ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Banlist du 09/03/2020 : Underworld Breach banni
le 10/03/2020 8:03
https://magic.wizards.com/en/articles/archive/news/march-9-2020-banned...

Legacy:

Underworld Breach is banned

Since the release of Theros Beyond Death, we've watched the evolution of combination decks that revolve around the interaction between Underworld Breach, Lion's Eye Diamond, and Brain Freeze. In many cases, we'd allow a new breakout combo deck some time to see if the metagame can adapt. But as these decks were refined, it became clear from the rising win rates that Underworld Breach's interaction with Lion's Eye Diamond would remain problematic in Legacy going forward. Rather than allowing these decks to become a large part of the competitive metagame before likely still needing to make a change in the near future, we're choosing to ban Underworld Breach now.

PS: La combo en question.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 26/04/2020 23:54
What? Comment j'ai pu rater ce topic et cette annonce après avoir posté ça ? On a un exemple de liste broken ?
Ender241
Nantes, France
Ondin
le 27/04/2020 9:51
Facile: la THE WATCH liste voit défiler le GEN à longueur de journée.
Listes broken:
UWR predict ou UWR tutor
RUG breach pour enlever silence mais mettre veil of summer
Delver breach(un simple delver mais avec underworld breach pour faire double bolt cadeau
Storm TES

ZeSword
Bruxelles, Belgique

AVATAR
Madmox
le 06/05/2020 14:34
J'ai donné le lien vers la combo mv, et depuis cette combo, tu as le lien "Voir les decks contenant cette combo sur mtgtop8". Tu as malheureusement du Commander et des listes "Regular" dedans, donc tu décoches "Regular" et tu choisis Legacy. Tu obtiens 18 résultats.

PS: Le lien direct vers les 18 résultats, en mode listes comparatives est ici.
Madmox
I guess Warhol wasn't wrong, Fame fifteen minutes long

Légende
le 06/05/2020 15:24
Bien vu !

Surpris de n'y voir aucune version qui joue Faithless Looting et/ou Careful Study (apparemment c'est pas aussi important de remplir son cimetière avant la combo que ce que je pensais, et le CD doit trop pénaliser), mais sinon oui les choix sont assez évidents.
haut de page - Les forums de MV >> Legacy >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.