Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends
le 15/03/2020 14:16
Annonce WIzards

• Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
• 70 nouvelles créatures légendaires.
• Toutes les langues habituelles.
• 2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Khyheauts
le 01/11/2020 17:12
Il me semble que certaines mythiques (Prossh, Derevi, Ravos, Tymna... bref les anciens quoi) seront disponibles que dans les boosters collectors.
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 01/11/2020 17:19
Les showcase sont x2 dans booste collectore et x1 dans booster normal
Marseille, Grèce

Légende
le 01/11/2020 17:22
Il y a un résumé pas trop mal sur le site de Wizard : https://media.wizards.com/2020/images/daily/Chevron_Where_to_Find_16x9...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 01/11/2020 21:09
Citation :
[Blob of Raw Waste]


Un Lord Limon, depuis le temps que je l'attendais (bon, en vrai il y avait déjà eu un ou deux :P )

Damnation, en Commander, on ne peut pas en mettre 4 dans le deck... Tssss ... Vite, je vais remédier à cela en inventant mon propre format maison.

Ou en croisant les doigts pour que You're in Command donne une vraie carte, jouable, permettant de COMMANDERISER le Blob of Raw Waste ! :P
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 01/11/2020 22:10
[Blob of Raw Waste] c'est pas deux mana trop cher pour être bien ou même jouable ?
tel quel, en multi ou en 1V1, ça ce fera gérer/bloquer avant d'avoir pu faire quoi que ce soit.
Dans des EDH ultra spécifique genre Trostani, Voix de Selesnya/Rhys l'Affranchi, ca pourrait donner quelque chose.
EpicMagic
le 01/11/2020 22:38
Citation :
Blob of Raw Waste c'est pas deux mana trop cher pour être bien ou même jouable ?


c'est clair

1/1 pour démarrer pour %2%G%G dans une édition EDH ou il sert pas à grand chose

A ce prix là il aurait pu être au moins 2/2 légendaire + capacité permettant d'en avoir 4 dans le deck (dont 1 en commandant en EDH) et en jeu comme un "croisement" de Sept nains + Galerie aux miroirs

après si il y a 30 bons limons dans les cartes restants à révéler ...
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 02/11/2020 9:02
Imoti, Celebrant of Bounty, Fail d’illustration ?

6 Bras + 2 janbes = orochi = serpent
2 bras + 1 queue = naga
6 Bras + 1 queue = WTF Wizard ?

Wizard pour faire plaisir a ceux qui aime les serpent, faite nous un lord %U%G%B pour naga ET serpent.


Ender241
Nantes, France
Ondin
le 02/11/2020 9:12
Citation :
Legendary Creature — Naga Druid
Créature légendaire : humain et sorcier


Hihihihi
EpicMagic
le 02/11/2020 9:28
Reshape the Earth

jusque 10 landfall + épurer le deck

sympa bon après faut le lancer %6%G%G%G
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/11/2020 11:33
Avec le Cobra de Lotus, tu réalises un bénéfice de 1 manas.

Plus sérieusement, avoir 10 terrains en plus quand on en a déjà de quoi lancer un sort à 9 manas, c'est très souvent entre l'overkill et le faire trempette.
Et pour ce qui est des Landfall, dans le cas de figure où le sort à 9 est jouable, il est à peu près certain qu'un Cherchelieu fasse pareil.

...

Ce cycle de sort à 9CCM est d'un ennui qui semble conçu exclusivement pour qu'une partie qui se ne se termine pas ne se termine pas...
EpicMagic
le 02/11/2020 11:40
Citation :
Avec le Cobra de Lotus, tu réalises un bénéfice de 1 manas


et permet d'enchainer un 2ème Reshape the Earth :-)

Citation :
Plus sérieusement, avoir 10 terrains en plus quand on en a déjà de quoi lancer un sort à 9 manas, c'est très souvent entre l'overkill et le faire trempette.


c'est surtout pour épurer son deck son deck

après c'est vrai qu'à %2%G%G qui ramène 4 lands il aurait été bien meilleur
nantukoshade
Clerc
le 02/11/2020 13:03
Citation :
après c'est vrai qu'à %2%G%G qui ramène 4 lands il aurait été bien meilleur

cracke tu veux dire ?!

la bonne carte fun, c'est Imoti, Celebrant of Bounty !

