Marseille, Grèce

Légende
Commander Legends
le 15/03/2020 14:16
Annonce WIzards

• Boosters de 20 cartes pour drafter en Commander.
• 70 nouvelles créatures légendaires.
• Toutes les langues habituelles.
• 2 decks préconstruits sortiront en même temps (3 nouvelles cartes par deck).
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Krinein
Montigny Le Bretonneux, FRANCE
le 21/10/2020 11:54
Jmb je pense que tu as bien fait
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 21/10/2020 15:41
On va attendre poliment, mais c'est quand même dommage que Wizards n'essaie pas de sauver leur propre saison des spoils. Franchement, pas d'AP, la saison des spoils presque entièrement leakée ... Leur plan marketing pue. Je ne suis pas du tout motivé par cette extension, qui me semblait quand même prometteuse de loin.
Zankou
Très belle carte
le 22/10/2020 0:12
Sympa la nouvelle Prédestination Extended Full Art Foil !

>> Visuel ici <<
jcd31
Toulouse
le 22/10/2020 9:51
On va attendre poliment, mais c'est quand même dommage que Wizards n'essaie pas de sauver leur propre saison des spoils. Franchement, pas d'AP, la saison des spoils presque entièrement leakée ... Leur plan marketing pue. Je ne suis pas du tout motivé par cette extension, qui me semblait quand même prometteuse de loin.

http://epicstream.com/news/JakeVyper./Magic-The-Gathering-Commander-Le...

Visiblement, c'est pas la faute de WOTC. De ce que j'en ai compris, un leaker a volé des cartes et les a spoilées.
Morosophe
Lille, France
Spectre
....
le 22/10/2020 11:19
Citation :
De ce que j'en ai compris, un leaker a volé des cartes et les a spoilées.


C'est sans doute pour cela qu'on appelle cela une leak ... c'est-à-dire une fuite. Ce qui n'interdit pas de revoir au fil de l'eau "sa saison de spoils", pour s'adapter et essayer de motiver les troupes; plutôt que de faire comme si rien ne s'était passé...
DerhjafXIII
le 22/10/2020 11:56
Il y a quand même une différence entre prendre une planche d'impression en photo chez l'imprimeur et voler des cartons entiers de boites de boosters, Wizard devrait au moins balancer les reveals officiels juste pour avoir le monopole médiatique sur ce sujet la
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/10/2020 12:06
Peut-être que pour les suites légales, les conséquences sont différentes. Mais pour ce qui concerne la comm', eh bien, faut y aller, pas laisser la mayonnaise se perdre avec des scans allemands pourris ... A l'heure qu'il est, la communauté est déjà divisée en deux entre ceux qui sont allés les voir et sont qui, "loyaux envers Wizards", se refusent de communiquer dessus (même s'ils sont peut-être allés les voir du coin de l'oeil, oh, faites pas les hypocrites).

C'est naze.
jcd31
Toulouse
le 22/10/2020 14:50
Il y a quand même une différence entre prendre une planche d'impression en photo chez l'imprimeur et voler des cartons entiers de boites de boosters

Merci, c'était pour moi la différence importante que je souhaitais souligner.
Marseille, Grèce

Légende
le 22/10/2020 16:20
Les nouvelles cartes des "Decks commander" sont apparues sur amazon, en qualité "marketing officiel" et en français, donc je les ai ajoutées sur MV.

Citation :
eh bien, faut y aller, pas laisser la mayonnaise se perdre avec des scans allemands pourris

100% d'accord, WOTC devrait permettre aux "Content Creator" de publier leur contenu avec leur previexw officielle dès qu'il y a une fuite, histoire de conserver un peu de hype. Au lieu de ça, ils obligent les gens à publier un truc qui sent le vieux.
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 22/10/2020 19:07
Citation :
On va attendre poliment, mais c'est quand même dommage que Wizards n'essaie pas de sauver leur propre saison des spoils. Franchement, pas d'AP, la saison des spoils presque entièrement leakée ... Leur plan marketing pue. Je ne suis pas du tout motivé par cette extension, qui me semblait quand même prometteuse de loin.


Citation :
la communauté est déjà divisée en deux entre ceux qui sont allés les voir et sont qui, "loyaux envers Wizards", se refusent de communiquer dessus


Tu ne te prendrait pas un peu trop la tête pour rien ?
j'ai du mal a comprendre pourquoi tu perd de l'intérêt pour une édition juste parce que des spoil sorte au pif (incertaine en plus dut aux traductions potentiellement boiteuse)
Et de la a parlé de loyauté, même entre parenthèse, c'est un peu fort juste pour ça, non ?

Perso que tout soit spolié aujourd'hui ou au compte goute ça ne m'affecte pas plus que ça.
Même si j'avoue, la politique de spoil actuelle crée chez moi plus de frustrations qu'autre chose.
Devoir attendre 24H ou faire 3,4 site internet diffèrent pour espérer grappillé plus que les deux mignonnes petite communes vanilla et la mythique injouable qui te laisse un goût de trop peut, d'édition en edition, ça me fait chier.
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 22/10/2020 22:01
Ben, non, Crossis.

