodine mais c'est pour moi une carte qui me rempli de nostalgie. C'est la première fois que ce personnage est édité en carte. Il est tiré d'une série de comics de Wizard of coast et Semic qui sont aussi paru en France en 1996. Jared est le héros d'une série en trois tomes dont un qui se déroule pendant Ice Age avec aussi l'apparition de Tevesh Szat, Trépas des imbéciles . La carte est bof pour jouer mais c'est un jolie souvenir d'une tentative d'univers étendue d'il y a 20 ans.
EpicMagic
le 04/11/2020 18:06
[Impulsive Pilferer]

c'est en %U qu'on veut ce type de carte !
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 04/11/2020 18:07
Jared Carthalion, True Heir

P**ain mais c'est pas très fort :{

EpicMagic
le 04/11/2020 18:09
[Kwain, Nosy Traveller]

WTF ?? c'est quoi ce dessin ??

finalement Godzilla et compagnie dans Ikoria c'était pas si mal ...
Van
Au pays de Pagnol !, Santon-land

Légende
le 04/11/2020 18:16
à mon avis il vit sur Eldraine lui, et il fait référence à un conte (le lapin d'Alice au pays des merveilles ?)
EpicMagic
le 04/11/2020 18:30
ok merci
Anonyme1
Protection contre les phaseurs, Traversée des *counters*

Légende
le 04/11/2020 19:02
Jared Carthalion n'est pas très fort, soit. Mais n'oubliez pas qu'il est prévu pour le multi. Et poser une cible sur la face d'un adversaire peut être considéré comme un effet positif.
DerhjafXIII
le 04/11/2020 19:48
Le lapin c'est pas celui de l'histoire avec la tortue légendaire ?
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 04/11/2020 21:21
Si on se souvient du Comics, au début, il recherchait un Accumulateur de mana rouge et s'entraînait en se prenant des brûlures de manas volontairement. Ah Jared, s'il voyait tous ces jeunes peignes-culs qui ne connaissent même plus les brûlures de manas !
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 04/11/2020 21:56
Citation :
Jared Carthalion n'est pas très fort, soit. Mais n'oubliez pas qu'il est prévu pour le multi. Et poser une cible sur la face d'un adversaire peut être considéré comme un effet positif.


Moi je disais ça pour blaguer, en vrai je l'aime bien, dire qu'il est nul c'est brutal.

Sont seul Default est de faire piocher une carte a l'adversaire parce qu'avec un jeu %W%R%G, tu a moyen d’être suffisamment agro pour récupérer la couronne de suite en 1V1.
c'est combo avec Aluren ou Pyrohépathite, ça reste faiblard mais j'ai bien envie de tenté un truc avec.
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 04/11/2020 22:13
Ils ont prévu le coup avec "vous ne pouvez pas devenir le monarque ce tour ci", le seul moyen c'est de le jouer en flash fin de tour et de récup direct la couronne. Donc oui avec Aluren c'est bien, ou avec joueuse de flûte, etc.
venitien
le 04/11/2020 22:48
@Crossis : Bah je comprend la référence à l'ancien lore et je le trouve très chouette pour ça !

Mais la carte je la trouve tellement sous-statée pour le malus qu'elle offre. Ok elle est pour le multi et c'est fun de faire du jeu politique avec et tu peux d'office te payer un kiff avec.
Mais moi je lis "Pour %W%R%G faites piocher une carte à un adversaire" parce qu'avant qu'on soit le monarque elle aura toutes les occasions de se faire descendre. :/ Je peux me tromper, mais je trouve qu'il lui manque un truc pour me dire "Ok ça vaut la peine de refiler le monarque à mon adversaire"
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 04/11/2020 23:29
Citation :
je trouve qu'il lui manque un truc pour me dire "Ok ça vaut la peine de refiler le monarque à mon adversaire"


une capa d'eva, ça n'aurait pas été de trop (vigi ou piet ou init).
Après j'ai pas grand chose comme arguments, je dit juste que la carte n'est pas forcement a jeter toute suite dans les "bonne à rien" comme pourrai l’être selon moi Averna, floraison du chaos qui a le même genre de ratio Ccm/body mais un gamedesign ultra rigide qui supprime toute forme de réflexion.
Aucun intérêt dans un EDH autre que cascade, orientation de jeu déjà vue dans les même couleur (Maelstrom Wanderer/Yidris, Maelstrom Wielder) et aucun intérêt en GG car il y a un truc qui manque ici aussi, la cascade!

Jared en comparaison il est ultra souple, c'est aussi pour ça que j'aime bien [Kwain, Nosy Traveller], sans le trouvé dément non plus.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.