ShudaofHellfire
France
Mox Amber et Elder titan
le 26/02/2020 17:21
N'ayant pas joué depuis un moment, je me demandais comment se passait l'intéraction entre Mox Amber et par exemple Kroxa, titan de la Soif de mort.

En ayant mox sur table et en jouant le titan pour son CCM normal (non pas l'échappé), peut-on ajouter un mana avant de sacrifier le titan ?
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Rafikh

Légende
le 26/02/2020 17:51
Oui, le sacrifice est une capacité qui passe par la pile, tu peux donc y répondre.
Tu peux même sacrifier le titan avec un autre effet tant qu'il est jouable en éphémère par exemple.
Lyo
M'enfin ?!!

le 26/02/2020 19:00
Citation :
la capacité qui demande le sacrifice est une capacité qui passe par la pile, tu peux donc y répondre.


c'est mieux comme ça, car le sacrifice, c'est juste une action, pas une capacité.
ShudaofHellfire
France
le 27/02/2020 11:17
D'acc, merci
haut de page - Les forums de MV >> Règles >> Discussion : page 1
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.