#valueIsComing
EpicMagic
le 02/11/2020 13:14
Citation :
cracke tu veux dire ?!


yes
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/11/2020 13:49
Je pense que dans le contexte, par "ramener 4 terrains", il parle de "déclencher 4 Toucheterre" et pas forcément en créant un effet de ramp de 4.
Par exemple, une carte comme :

Un peu de Changelieu, un peu de Ramp mais le tout raisonnablement dosé, %2%G%G
Rituel
Sacrifiez trois terrains. Cherchez dans votre bibliothèque jusqu'à 4 de cartes de terrain de base, mettez-les sur le champ de bataille engagées, et mélangez ensuite votre bibliothèque.

Eh bien, ça, ça aurait été mieux. Enfin, un minimum intéressant.
Là, la carte a juste 0 intérêt (sauf dans le contexte où personne à la table ne joue un deck, même pas de compétition super optimisé, juste un deck pensé pour pouvoir gagner une partie).
On s'attend à voir ce qu'ils vont pondre pour le blanc mais je m'attends à "Gagnez 20 points de vie par adversaire", "Triplez votre nombre de PV", "Tous les joueurs passent à 100 pv"; que du fun quoi :{ :{ :{ ...
ConanLeBarbare
Elfe
le 02/11/2020 14:18
Bah moi jpense que c'est très puissant ce Reshape the Earth. Si on rentre un chasm, scene de theatre+profondeurs, maze of ith, un manland, eye of ugin, franchement ça à la gueule d'un finisher de ramp.dec, c'est absolument pas pour épurer son deck.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 02/11/2020 14:31
C'est sûr qu'il n'y a pas moyen de faire cela avec un sort à moins de 9 manas. Genre L'Âge de la Promesse...
La notion d'overkill, c'est "pourquoi faire venir 10 terrains avec un sort à 9 manas, quand tu peux faire ton kill à moins ?"; je ne suis pas sûr qu'à plan de jeu identique, en cherchant à tuer avec la combo théâtre des profondeurs, cette carte rapporte du bénéfice. Non, c'est juste "pour le délire d'aller chercher 10 terrains", mais c'est un "délire" que je ne partage pas ...
EpicMagic
le 02/11/2020 15:05
Citation :
Bah moi jpense que c'est très puissant ce Reshape the Earth. Si on rentre un chasm, scene de theatre+profondeurs, maze of ith, un manland, eye of ugin, franchement ça à la gueule d'un finisher de ramp.dec, c'est absolument pas pour épurer son deck


ça peut faire les 2 au passage en tout cas en multi
rabbitboy
le 02/11/2020 15:34
Trop de cartes dans cette édition, on ne comprend plus rien car même les communes non seulement ont des full art mais en plus elles sont en mode "normal" mais pas dans l'édition de base.... perso je ne comprend plus trop. genre
Kodama's Reach en mode normal avec son numéro 429 alors que l’édition de base ne va que jusqu’au numéro 361... du coup on l'ouvre dans quel booster celle la? J'avais compris pour les showcase mais la je ne vois pas....
manau
2+2=5

le 02/11/2020 15:56
Pourquoi vous parlez comme si Valakut était ban ?
ConanLeBarbare
Elfe
le 02/11/2020 16:00
@Morosophe: pour avoir fais des dizaine (des centaines ?) de fois Age of promises, je te garantis que c'est pas un kill, mais genre même pas de loin. Les 10 lands t'assurent une immense protection et de multiples kills.
@EpicMagic : dire d'un spell à 9 manas que ça sert à épurer son deck c'est un peu honteux quand même, c'est clairement pas son objectif.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.