Makexime
Légende
Qu'est ce que "faire son Ze" veut dire?
le 11/03/2020 10:59
REPONDEZ SVP
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Ui
le 11/03/2020 11:07
Répondais
ça m'intéresse
Orriz
DrFake

le 11/03/2020 11:08
Zefreidz ou Zesword?
C'est pas clair cette affaire
Filgaia
le 11/03/2020 11:30
Truquer des sondages.
Également les initiales de Zeub Énorme.
Darkent

le 11/03/2020 11:32
Citation :
Truquer des sondages.


Preuves ?
jayrems

le 11/03/2020 11:39
c'est s'inquieter pour un truc dangereux qui tue mais pas trop
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Jay
le 11/03/2020 11:41
<3
ConanLeBarbare
Elfe
le 11/03/2020 12:27
J'avais une tortue d'eau, que je chérissais. On lui avait construit son bassin dans le jardin avec papi, assez grand pour y mettre des poissons, papi et moi allions quotidiennement aller donner à manger aux poissons, et on promenait la tortue dans le quartier. On attachait un petit ballon à l'hélium autour de la carapace de la tortue, pour la repérer dans l'herbe.
Mon papi et ma mamie moururent. Mais la tortue vivait encore, ça vit longtemps une tortue. Elle était devenue l'incarnation de mes grands parents, je lui donnais à manger et je parlais à ma mamie en pensées. La tortue commença à galérer à marcher, je l'ai emmené chez le véto pour la soigner, c'était important à mes yeux que ma tortue vive le mieux possible, comme l'aurait voulu papi. Le véto prit du temps à concevoir une sorte de skate pour tortue, ainsi elle pouvait avancer en poussant avec ses pattes. Je l'emmène au parc, avec son petit ballon, elle a l'air en pleine forme et va même plus vite qu'avant, les enfants la regarde avec sourire, jusqu'à ce que l'un d'entre eux décide de tester de faire du skate/tortue, posant le pied sur elle de tout son poids, broyant sa carapace et sectionnant ses pattes antérieures.

Le gamin a fait son Ze.
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/03/2020 12:32
Citation :
Zeub Énorme

Ben c'edt a l'échelle du reste, mais même si oui en effet la grosse teub c'est plus le domaine de makexime, non ?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
Après
le 11/03/2020 12:34
Citation :
Zefreidz ou zesword

Le plus simple c'est d'abreger en zef
Citation :
Zef est un mouvement contre-culturel sud-africain. « Zef » est devenu un terme d'argot afrikaans qui décrit une façon de détourner et de sublimer un style de vie et des codes vestimentaires a priori ringards ou beaufs
Filgaia
le 11/03/2020 13:22
Citation :
Preuves ?


Qui a besoin de preuves quand on a des aveux ?

____

Zef c'est trop bien wallah <3
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/03/2020 13:28
J'aime désamorcer
Makexime
Légende
le 11/03/2020 13:32
Citation :
J'aime désamorcer


Preuves?
zefreidz
Brûle fils de pute, brûuuule

Légende
le 11/03/2020 13:37
Secret professionnel
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.