Toi, tu es donc du camps pas du tout sentimental de la saison des spoils. Moi, je suis un sentimental des spoils. Tu vois bien que le monde se divise en deux et que s'il y avait une guerre ...

Je préférerais que le jeu nous unisse dans cette guerre à venir, et qu'on se rallie tous ensemble sous la même baniière pour taper sur les joueurs de Yu-Gi-Oh, ou de Pokémon.

((je précise, au cas où, qu'il y a une moustache :{:{ :{ ))


Plus sérieusement, l'intérêt que je perds est double : saison du spoil où l'on n'a pas le temps de faire monter le désir, de s'interroger (etc), ce qui n'est pas trop grave. Mais là, tu ajoutes annulation des AP. Découvrir ce que donne le Commander-limité, c'est une expérience que je ne peux pas reproduire comme ça en claquant des doigts dans mon cercle d'amis .... Quand tu accumules les frustations autour d'un jeu plutôt que les hypes, c'est dommage.
Dresseur, de pokébot

le 22/10/2020 22:06
Citation :
Mais là, tu ajoutes annulation des AP. Découvrir ce que donne le Commander-limité, c'est une expérience que je ne peux pas reproduire comme ça en claquant des doigts dans mon cercle d'amis ....


Putain moi aussi ça me bottais bien l'AP commander...
tatanka
Apôtre de la justice

Minotaure
le 22/10/2020 22:27
On a plus qu'à tous s'inviter chez Morosophe et on se fera du Draft Commander Multiplayer
CROSSIS
Bruay sur l'Escaut, France
Légende
le 22/10/2020 22:34
Citation :
Ben, non, Crossis.

Toi, tu es donc du camps pas du tout sentimental de la saison des spoils. Moi, je suis un sentimental des spoils. Tu vois bien que le monde se divise en deux et que s'il y avait une guerre ...

Je préférerais que le jeu nous unisse dans cette guerre à venir, et qu'on se rallie tous ensemble sous la même baniière pour taper sur les joueurs de Yu-Gi-Oh, ou de Pokémon.

((je précise, au cas où, qu'il y a une moustache :{:{ :{ ))


deux chose l'une:
Premièrement, en cas de guerre dans ce genre, je m'exile en suisse car tuer les enfants (même si il sont adulte) c'est mal (fun, mais mal) et ensuite heureusement que tu a ajouté la moustache, j'ai eu des doutes :{

Par contre, Zut j'étai pas au courant pour les AP, j'ai cru a une boutade.
Du coup je comprends mieux ton désabusement.
je me renseigne dès demain auprès de ma boutique, j'espère au moins avoir un draft.
Birdish
Charlot de Feu

le 22/10/2020 22:48
Citation :
saison du spoil où l'on n'a pas le temps de faire monter le désir


Ouais enfin quand on passe d'un rythme de croisière de 4 AP par an à 6, à quoi il faut rajouter 2-3 sets par an (pour lesquels y'a pas d'AP), plus les demi-trucs genre les Spellbooks (je compte pas les Secret Lair, mais voilou quoi), on a les dents du fond qui baignent et ça calme bien l'enthousiasme.
Apprenti stagiaire back in hex, Team trashtalk

Légende
le 22/10/2020 22:55
Citation :
On a plus qu'à tous s'inviter chez Morosophe et on se fera du Draft Commander Multiplayer


Quand vous voulez sur cocka!!!
Cirrus
Monsieur Zooka !, j'ai encore perdu mon badge !
Légende
le 22/10/2020 22:59
Citation :
Mais là, tu ajoutes annulation des AP



Citation :
Putain moi aussi ça me bottais bien l'AP commander...


Citation :
Ouais enfin quand on passe d'un rythme de croisière de 4 AP par an à 6, à quoi il faut rajouter 2-3 sets par an (pour lesquels y'a pas d'AP), plus les demi-trucs genre les Spellbooks (je compte pas les Secret Lair, mais voilou quoi), on a les dents du fond qui baignent et ça calme bien l'enthousiasme.


AMEN
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/10/2020 12:23
Citation :
On a plus qu'à tous s'inviter chez Morosophe et on se fera du Draft Commander Multiplayer


C'est petit et il n'y a qu'une table au plus. Et j'ai un chat vampire qui a peur des étrangers. Toutefois, sur le principe, faudra bien que des gens fassent "sous le manteau". :P
Huns + (Hein?!)= Dieu(x?)

le 23/10/2020 13:06
Vendu on s’invite sous le manteau de Morosophe alors :{
Morosophe
Lille, France
Spectre
...
le 23/10/2020 21:57
Ecoute, j'ai déjà trafiqué la bière et le fromage italien durant le confinement; je fais passer des fromages français en contrebande en Russie aussi. Et j'exporte aussi au Vietnam.

Putain, en fait, je me suis planté de carrière...

Bref, oui, si ça se continue, je vais ouvrir un tripot clandestin où l'on pourra jouer aux cartes en mangeant et en buvant.
haut de page - Les forums de MV >> Rumeurs >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.