Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends
le 15/03/2020 14:16
Annonce WIzards

• Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
• 70 nouvelles créatures légendaires.
• Toutes les langues habituelles.
• 2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 31/10/2020 10:30
Soulfire Eruption
Citation :
Choose any number of target creatures, planeswalkers and/or players. For each of them, exile the top card of your library until you exile a nonland card, then Soulfire Eruption deals damage equal to the converted mana cost of the exiled card to that target. You may play the exiled cards until the end of your next turn.


C'était pas dure pourtant.
La carte n'est pas géniale de base mais sans cette petite condition c'est clairement de la merde.

Regarder moi, je joue un spell MYTIQUE a NEUF de mana pour révéler un land, mettre zéro dégât a tout le monde et poser le terrain le Plus salé que vous ayez jamais vue tellement il est imbibé de mes larmes.

LA PIRE CARTE DU SET !
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 31/10/2020 10:36
Non en fait.
Je suis con et j'ai juste rien compris.
ça exile une carte par cible.

Ca reste nul mais pas aussi inacceptable que ce que j'ai compris aux 3 premières lecture.
jackalicehlv
Fucking Kamikazy!!
le 31/10/2020 10:41
la ou armix est freaky styley !
Sly21
le 31/10/2020 10:48
Je n'ai absolument jamais joué en Commander de ma vie, ni même regardé une partie mais je suis curieux : c'est jouable Gnostro, Voice of the Crags ? : ) Ca a l'air cool cette solution à tout.
noskcaj
En Hyrule

le 31/10/2020 10:51
On en parle du prix de preco du lotus ou pas ?
Orcslicer
Rouen, France
le 31/10/2020 11:44
80-90 boules la carte bannie (en DC c'est certain, en multi non mais on devient auto-target), oui c'est une affaire :p

Pour SLy21 : probablement un peu mou. Le 2e mode offre de la gestion, mais ça manque de capacité (célérité ou vigilance par exemple), et ce n'est pas un kill pour un deck control (à l'inverse de Will + Rowan Kenrith par exemple).
Sinon faut tester ce format, bien plus riche qu'il n'y paraît :)
EpicMagic
le 31/10/2020 12:04
Citation :
Regarder moi, je joue un spell MYTIQUE a NEUF de mana pour révéler un land, mettre zéro dégât a tout le monde et poser le terrain le Plus salé que vous ayez jamais vue tellement il est imbibé de mes larmes.

LA PIRE CARTE DU SET !


merci pour ce fou rire
Sly21
le 31/10/2020 12:31
Citation :
mais ça manque de capacité (célérité ou vigilance par exemple)


Oui c'est clair, ils ont été radin sur la vigilance là ! :/
noskcaj
En Hyrule

le 31/10/2020 13:32
Citation :
(en DC c'est certain

J'éviterais d'être optimiste sur le comité du DC ...
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/10/2020 15:12
Citation :

Citation :
Citation :
On n'a pas à rendre des comptes de cela.



Non mais toi tu lis peut-être les bouquins Camion Noir comme d'autres regardent un nanar ou un documentaire, mais faut garder à l'esprit que t'es pas le coeur de cible de genre Infowars. Les intentions de ceux qui proposent et de la majorité de ceux qui consomment, et surtout les risques associés en matière d'actes, ça compte un peu. Je veux bien donner le bénéfice du doute à tout le monde, mais au bout d'un moment, entre la désinformation hallucinée et la propagande haineuse, pour la majorité des acteurs du marché, on est plus près de la liberté de vendre des armes que de celle de vendre des jupes ras-la-touffe.


C'est beau les citations tronquées. Le cela réfère à quoi ? A un like ou un pouce bleu sous une vidéo Youtube.

Toi, tu me réponds sur la liberté de "vendre" (et pour m'être fait jugé de fasciste par un libraire pour lui avoir acheté "La race à venir, celle qui nous exterminera" de Lord Bulwer-Lytton chez Camion Noir, je peux t'assurer que le libraire "de gauche" me l'a vendu en m'insultant. Comme quoi, c'est gentil de faire peser la charge seulement sur l'éditeur mais quand le pognon est un jeu, c'est plus complexe. Il avait beau désapprouver mes recherches sataniques nazies sur la théorie de la Terre Creuse, il a quand même fait sa vente. C'est fou les risques qu'on prend pour rendre nos scénarios de jdr crédibles et documentés...)

Ce n'est pas pareil, il y a des crimes et des délits, qui sont définis, qui sont répréhensibles. Les procès d'intention sur les pouces bleus et les likes, c'est sans commune mesure.
Sinon, on traite tous les sujets de manière identiques et on fait un procès, aller, à tous les plateaux de télé qui ont reçu Dieudonné, à tous ceux qui ont fait de l'argent sur les homophobes de Sexxxion d'Assaut et on interdit de travailler tous ceux qui de près ou de loin les ont approcher (et je peux vous en faire une liste bien plus longue... Je suis sûr qu'aucun d'entre vous n'a jamais liké ou mis un pouce bleu sur une vidéo ou un commentaire "qui ne fallait pas"; que vous êtes tous à un degré de séparation d'une personne "infréquentable". Déjà, vous êtes sur Magic-Ville et vous discutez avec quelqu'un qui discute de la condamnation sans procès de Terese Nielsen; ça pue déjà pour votre e-réputation...)
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/10/2020 15:15
Et pour revenir aux cartes, quoi ?

Vous n'aimez pas la conception du fun qui est derrière Soulfire Eruption ? Maximum de hasard, coût abusif avec un effet qui explique littéralement que c'est un sort à 9 manas pas conçu pour finir une partie ? Cette carte, c'est la philosophie du game design du EDH Multi "à l'américaine" qui me fait vomir. Il n'avait pas été assez clair avec le Jeweled Lotus, voilà qui est plus évident ...
Arckam81
le 31/10/2020 16:08
Bonjour, vous pensez que ce lotus est auto inclue dans bcp de decks ou juste dans les decks ou ça rentre dans le plan de jeu artefact ou qui peuvent en abuser ?
Pour moi y'a de trop nombreux cas ou ça deviens une carte morte si tu l'a pas en début de partie. Si tu peu pas rejouer des artefacts du cimetière ou que tu peu pas faire une plus valus autrement, je me demande si 3mana que pour le commandant et aucune autre carte, vos vraiment une place dans un deck au détriment d'une carte qui rentre peut-être plus dans le plan de jeu.
J'ai presque l'impression que ça peu être typiquement une carte fausse bonne idée dans bcp de decks, si tu ne la rejoue pas plusieurs fois pour en abuser ou que tu utilise pas le fait que ce sois un artefact ! Du genre une mauvaise messe noir mais pour toutes les couleurs. C'est à étudier, c'est que des hypothèses, mais je suis vraiment pas à fond sur ce lotus (je parle pour du Multi).
EpicMagic
le 31/10/2020 16:16
Citation :
Pour moi y'a de trop nombreux cas ou ça deviens une carte morte si tu l'a pas en début de partie


elle sert à rejouer le Commandant (il coute %2 de plus à lancer à chaque fois) donc rarement carte morte je pense
EpicMagic
le 31/10/2020 16:17
Citation :
Vous n'aimez pas la conception du fun qui est derrière Soulfire Eruption ? Maximum de hasard, coût abusif avec un effet qui explique littéralement que c'est un sort à 9 manas pas conçu pour finir une partie ?


Non j'aime pas

Citation :
Cette carte, c'est la philosophie du game design du EDH Multi "à l'américaine" qui me fait vomir. Il n'avait pas été assez clair avec le Jeweled Lotus, voilà qui est plus évident ...


+1
EpicMagic
le 31/10/2020 16:51
EpicMagic
le 31/10/2020 16:53
Court of Bounty

Ils sont devenus fous !
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 31/10/2020 16:57
Obeka, dans n'importe quel format à un joueur, c'est "bonjour, si pas géré de suite, tu n'en auras plus jamais l'occasion, puisque je vais faire finir tous tes tours à la phase d'entretien ?"
EpicMagic
le 31/10/2020 17:06
Citation :
Obeka, dans n'importe quel format à un joueur, c'est "bonjour, si pas géré de suite, tu n'en auras plus jamais l'occasion, puisque je vais faire finir tous tes tours à la phase d'entretien ?"


je pense pas y'a écrit "may", il y est pas obligé.

ça doit être une carte pour aider les autres à finir leur tour s'ils le veulent dans une partie de "diplomatie"
givilvec
le 31/10/2020 17:08
Je confirme, c est une erreur de traduction sur le site
EpicMagic
le 31/10/2020 17:12
heureusement car un GG qui aurait fait ça en 1v1 ...
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.